Open P1 - Shanghai GP - 4/12/2016

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Steve, tu peux partager ton setup, s'il te plait?

::d
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Bravo pour ce beau podium sur un circuit loin d'être évident !
Je me suis entraîné un peu avec Cyrval hier après midi ,c'était sympa mais comme souvent,plus de forces sur le soir,j'ai donc dû décliné.
J'espère que je serais au top pour mercredi,j'adore ce circuit.
Bisous tlm.
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Bravo au podium ! :super:
Je pars 4ème. Mais après quelques tours j'ai perdu beaucoup de temps avec une faute de drive through (attention au dernière virage) qui m'a obligé de passer aux stands. Là impossible de cocher la case pour faire la pénalité et on m'a mis du carburant et des pneus (ça c’était prévu pour beaucoup plus tard :mrgreen:) ...donc le tour suivant je rentre et c'est bon, je peu continuer mais avec un retard énorme ! c’était sympa quand même.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Je n'avais pas trop roulé et ce n'est que dans la qualif que j'ai commencé à trouver quelques choses qui m'aller dans le setup mais trop tard.

Du coup je pars accroché à Torned pendant 2,3 tours mais je monte un peu trop sur un vibreur qui me fait perdre le contrôle de la voiture avec le nez face au rail. Du coup beaucoup de temps de perdu pour remettre le bolide dans le droit chemin.

Ensuite c'est une course à essayer de remonter mais encore quelques petites erreurs de concentration me font perdre encore un peu de temps.

Arrive le moment de ma sortie des stands et là 2 voitures derrière moi avec le crewchief qui me "blue flag" mais en fait la première c'était Roberto et non un leader du coup j'ai perdu une place bêtement et j'ai dû laisser passer Steve aussi car leader lui. Par contre je roulais dans son rythme pendant les premiers tours avec mes pneus neufs et un Roberto pas décidé à le laisser passer du coup je me tâte sur un freinage heureusement sans conséquence pour Steve ( désolé).

J'ai du partir du serveur pour raison personnelle.

Bravo à tous.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo Steve
Steve qu'est ce que tu roules vite, je me suis dit il va peut être tomber en panne d essence et non il a penser au jerrican. :mdr1:
Une belle bagarre avec Pitch du début jusqu'à la fin vraiment très sympa.
Dommage pour toi Roberto tu avais un bon rythme.
Bravo à Cyrval pour avoir été jusqu'au bout.
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Nicodrift a écrit :Bravo Steve
Steve qu'est ce que tu roules vite, je me suis dit il va peut être tomber en panne d essence et non il a penser au jerrican. :mdr1:
Une belle bagarre avec Pitch du début jusqu'à la fin vraiment très sympa.
Dommage pour toi Roberto tu avais un bon rythme.
Bravo à Cyrval pour avoir été jusqu'au bout.
oh non nico parle pas de malheur tu va pas faire comme le chef Beaware :langue: :happy1: , a oui j ai oublié ,d accord avec Nico bravo Cyrval :super:
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Torned a écrit : Steve, tu peux partager ton setup, s'il te plait?

::d
Image
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

@ Time: au moment de ta sortie des stands Steve était encore loin derrière moi donc tu aurais du accélérer peut être...en relation a si j'ai eu un comportement erronée pour lui laisser passer plus tard on a déjà en parlé avec lui, quand j'ai vu l'occasion clairement je l'ai fait, pas de soucis, regard le replay de la course. Je veu dire, ce n'est pas mon style, tous les bons pilotes qui ont roulé avec moi le savent je pense ;)

@ Nico, oui c'est dommage mais c'est comme ça qu'on apprend, je vous voyez a toi et Pitch collé l'un a l'autre sur la mini map :)

@ Cyrval: comme il dit Nico et cool pour être propre :super:

@ Steve: un moment donné j'ai pensé en regardant sur mes rétroviseurs que finalement j'allais finir sur le podium ! :D ;) Belle course a toi encore :amen:

@ David: soucis de connexion encore?

@ Pitch: oui, j'avais 15 d'aero
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Rob erto a écrit : @ David: soucis de connexion encore?
Ca n'en fini plus, j'attends le prochain patch pour faire un test en 4G, si c'est concluant je bascule.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Steve a écrit :
Torned a écrit : Steve, tu peux partager ton setup, s'il te plait?

::d
Image

Merci et respect, 11 en aileron, je peux pas descendre aussi bas avec cette voiture sur ce circuit.
J'ai fait une vingtaine de tour, et j'ai du remonter l'aileron à 15 pour finir dignement un tour... :gene4: et à 2 dixieme de mon temps... ::d :hehe:
Répondre

Retourner vers « R3E »