Open Group5 Nissan VS Chevy - Suzuka GP - Mercredi 23/11/2016

James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Bonsoir tout le monde.
Je pense en être au volant de la corvette,pourquoi pas ?
Je verrai sa demain sur le multi..
Bonne soirée
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

James a écrit :Bonsoir tout le monde.
Je pense en être au volant de la corvette,pourquoi pas ?
Je verrai sa demain sur le multi..
Bonne soirée
Je viens de l'essayer, cette Corvette Greenwood : elle arrache du feu de dieu mais il faut freiner 50m avant les autres. Et aimer regarder par les portières quand on prend les virages. moi, j'aime ! ::d :ange:

... Mais je crois que je vais quand même prendre la Skyline avec laquelle je suis le plus à l'aise... :gene4:
Image
chris
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 5 oct. 2016 14:06
Pseudo RaceRoom : c speedi

Présent. si quelqu'un a un setup pour ce bateau (skyline 2000RS) qu'il ne se gène pas je suis preneur. a bientot sur le bitume
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

chris a écrit :Présent. si quelqu'un a un setup pour ce bateau (skyline 2000RS) qu'il ne se gène pas je suis preneur. a bientot sur le bitume
Je vais rentrer très tard chez moi (après minuit) mais j'essaie de poster ça.

Mais si tu veux avoir un aperçu de ce que c'est un bateau, essaie la Corvette ! 8-)
... Ensuite, la Skyline te paraîtra aussi facile à conduire qu'une Clio ! :)
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Ca va être full Skyline :)

Qui va oser prendre une Chevy? Steve?

Je vais quand même essayer de sortir un setup en Corvette, histoire de me donner bonne conscience :mrgreen:
Warloock
Rang 3
Rang 3
Messages : 89
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 12:30
Pseudo RaceRoom : Frédéric Vernet

Hello je tenais comme je vous l'avais dis pour la bonne tenue de votre open, à vous avertir de mon absence pour demain et oui un lapin, mais annoncé lol...., cela sera pour une prochaine je vois que le 27 c'est de la formula et n'étant pas très monoplace (oups !!) et pour le championnat 600 cv je vous laisse cette finale, après cela va être une autre histoire hé hé
en espérant voir du GT2/De la TT/ du DTM... enfin je reste à "yeuter" ce qu'il va se passer....
Très bonne course à vous et à très vite sur la piste
Fred :D
Manticore/Processeur Intel Core i7 6950x/ 2-SLI Titan X Pascal-12288 Mo par carte/barrettes Corsair 65536 Mo (64 Go) en 4/Puissance 1500 Watts certification 80+ 80+ Titanium/ TV Samsung 120"/Système dynamique Bass boost Bose 7.1/Asus ROG Orion Pro/
ClubSport Wheel Base V2 Servo EU/ClubSport Shifter SQ V 1.5 EU/ ClubSport Steering Wheel BMW GT2 EU /Pédalier Clubsport V2/ /Structure Virtual Racing Chassis "VRCMK4.0".... 2 Tablettes et 1 PC pour les Dash Board.....
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Warloock a écrit :Hello je tenais comme je vous l'avais dis pour la bonne tenue de votre open, à vous avertir de mon absence pour demain et oui un lapin, mais annoncé lol...., cela sera pour une prochaine je vois que le 27 c'est de la formula et n'étant pas très monoplace (oups !!) et pour le championnat 600 cv je vous laisse cette finale, après cela va être une autre histoire hé hé
en espérant voir du GT2/De la TT/ du DTM... enfin je reste à "yeuter" ce qu'il va se passer....
Très bonne course à vous et à très vite sur la piste
Fred :D
Merci d'avoir prévenu, Frédéric !

Il y aura plein de courses variées, oui, ne t'inquiète pas ;)

... Si des combos particuliers te feraient plaisir, il y a une section dédiées dans le forum "open" : tout le monde peut y faire des propositions et on essaie d'en tenir compte dans notre planning. Je note déjà le GT2, les TT et la DTM !
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Leféroce a écrit :
chris a écrit :Présent. si quelqu'un a un setup pour ce bateau (skyline 2000RS) qu'il ne se gène pas je suis preneur. a bientot sur le bitume
Je vais rentrer très tard chez moi (après minuit) mais j'essaie de poster ça.

Mais si tu veux avoir un aperçu de ce que c'est un bateau, essaie la Corvette ! 8-)
... Ensuite, la Skyline te paraîtra aussi facile à conduire qu'une Clio ! :)
Chose promise, chose due : mon setup est posté ici : http://www.team-gtr3.fr/viewtopic.php?f=710&t=1200

Si ça peut aider quelqu'un ;)
Image
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Merci Nico je vais essayer sa
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Leféroce a écrit :
James a écrit :Bonsoir tout le monde.
Je pense en être au volant de la corvette,pourquoi pas ?
Je verrai sa demain sur le multi..
Bonne soirée
Je viens de l'essayer, cette Corvette Greenwood : elle arrache du feu de dieu mais il faut freiner 50m avant les autres. Et aimer regarder par les portières quand on prend les virages. moi, j'aime ! ::d :ange:

... Mais je crois que je vais quand même prendre la Skyline avec laquelle je suis le plus à l'aise... :gene4:


Tu a raison, c'est une fusée à elle toute seule,faut une sacrée habitude de l'engin..
Je verrai pour ce soir,ce n'est pas certain,je me suis enrhumé et du coup,je tourne aux cachetons plus vitamines,un cocktail à éviter mais que ferait on pas pour conduire avec vous lol
Peut être à toute.
Répondre

Retourner vers « R3E »