Open Aquila CR1 - Raceroom Raceway National - 11/12/2016

Répondre
vinivicidious
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 21:41
Pseudo RaceRoom : vini vicidious

Merci pour l'open!
Malgré la 2ème course, j'ai trouvé cet open excellent, merci encore.
Avatar du membre
Bettega
Rang 1
Rang 1
Messages : 46
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016 20:54
Pseudo RaceRoom : Jeremy Ratto

Un petit massacre pendant le départ je suis d'accord.

Et pour ce qui ce demande ce qui c'était passé avec Titus http://plays.tv/video/584dd75be2452331f7/r3e
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Content de ma qualif et de ma première course, même si un TAQ me coûte la deuxième place.
Des retardataires pas vraiment coopératifs ont laissé revenir MacYoYo comme une balle... j'avoue j'ai serré les fesses sur les deux derniers tours! chaud le garçon! :lol: :frime:

La deuxième course, c'est compliqué de partir du fond de grille, la balance de la voiture n’étant pas faite pour ce rythme plus lent, ça m'a coûter bon nombres d'erreurs.

A la vue des commentaires, insultes et de ce que j'ai entendu sur TS, je vous dirais, aux nouveaux, que ce n'est pas très respectueux de ce que nous nous efforçons de faire avec la Team.
Moi je paye pour vous accueillir sur nos opens et championnat et CA ça doit se respecter!

Faut'il mettre un quota de nouveau pour ce type d'open?
Faut'il briffer les nouveaux sur TS?
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

macyoyo49 a écrit :j'aurai pu passer à un moment mais ca n'aurai pas été très fairplay
C'est bien ce qu'il me semblait, bravo à toi! :super:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Torned a écrit :
macyoyo49 a écrit :j'aurai pu passer à un moment mais ca n'aurai pas été très fairplay
C'est bien ce qu'il me semblait, bravo à toi! :super:
Pas de souci, ca n'aurait pas été très glorieux de ma part de passer dans ces conditions et de plus ce n'est pas l'esprit de la Team ;)
Et puis j'étais déjà tellement content de pouvoir pour une fois rivaliser avec toi que ca a suffit à mon bonheur! :D
;-) Power is nothing without control ;-)
Marysol
Rang 1
Rang 1
Messages : 35
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 05:39
Pseudo RaceRoom : Christophe Gavelle

Torned a écrit :Content de ma qualif et de ma première course, même si un TAQ me coûte la deuxième place.
Des retardataires pas vraiment coopératifs ont laissé revenir MacYoYo comme une balle... j'avoue j'ai serré les fesses sur les deux derniers tours! chaud le garçon! :lol: :frime:

La deuxième course, c'est compliqué de partir du fond de grille, la balance de la voiture n’étant pas faite pour ce rythme plus lent, ça m'a coûter bon nombres d'erreurs.

A la vue des commentaires, insultes et de ce que j'ai entendu sur TS, je vous dirais, aux nouveaux, que ce n'est pas très respectueux de ce que nous nous efforçons de faire avec la Team.
Moi je paye pour vous accueillir sur nos opens et championnat et CA ça doit se respecter!

Faut'il mettre un quota de nouveau pour ce type d'open?
Faut'il briffer les nouveaux sur TS?
Je vais tenter d'apporter ma petite pierre à l'édifice, vu que je suis nouveau. C'était ma 4e open avec vous ce soir et même si je fais tout pour ne pas gacher la course des autres, ce n'est pas toujours très évident quand on a mon niveau. C'est arrivé ce soir, je vois un rapide arriver derrière, je me prépare, je vois les appels de phares mais je prend quelques secondes pour me décaler proprement et je le laisse passer comme il faut. A ma toute première open je me jetais dans le premier mur venu (elle a encore mal la Lada WTCC :D) pour ne pas gêner mais j'ai bien vu que c'était pire pour tout le monde. Après, la plupart du temps, je mets bien en avant sur le forum avant chaque open mes doutes sur mes capacités mais on me conseille de venir et ça fait plaisir. Mais au final, en toute honneteté je ne serais pas choqué ou véxé de voir des opens réservées aux plus aguerris. Franchement.
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Franconen a écrit :Mais par contre le message "merci Franconard" sur le chat en pleine course c'était pas utile :-/ .
Vous verrez ça demain dans la vidéo .
J'étais trop concentré pour avoir lu ce message mais si on sais qui c'est, j'aimerai qu'il vienne s'excuser ici.
Quoi qu'il arrive en course, ce genre de chose n'a pas droit de cité à la Team GTR3.
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

macyoyo49 a écrit :
Torned a écrit :
macyoyo49 a écrit :j'aurai pu passer à un moment mais ca n'aurai pas été très fairplay
C'est bien ce qu'il me semblait, bravo à toi! :super:
Pas de souci, ca n'aurait pas été très glorieux de ma part de passer dans ces conditions et de plus ce n'est pas l'esprit de la Team ;)
Et puis j'étais déjà tellement content de pouvoir pour une fois rivaliser avec toi que ca a suffit à mon bonheur! :D

Belle qualif aussi ! :super:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Bettega a écrit :Un petit massacre pendant le départ je suis d'accord.

Et pour ce qui ce demande ce qui c'était passé avec Titus http://plays.tv/video/584dd75be2452331f7/r3e
Je ne vois pas les noms mais pour moi c'est clairement la 2ème voiture qui est en tort. Elle est très près, tellement près qu'elle touche un peu l'arrière de la voiture précédente, ce qui la dévente dans le muret. Elle n'est pas du tout à côté au moment où la voiture n°1 sors de ce virage. c'est un virage en devers et c'est normal de sortir un peu large.
Le dépassement tenté dans le virage à droite qui suit est clairement une erreur d'appréciation de la voiture n°2 qui vient de trop loin et n'est pas du tout à la hauteur de la voiture n°1 quand celle-ci prend son virage.

Maintenant, il n'y a pour moi rien de scandaleux dans ces manœuvres : ce sont des faits de course. Mais au final c'est quand même la voiture n°2 qui met la voiture n°1 au tas ;)
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Marysol a écrit :je ne serais pas choqué ou véxé de voir des opens réservées aux plus aguerris. Franchement.
Je ne souhaite aucune sélection de niveau, de mon point de vue il faut réguler l'arrivée massive, pour laisser aux gens le temps de s’imprégner de l'esprit de la Team et découvrir le plaisir de terminer une course dans le respect et avec fairplay, et quelque soit ça place au final.

Bien souvent les premières places ne sont pas forcement les meilleurs expériences.
Répondre

Retourner vers « R3E »