Open GTRX - Paul Ricard 1A - Dimanche 20/11/2016

Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Présent.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
piorck
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 août 2016 13:35
Pseudo RaceRoom : kiki piorck

je m'incruste si vous m'accepter !!
je viens de finaliser mes achats
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

piorck a écrit :je m'incruste si vous m'accepter !!
je viens de finaliser mes achats

:super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
piorck
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 août 2016 13:35
Pseudo RaceRoom : kiki piorck

j'ai abandonner !!!pour pas vous gêner

pas assez de roulage ni assez performant!!!

pas grave du coup j'ai quand même acheter les circuits Europe !!
ça sera une prochaine fois avec un petit peu plus d'entrainement promis.
la je suis arrivé en dernière minute sur l'invitation de cyrval.

a bientôt
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Essai: pour me mettre en jambe après un tour sur le leaderboard mais plutôt content de mon temps avec Steve loin devant ne sachant pas comment?

Qualif: Une bonne qualif avec une pôle devant Mook mais ne comprend pas pourquoi Steve est si loin?

Course: Un départ correct mais un carnage derrière moi me laisse avec 1.5 s d'avance au premier virage avec Elking50 derrière moi. Je me dis que bon je vais pouvoir rouler plutôt tranquille en essayant de ne pas faire d'erreur mais là c'est sans compter sur sector3 et un petit tour de passe-passe quand Mook me réapparaît devant moi à 1.5s après 4, 5 tours n'ayant jamais vu la voiture une seule fois dans le top 3.

Un peu dégouté du résultat.

Bravo à tous.

Image

Image

Image
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
FR_OxymOre
Rang 0
Rang 0
Messages : 8
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 19:10
Pseudo RaceRoom : Kevin Oxymore

premier open en vôtre présence, et j'ai été ravi.

J'ai commencé à m’entraîner ce matin et j'ai quand même fini 9eme.

J'ai réussi a tenir mon rythme pendant les 40minutes.

Le fair-play de tout le monde était merveilleux c'était un vrai régale, en attendant de pouvoir faire une nouvelles courses avec vous les gars.

Bien joué au vainqueur! :amen:
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Bon open pour ma part ::d

Après une bonne qualif en 4e position, je peine un peu à m’élancer avec ma Gumpert mais cela m'a probablement sauvé la vie car Steve et Leféroce se sont tous les deux mis au tas devant moi et j'ai pu éviter le carnage de justesse. Ce petit événement me place 3e, j'ai d'abord cru que j'étais 2e mais Jeremy Mook avait disparu et est réapparu devant moi et Time (#pingzero, merci Sector3 :faché1: ). Finalement, cela s'est transformé en jeu du chat et de la souris avec Time jusqu’à la fin de la course.

Bref, j'ai bien roulé et c'était bien sympa :winner3:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

[SQ.R.T]_VaXoU_FR a écrit :. Le temps qu'il a fallu pour qu'on chasse l'arrière de ma voiture que je finisse dans un mur , moteur HS . Pas eu le temps de voir qui c'était .
le gros hic de ce jeu, c'est de prendre le départ en étant invisible par les autres. :/
je m'explique, car je l'ai vécu 1 an sur R3E, et rassure toi tu n'es pas le seul sur cette course.
Nicodrift, J.Mook, étaient également invisibles durant le départ. Apparemment pour Nicodrift, tout le train lui est passé dessus. :happy1:
La faute à qui ? la connexion internet ou le jeu ?

Le soucis est que, si tu es invisible par les autres, tu subiras tout de meme, le choc des voitures qui te passeront dessus. :/

c'est regretable, mais c'est ainsi, jusqu'à ce que tu réapparaisses.
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

J'ai bien aimé cette course. Je pars 11ème, je profits du chaos et je suis 4ème derrière Stéphane avant le première virage (il n'y avait pas J Mook ...). La course continue en compagnie de Stéphane et Pitch jusqu’à la minute 22 quand je vois que mon pneu avant gauche clignoté en rouge, donc en sachant qu'il est possible d'avoir une crevaison je décide de m’arrêter... Je remonte quelques places et je finis 10ème.
Conclusion:
-Il va falloir être plus fin pour économiser mes pneus.
- ça fait plaisir de voir du monde !

Bravo au podium! :amen:

Merci James pour ton fair play :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Course bien sympa, mis à part la boucherie de Steve :mdr1: :mdr3: , Roberto et Pitch m'ont bien mis la pression :langue2: , Pitch m'a passé alors que j'en pouvais plus et mes pneus aussi :happy1: . C'est pas ma catégorie fétiche, mais c'est rigolo quand même.

Merci à tous d'être venus aussi nombreux. Bravo à J.Mook à Time et à Elkingdu50, bravo les gars, ça carburai fort devant :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « R3E »