Open Aquila CR1 - Paul Ricard 1C V2 - 2/03/2016

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Seb S15 a écrit : Pierrette...les bisous c'est pour moi...qu'est ce que c'est que c'est manière nom de dious !!! :grr:

laisse le tranquille ce Lion, il est bourré de tendinite et les cervicales d'un vieux grand-père...tu n'en tirera rien de c'te bête !!! :langue3: ;-)
Enfoiré va ! :faché1: :hurt1:

Je vais faire un reporting aux admins pour trolling intempestif et moqueries insistantes :erk: :happy1:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Eh dis donc la Team, vous seriez pas entrain de pousser à la consommation là ?

Que ce soit les Open ou les Hot lap, chaque fois il me manque un truc, soit le circuit, soit la voiture quand ce n'est pas les deux à la fois. Et pourtant j'ai déjà pas mal acheté de contenu. 8/

Ok, sur ce coup l'Aquila est gratuite ... mais pas le circuit !

Du coup, j'hésite, la bouteille de Ricard ou le circuit ? :| :langue2:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

FélixTheCat a écrit : ... Du coup, j'hésite, la bouteille de Ricard ou le circuit ? :| :langue2:
Prend les 2 tu regrettera pas :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3: Sinon on le fait vraiment pas expres pour les combo, c'est vraiment de façon aléatoire. Tu trouvera ton bonheur ;)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

C'est pas vraiment de façon aléatoire en fait : c'est en fonction des propositions ou demandes qui nous ont été faites, des délais depuis lesquels nous n'avons pas utilisé un circuit ou un type de voiture, et le tout en essayant d'avoir un combo qui se marie bien (c'est-à-dire pas les voitures les plus puissantes sur le circuit le plus petit).

Par exemple : pas de GTR-X sur Moscow Short :lol: :lol: pas taper, pas taper ! :hurt1: :langue1:
Image
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Bon voilà j'ai acheté les 3 derniers circuits qui me manquaient.
Macau, Chang international et le Pastis.
Et le pack M1
Et 2, 3 babioles .... Euuh ... bagnioles.


J'suis fin prêt !! .... manque plus qu'un bon pilote !! :taré1:




PS :
A vendre Mustang "Team Savonnette"
Avatar du membre
Ze Lagaille
Rang 8
Rang 8
Messages : 213
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:29
Pseudo RaceRoom : Ze Lagaille

FélixTheCat a écrit :Eh dis donc la Team, vous seriez pas entrain de pousser à la consommation là ?

Que ce soit les Open ou les Hot lap, chaque fois il me manque un truc, soit le circuit, soit la voiture quand ce n'est pas les deux à la fois. Et pourtant j'ai déjà pas mal acheté de contenu. 8/

Ok, sur ce coup l'Aquila est gratuite ... mais pas le circuit !

Du coup, j'hésite, la bouteille de Ricard ou le circuit ? :| :langue2:

Dans le doute chope les 2 ! :frime:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

FélixTheCat a écrit :Bon voilà j'ai acheté les 3 derniers circuits qui me manquaient.
Macau, Chang international et le Pastis.
Et le pack M1
Et 2, 3 babioles .... Euuh ... bagnioles.


J'suis fin prêt !! .... manque plus qu'un bon pilote !! :taré1:




PS :
A vendre Mustang "Team Savonnette"

Ah bien, bonne nouvelle Félix, on va enfin pouvoir te trouver sur la piste :super: Merci à toi :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
laolao
Rang 3
Rang 3
Messages : 79
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:15
Pseudo RaceRoom : laolao

bien sympa le combo
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Oui mais l'Open sur le Ricard (que je ne connais pas) avec une voiture que je n'ai pour ainsi dire jamais conduis me refroidit.
Pas pour le fait que je puisse passer pour une bille comparé à certains ici. Je m'en fous sachant que la plupart d'entre vous a bien plus d'heures de jeu.
Mais j'ai des scrupules à polluer la course par ma méconnaissance du circuit.

Là j'ai commencé le hot lap avec la M1.
je vais essayer de grappiller des places mais le circuit est hard !

A+
Modifié en dernier par FélixTheCat le dim. 28 févr. 2016 16:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Doublon ...
Répondre

Retourner vers « R3E »