Open GTRX - Paul Ricard 1A - Dimanche 20/11/2016

Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Salut tout le monde!! C'était une belle course! Je l'ai beaucoup apprécié.. :D Vraiment un nerf naufrage première position après le début avec Y.Time sur ma queue. :mort: Pffft .. Heureusement j'ai eu la configuration de la voiture juste à la fin de la séance d'entraînement, alors j'ai finalement réussi à faire un Quali rapide, place 2ème sur la grille de départ. ;) Je ne m'attendais pas vraiment à gagner à tous .. peut-être quatrième et position. J'ai vu le crash dans mon miroir au début, :| donc cela m'a donné un léger avantage dans la course parce que vous êtes vraiment rapide sur cette piste. :gene: J'ai donc eu de la chance
Les gars difficiles, les accidents comme ceux-ci sont frustrants, mais parfois juste arriver. Gratz sur le podium! :winner2: :winner3:

Merci pour la grande réponse sur le Forum Team GTR3! :super: Je les ai tous lus .. THNX :hello: !!

k1)

Hi everybody, It was a great race again! I enjoyed it very much..Really a nerve wrecking first position after the start with Y.Time on my tail. Pffft.. Fortunately I got the setup of the car just right at the end of the practice session, so I finally managed to do a fast Quali, place 2nd on the starting grid. I really didn't expect it to win at all..maybe fourth position. I saw the crash in my mirror at the start, so that gave me a slight advantage in the race because you guys are really fast on this track. So I was lucky
Tough luck guys, accidents like these are frustrating, but sometimes just happen. Gratz to the podium!

Thank you for the great response on the Team GTR3 Forum! I have read them all..THNX!!

Greetz! Jeremy
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
Impliquer dans l'accrochage du départ je suis repartie dernier j'ai remonter quelque place et ensuite j'ai passer la derniere moitiés de la course seule comme un grand à brûlé mes pneus, j'ai d'ailleurs eu droit à une crevaison trois virage avant la fin :| faut dire que le pneu avant gauche clignotait depuis 3-4 tours.

Merci à tous rendez-vous pour une prochaine.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Ti-Luc a écrit ::hello:
Impliquer dans l'accrochage du départ je suis repartie dernier j'ai remonter quelque place et ensuite j'ai passer la derniere moitiés de la course seule comme un grand à brûlé mes pneus, j'ai d'ailleurs eu droit à une crevaison trois virage avant la fin :| faut dire que le pneu avant gauche clignotait depuis 3-4 tours.

Merci à tous rendez-vous pour une prochaine.
Salut Ti-Luc, une crevaison ? Tu es le premier qui va pouvoir nous raconter comment c'est géré, comment se comporte la voiture ? T'as été obligé de changé les pneus ou c'est catastrophique ? Ton ressenti ?
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Salut!
Comme je l'ai dit plus haut mon pneu avant gauche clignotait rouge depuis 3-4 tours et dans le dernier tour dans le virage qui donne le ton pour la ligne droite un son que j'avais jamais entendu et le volant se met à vibré, dans la ligne droite je monte quand même à 300 km/h mais la voiture est très instable et on a l'impression que l'aile avant de la voiture est sur le point de se faire arracher et que le pneu vole en mille miettes et la arrive le droit rapide, ouff ca freine pas et je suis attiré à l'extérieur y a rien à faire je laisse aller avec une légère pression sur les freins et le volant tourner au Max, j'ai peine à passer les dernier virage surtout à droite. C'était le dernier tour mais sinon le changement de pneu aurait été obligé j'avais 17 sec d'avance sur mes poursuivent et j'ai fini tous juste à 3 sec. J'ai bien aimé, le feeling est pas mal rendue autant dans le volant que sur la phisique du véhicule et les son rajoute dans l'immersion.

À mon avis c'est un beau plus pour le jeu et ça rajouter un facteurs a géré pour les stratégies d'arrêt.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Ti-Luc a écrit :Salut!
Comme je l'ai dit plus haut mon pneu avant gauche clignotait rouge depuis 3-4 tours et dans le dernier tour dans le virage qui donne le ton pour la ligne droite un son que j'avais jamais entendu et le volant se met à vibré, dans la ligne droite je monte quand même à 300 km/h mais la voiture est très instable et on a l'impression que l'aile avant de la voiture est sur le point de se faire arracher et que le pneu vole en mille miettes et la arrive le droit rapide, ouff ca freine pas et je suis attiré à l'extérieur y a rien à faire je laisse aller avec une légère pression sur les freins et le volant tourner au Max, j'ai peine à passer les dernier virage surtout à droite. C'était le dernier tour mais sinon le changement de pneu aurait été obligé j'avais 17 sec d'avance sur mes poursuivent et j'ai fini tous juste à 3 sec. J'ai bien aimé, le feeling est pas mal rendue autant dans le volant que sur la phisique du véhicule et les son rajoute dans l'immersion.

À mon avis c'est un beau plus pour le jeu et ça rajouter un facteurs a géré pour les stratégies d'arrêt.

Merci Ti-Luc pour le retour :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « R3E »