Open Aquila CR1 - Raceroom Raceway National - 11/12/2016

Marysol
Rang 1
Rang 1
Messages : 35
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 05:39
Pseudo RaceRoom : Christophe Gavelle

Roberto a écrit : Comportement fair play des pilotes de la team (on est habitues à ça ! :super: ), des gens aussi comment Marysol, Vicidious, Bettega qui a bien regardé avant de rentrer sur la piste et ainsi éviter un accrochage avec moi et d’autres qui ont un comportement a l’hauteur.
Bravo au podiums !
:oops: Whouah ! Merci Roberto! C'est vraiment encourageant et ça fait vraiment plaisir de lire ça!
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Marysol a écrit :
Roberto a écrit : Comportement fair play des pilotes de la team (on est habitues à ça ! :super: ), des gens aussi comment Marysol, Vicidious, Bettega qui a bien regardé avant de rentrer sur la piste et ainsi éviter un accrochage avec moi et d’autres qui ont un comportement a l’hauteur.
Bravo au podiums !
:oops: Whouah ! Merci Roberto! C'est vraiment encourageant et ça fait vraiment plaisir de lire ça!

Al César lo que es del César ! on dit :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Ce qui est sûr , c'est que je ne ferais plus d'open avec des circuits gratos. Comme le dis si bien Jean Yves, autant allez sur les serveurs publics, là au moins tu sais à quoi t'attendre.

Là, on a fait une course qui ne reflette pas l'esprit Team GTR3. En plus, la majorité n'était pas de la team.... CQFD
Modifié en dernier par Ice le lun. 12 déc. 2016 13:34, modifié 1 fois.
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Jean Yves St Onge a écrit :Désoler Fanconen et a tous les autres coureurs pour le commentaire en course ,tu iras voir tes message priver je me suis excuser tous de suite apprêt la course

je te re merci encore de la belle poussette qui ma fait partir dans le mure
sans que tu arrête ca aussi c est dans le règlement, ce qui ma mis très en colère car ca arrive a toute les courses .aussi bien aller sur le lobby si c est pour ce faire schoutter dans les décors
Merci Jean-Yves de t'être excusé.

C'était une course très difficile et beaucoup de pilotes n'ont pas eu un comportement à la hauteur de ce à quoi on a été habitués.

Il faut travailler sur la patience, et c'est valable aussi pour Franconen bien-sûr : je n'ai pas encore vu ta vidéo Olivier, mais tu l'écris déjà toi-même que tu n'es pas satisfait de ta conduite : le remarquer, c'est déjà la quasi certitude de faire mieux la prochaine fois.

Je pense que personne de vous d'eux n'a vraiment voulu insulter ou gêner l'autre : il faut canaliser vos fougues, c'est tout ;)

Le prochain open sera beaucoup plus apaisé, j'en suis certain.
Image
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Effectivement celui qui vient mettre le bordel dans la course 2 n'est pas de la team, et en plus il vient me narguer sur ma chaine !! Terminé pour moi ce genre de course avec le contenu gratuit, ça attire les boulets comme la m..... attire les mouches .
vinivicidious
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 21:41
Pseudo RaceRoom : vini vicidious

Roberto a écrit :Comportement fair play des pilotes de la team (on est habitues à ça ! :super: ), des gens aussi comment Marysol, Vicidious, Bettega qui a bien regardé avant de rentrer sur la piste et ainsi éviter un accrochage avec moi et d’autres qui ont un comportement a l’hauteur.
Bravo aux podiums !
Merci Roberto pour le commentaire!
JM Performances
Rang 2
Rang 2
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 11:05
Pseudo RaceRoom : JM Performances

Salut à tous je pense que vous devriez faire des open débutants et des open confirmé mai comment filtrer les participants là c'est une autre chose !!! par exemple on pourrait faire un classement des participants et au bout de 3 ou 4 classement dans les premiers on pourrait accéder aux open confirmé et de même au bout de 3 ou 4 fois dernier en confirmé on redescendrait en open débutant bon ce n'est que mon idée mais je ne sais pas si c'est réalisable autrement pour moi j'ai fait ce que j'ai pu avec le niveau que j'ai dans mon pseudo il n'y a que le pseudo de performant j'aurais du mettre JM débutant mais ça fait moins classe par contre il y a un truc que je ne comprends pas comment font les premiers pour aller si vite en ligne droite je ne parle pas en virage mais en ligne droite j'ai du mal à suivre de plus pas de possibilité de modif de rapport de boite dans les setup je comprend pas autrement je ne peut pas dire que je n'ai pas gêné personne en tout cas dés qu'il y avait des appels de phares dans mon rétro j'ai fait de mon possible pour ne pas gêner c'est vrai que la seconde course c'était du grand n'importe quoi

A bientôt

JM
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

En fait, en plus d'avoir démonté leurs ailerons, ils avaient installé la post-combustion d'un F15 :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

JM Performances a écrit :Salut à tous je pense que vous devriez faire des open débutants et des open confirmé mai comment filtrer les participants là c'est une autre chose !!! par exemple on pourrait faire un classement des participants et au bout de 3 ou 4 classement dans les premiers on pourrait accéder aux open confirmé et de même au bout de 3 ou 4 fois dernier en confirmé on redescendrait en open débutant bon ce n'est que mon idée mais je ne sais pas si c'est réalisable autrement pour moi j'ai fait ce que j'ai pu avec le niveau que j'ai dans mon pseudo il n'y a que le pseudo de performant j'aurais du mettre JM débutant mais ça fait moins classe par contre il y a un truc que je ne comprends pas comment font les premiers pour aller si vite en ligne droite je ne parle pas en virage mais en ligne droite j'ai du mal à suivre de plus pas de possibilité de modif de rapport de boite dans les setup je comprend pas autrement je ne peut pas dire que je n'ai pas gêné personne en tout cas dés qu'il y avait des appels de phares dans mon rétro j'ai fait de mon possible pour ne pas gêner c'est vrai que la seconde course c'était du grand n'importe quoi

A bientôt

JM
Ca ce joue au virage précédent, si tu sorts vite, tu seras rapide en ligne droite.
4 en aileron pour moi hier soir, Time avait 3, et mon temps Hotlap je l'ai fait avec 7.

Si non une cure de mogette, matin midi et soir !
:hehe:
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello: les zamis

La Premiere course a été pas si mal si on tien compte du nombre de nouveaux Présent pour la course.

Pour la deuxième, un des problèmes selon moi a été de mettre une grille inverser, oui c'est bien l'fun mais les gars qui se font mettre 2-3 sec au tour qui parte en avant de tous ses enragé du volant qui leur pousse au cul, je me met à leur place et il devais pas être gros dans leur bobette, en même temp les abituer de la team savais très bien à quoi s'attendre, a peut prêt tous les open gratis que j'ai fait les départ on été catastrophique et le prochain risque d'être pareil.

Enfin bref, moi j'ai eu bien du plaisir sur les deux courses même si j'ai du repartir dernier dans la deuxième suite à un accrochage inévitable et remonter de 22 à 11 c'est quand même le fun j'espère juste ne pas avoir pousser personne dans mes dépassement .

La perfection n'est pas de se monde les amis allez en paix :amen:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Répondre

Retourner vers « R3E »