Open Group 5 - Sonoma Raceway Long - 07/02/2016

Avatar du membre
Densler
Rang 5
Rang 5
Messages : 128
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Go Densler

Heureux d'apprendre que tout s'est bien passé James.
J'espère que dorénavant tout ira pour le mieux.
CSL Fanatec - ClubSport Fanatec Pedals V3 - Club Sport Shifter SQ V1.5 - Fanatec ClubSport Wheel Base V2 - Roue Porsche RSR 918


i5 3570K - 8Go RAM GSkill - MSI GeForce 980 Ti Gaming 6 Go - Antec CP- 850 850 W - SSD SAMSUNG Serie 840 - Triple Screen IIyama 24P

Go.Densler

ImageImageImage
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Content pour vous James :super: :super:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Ouf. Ce genre de souci de santé relativise ceux qu'on peut parfois avoir avec notre jeu fétiche ;)
Image
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

C'est une mauvaise série,gageons que sa se calme un peut. A présent,pour me satisfaire un tantinet ,vous devez me laissez gagner ! lol :hehe:
ethanoll
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 18:30
Pseudo RaceRoom : ethanoll

première expérience d'open avec vous et superbe première expérience à recommencer même si je fini dernier et un problème de connections.

pour ma part un gros +1 pour la catégorie group 5 ou je trouve de bonne sensation de conduite.

en attendant la decisions du prochaine open.

encore merci a vous
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bravo au gars sur le podium et au autre
Je me suis pointé à cette open s'en trop d'attente après deux semaine s'en toucher au volant, ca été assez difficile de contenir toute cette puissance à l'accélération, j'ai bien réussi pendant les 2-3 premier tour derrière Jeri après 5 tours la concentration a pris le bord j'ai donc fini ma course en essayent de limiter les dégâts. Quoi qu'il en soit je me suis bien amusé .

Merci à tous pour cette course :super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Ze Lagaille
Rang 8
Rang 8
Messages : 213
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:29
Pseudo RaceRoom : Ze Lagaille

Super open qui c'est bien déroulé dans l'ensemble.

Belle bagarre dès le départ pour remonter de la dernière" place jusqu'aux fesses de Jeri dans la mi course.
J'ai pu profiter d'une erreur pour la lui piquer mais à quelques tours de la fin je fais une faute et lui rend.

La prochaine fois je t'aurais !!!!! :twisted:
Répondre

Retourner vers « R3E »