Open exceptionnel Ford Mustang - Laguna Seca - dim 28/02/2016

Répondre
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Ttfredo a écrit :Je dois présenter mes excuses à Pierrette pour mon absence d'hier soir.
Je glandais devant le TV entendant ma petite femme et je me suis endormi :gene4:

Par contre je vois que vous m'avez même pas fait une haie d'honneur à l'arrivé pour laisser Pierrette l'emporter. Bande de machos
je suis d'accord avec toi Fred... ;-)

s'ils croient conclure avec ce comportement...beh c'est raté !!! :langue3: :langue1:

Image

::d ::d ::d
Image
Avatar du membre
Daniel
Rang 10
Rang 10
Messages : 388
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Daniel Castevert

:pleur4: je n'ai pas pu me joindre à vous hier soir :pleur4: , panne d'internet vers 19h et ce matin j'ai trouvé la cause en partant bosser ...... le cable PTT est arraché du poteau téléphonique :faché1: , un camion trop haut a dut passer dans le coin :tetedemort: , ce matin j'ai contacté SFR pour leur signaler cet incident et devinez quoi ....ils me donnent rendez vous ce soir via mon portable pour tester ma ligne et mon matériel :hurt1: alors que je leur ai bien dit l'origine du souci :contrac: :faché3: , verdict vu d'avance : ils vont bien voir que la ligne est inopérante et ils vont demander à France Télécom de faire la réparation (en espérant qu'ils ne trainent pas trop les pieds vu que je ne suis pas client chez eux ) .....ça me promet quelques jours sans le net :faché1: .
PS: j'édite ce post via l'ordinateur du boulot ;) .
Intel Core i3 2120 Cadencé à 3.30 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. P8H77-M PRO Rev X.0x
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.54 MHz
NVIDIA GeForce GTX 1050 2Go
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Daniel a écrit ::pleur4: je n'ai pas pu me joindre à vous hier soir :pleur4: , panne d'internet vers 19h et ce matin j'ai trouvé la cause en partant bosser ...... le cable PTT est arraché du poteau téléphonique :faché1: , un camion trop haut a dut passer dans le coin :tetedemort: , ce matin j'ai contacté SFR pour leur signaler cet incident et devinez quoi ....ils me donnent rendez vous ce soir via mon portable pour tester ma ligne et mon matériel :hurt1: alors que je leur ai bien dit l'origine du souci :contrac: :faché3: , verdict vu d'avance : ils vont bien voir que la ligne est inopérante et ils vont demander à France Télécom de faire la réparation (en espérant qu'ils ne trainent pas trop les pieds vu que je ne suis pas client chez eux ) .....ça me promet quelques jours sans le net :faché1: .
PS: j'édite ce post via l'ordinateur du boulot ;) .
Courage ;-) ;-)
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Pierrette
Rang 8
Rang 8
Messages : 224
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:42
Pseudo RaceRoom : Pierrette

Vu que tout le monde s'est désisté pour aller faire les châteaux de sable, alors j'ai fait le mien toute seule :langue1: :hehe: ;)

Image Image
Image
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bravo au gars sur le podium vous avez su maîtriser la bête :amen:
Tres sympathique cette open j'ai fait une bonne qualif et la course fut tout aussi
l'fun en particulier les quelque tour en compagnie de Leféroce et Macdeg, Leféroce a fait le moin de faute il en est donc sorti gagnant :super:
Lordrobert c'est moi qui t'est taper a l'entré du tir bouchon, j'étais déjà sur le frein pas pu éviter le contact mais y a pas soussi ca arrive ;-)

Merci au organisateurs même si il manquait 10min a la course :langue1: :happy1:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

bravo a tous :super: c etait une belle course propre malgré ce petit monstre de mustang , et bravo a alain qui met la pression a beaware et qui automatiquement me met la pression , bravo Steph et merci a Pierrette :super: d etre venu la premiere femme dans la team ça fait plaisir , et je n ai pas oublier merci a nos chers commentateurs talentueux david et rené :langue1: , j espere quand meme vous avez pas dit des conneries derrières note dos pendant la course :tetedemort: :D :D
Avatar du membre
Pierrette
Rang 8
Rang 8
Messages : 224
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:42
Pseudo RaceRoom : Pierrette

Legende a écrit : STREAM de L OPEN

SVP y a t'il un moyen d'enregistrer la video, j'aimerais bien l'avoir sur mon ordi, pour mon premier open

Merci
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »