DTM Week - Course 01 - DTM 92 - Redbull Ring - 14/12/2016

Répondre
Avatar du membre
vmax330
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : mar. 16 août 2016 05:21
Pseudo RaceRoom : vmax330

Oui on m'avait prévenu de ton problème Franconen sur TS, mais c'était juste au moment du départ et j'ai pas compris le conseil :oops:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Heat13140 a écrit :- Je suis d'accord avec Roberto pour revenir juste sur deux comportements à froid :

- L.Mook sert toi plus si tu veux dépasser pourtant je tes laisser de la place mais tu n'as pas vraiment fait l'effort de tourner d'avantage sur ta droite en pleine chicane ou tu pensé m'avoir déjà dépassé, normalement il aurait dû y avoir un contact mais les voitures se sont mis invisibles. <En revanche tu recommences avec plusieur autre pilote donc sa passe ou sa casse persso non merci.


- Sinon dernier un joueur qui s'appelle le Youtubeur conduite dangereux blocage de frein complet zig zag en aurait dit les flics qui essayent de me faire un barrage en pleine chicane visiblement trop de cafet ?

- Pour finir la voiture devant moi qui ne démarre 2 ou 3 seconde apres éviter de justesse pas facile avec ces voiture 900° faut le tourner le volant lol bon plus de peur que de mal :]
J'ai parlé d'une voiture qui a fait une rentré sur la piste très dangereuse à l'open Aquila dernier, bon c'est Youtubeur...alors hier j'ai pris mes precautions quand je l'ai vu sur la piste ^^
Franconen a écrit :
vmax330 a écrit :Bon, pas de setup, trop de carburant, départ totalement foiré (je savais pas qu'il fallait réenclencher la vitesse) donc résultat pas si cata finalement pour un premier open avec vous, et seulement le deuxième sur R3E, départ 14e et 12e au final. Course un peu trop solitaire, pas ce que je préfère, mais Roberto était assez pressant pour m'empêcher de trop me relâcher 8-)

Je pense que je referai d'autres opens avec vous, cool de voir qu'il y autant de monde :super:


T'as eu la même chose que moi au départ de la course 1 en Aquila . J'ai mis la 1ere avant que les feux s'allument et quand ils se sont allumés le jeu m'a remis au point mort .
ça m'a fait la même chose hier soir et j'ai pensé à toi Franconen mais il faut toujours rester attentif à ça! ;)
Marysol a écrit :
Roberto a écrit :Voiture très sympa à conduire, une course intense pour moi niveau contacts. On m'a rentré dedans deux fois. D'abord au premier virage (L.Mook), essayer de passer à tout le coups... La deuxième je sais qu'il s'agit d'une erreur de pilotage de Marysol, pas de soucis même si j'ai encore mal au coup ! :D

@L.Mook: If you read this, please try to be more clean when you drive. Everybody wants to win I guess but not like this. At least this isn't the way our Team is used to do so. Maybe it was only misjudged from you ?..

Vivement la prochaine en espérant avoir plus de chance.

Bravo au podium !
Oui j'avoue completement ma responsabilité. Je suis désolé Roberto. C'est génial à conduire ces engins mais c'est vraiment des joujou d'homme nom de Zeus!
Pas de soucis Marysol ! ;) Mais pour des voitures violentes les GTO classique et les Group 5 ! 8| :D

C'est ne pas amusant de se plaindre des pilotes, je n’aime pas faire ça mais si on ne le dis jamais ça va continuer comme ça malheureusement a mon avis.
Sinon encore merci aux organisateurs ;)
Un petit championnat DTM en vu ? :love:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo au poduim
Course bien fun un pur régale ces dtm 92
Très sympa le départ on se suit tous pendant deux trois tours.
Bon un setup en carton va vraiment falloir que je m'améliore là-dessus.
Belle arsouille tout le long de la course.
Je verrais bien un championnat avec ces dtm 92
Kingsun j'aimerais bien voir ton setup
Bravo à tous
Merci aux organisateurs
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Marysol
Rang 1
Rang 1
Messages : 35
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 05:39
Pseudo RaceRoom : Christophe Gavelle

Encore désolé Roberto . Je ne veux pas créer de polémique mais franchement je pense que certains pilotes (dont moi!) ne devrait pas pouvoir rouler parfois
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Marysol a écrit :Encore désolé Roberto . Je ne veux pas créer de polémique mais franchement je pense que certains pilotes (dont moi!) ne devrait pas pouvoir rouler parfois
Marysol ce qui te manque c est de l entraînement. Je suis passé par là. C'est en roulant qu'on s'améliore.
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Heat13140
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:23
Pseudo RaceRoom : Heat JT

Roberto je ne suis pas d'accord on se plaît pas des pilotes. Ont essayé d'ête le plus propre possible donc nous, quand on fit des erreurs, ou autres, ont le dit-on s'explique, on s'excuse si besoin.

De plus ont essaie de le faire savoir, pas de façon négative bien au contraire. Persoo si j'ai fait quelque chose qui fallait pas j'aimerais bien le savoir dans le but de le corriger tout simplement.

Ex: Hier soir j'ai compris pour quoi ont me rattraper tout le temps en ligne droite en voulant racourcire la boite j'ai fait le contraire Noob que je suis :taistoi:
- Steam: Heat13140 - I5 4670K 4.2GHZ - KFA2 970 GTX - TV 32 Pouce Samsung - T300 - Ferrari Alcantara Edition -T3PA-PRO - Race Room RR3055 - DashPanel
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Bravo aux intouchables :winner1: :winner2: :winner3:

Le DTM 92 est vraiment génial, le 1er open En DTM92 c'était sur le Nürnbergring schort et je m'étais bien amusé, mais là.... c'était le pied :super: :super:

Belle bagarre en début de course avec Time, Beaware,Steve :super: :super:
(je ne suis pas certain que j'aurais pu continuer pendant 30 minutes avec 3 pilotes déchaînés coller à mon train arrière de la BMW ) je perd 6 places en espace de quelques virages,j'avais l'impression que ma voiture manquait de puissance en fait il s'avère que la pedale de frein m'a joué des tours (la voiture freinait sans que je la touche :gene4: )

Il s'en est suivi de plusieurs arsouille jusqu'au drapeau à damier avec Ti-luc, Nicodrift ..... et toujours cette pedale qui :faché1: :faché1:

Bravo à tous et merci aux organisateurs :super: :super: :super:

A quand le prochain open avec le DTM 92 que je fasse une petite croix sur mon planning ;-)

Après le visionnage de la vidéo de la course j'ai pu remarquer que plusieurs voitures s'étaient encastrées jusque sur ma banquette arrière sans pour cela, qu'ils n'y est de collision. Bug ou le jeu gère les anti collisions?
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Nicodrift a écrit : Kingsun j'aimerais bien voir ton setup
Ce soir je te poste ça ;-)


Pour ceux qui aimeraient un championnat DTM 92, je vous file une copie d'un contrat qui a été fraichement signé... :diable:

Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Terrible ! 8-) :hehe:
Image
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

:hehe:
Répondre

Retourner vers « R3E »