Open Group5 Nissan VS Chevy - Suzuka GP - Mercredi 23/11/2016

Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Présent! :ghee:

k1)
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Désolé les gars,j'ai essayé mais je suis trop faible.
Bonne course et bonne fin de soirée à tous
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Bonjour les gars des voitures de course rapides! :super: ! Gratz sur le podium! :winner1: :winner2: :winner3: Super drive !! Pffft ... c'était un enfer d'une course :diable: .., pense que j'ai perdu de la "Batmobile" lo :naah: l..Messé dans le coin 3d .. lol a pris le gras quelques fois, :berk1: et a fait quelques erreurs de pilote énorme sur la rupture :mdr3: ..très difficile avec ces voitures de continuer à prendre plus facile. :( Jamais moins je l'ai beaucoup apprécié !! :taré1: J'espère seulement la prochaine fois qu'il y aura plus de pilotes :mrgreen: .. Mais quelle classe, ces voitures ... ne peuvent pas attendre la prochaine course !! ::d

P.S. Nicodrift, merci pour presque me pousser de piste! :contrac: Et rester dans la course..lol..haha ;)

Salue TeamGTR3 pour une autre course passionnante !! :amen:

WWWRRROOOAAAHHHH !!!!

Jeremy

k1)

Hello Guys of fast racecars! Gratz to the podium! Great drive!! Pffft..that was an hell of a race.., think I lost from the "Batmobile" lol..Messed up the 3d corner..lol Took the gras a couple of times, and made a few huge driver errors on the breaking..very difficult with this cars to keep on taking it easy. Never the less I enjoyed it VERY much!! Only hope the next time there will be more drivers.. But what a great class, these cars..Can't wait till the next race!!

P.S. Nicodrift, thanks for almost pushing me of track! And stay in the race..lol..haha

Greets TeamGTR3 for another exciting race!!

WWWWRRROOOAAAHHHH!!!!
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Une nouvelle course en mode invisible... c'est frustrant :faché2:

Éjecté au deuxième virage, j'ai pu faire un dépassement sur Leferoce en règle! j'ai même cru que j’étais de nouveau visible... A la faveur des erreurs des uns et de autres je remonte sur Steve, je lui prend la première place sur une erreur de sa part, mais revient sur moi et me sort sans me voir... je reprendrais la première place sur une nouvelle erreur mais c'est moi qui déconne et lui rend sa place de vainqueur.

A noté que Crewchief me considère à un tour et annonce "Bleu flag" à tour de bras quand Steve se rapprochait.

Bravo à tous, c’était un combo pas facile du tout! :super:
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

course pas facile avec des bolides qui ont les 8/ fesses assez sensible surtout lorsque les pneus commence a perdre leur efficacité , départ Mook me dépasse pour prendre la 1er place mais de suite apres je reprend ma place dans les enchainement de virage , vers la mi course je croit au bout de la ligne droite des stands je fait une faute 8| sur le freinage , Torned prend la premiere place , je suis juste derriere mais malheureusement je le voit clignoté et disparaître 8/ je le percute sans le voir , je continue en premiere place prudemment a cause des pneus jusqu a l arrivé , dommage :gene2: j aurais préferer une belle bagarre et un peu plus de monde ! :pascontent:
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Course bien sympa
Je pars 5 ème et là je comprends tout de suite que je suis invisible ,le chrono déconne à balles il me dit que je suis 1er donc je décide de laisser passer Stephane à ma droite. Je suis la cadence jusqu'à ce que David me rentre dedans vu que je suis invisible. Quels que tours après je passe devant Stephane et Nico grâce à une erreur de leur part.
Stephane m'aura foutu la pression une bonne partie de la course. :P

Jmook: désolé si je t ai bloqué ou fait sortir de la piste mais par moment tu étais toi aussi invisible.

Un combo bien sympa
Merci Jean Marc pour la redif.
Bravo à tous
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Répondre

Retourner vers « R3E »