Open Taatus F4 - Chang Int. Buriram - Mercredi 9/11/2016

Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Leféroce a écrit :
Psy_Lote a écrit :6 Participants ? :oops: :gene4:
Et je me décarcasse pour faire un open pour Steve et il ne vient même pas ??

Steeeeeeve, ohééééééé ! :hello: :hello: :?: :?:
En même temps faudrait qu'il y vienne sur le forum :langue1: :langue1: :hehe: :hehe:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Oh punaise je n'avais pas fais gaffe aux horaires !!!! Ca commence et donc fini de plus en plus tard ! Je ne sais pas si je serais là du coup ...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Psy_Lote a écrit :Oh punaise je n'avais pas fais gaffe aux horaires !!!! Ca commence et donc fini de plus en plus tard ! Je ne sais pas si je serais là du coup ...
On a toujours commencé les essais à 21h, et les qualifs à 22h, non ?

Plus tot, on n'a plus le temps de bouffer :triste1:
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Le serveur est lancé.
Image
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Leféroce a écrit : On a toujours commencé les essais à 21h, et les qualifs à 22h, non ?

Plus tot, on n'a plus le temps de bouffer :triste1:
Il y a quelques mois les open finissais a 22h20 22h30 grand max non ? avec 45mn de course il me semble non ? Bref 21h nickel, après peut être que 1h d'éssais c'est beaucoup non ? 30mn d'essais et 30 de qualif serait plus cohérent euh je n'efface pas mais pourquoi je parle moi ???

Enfin toujours utile 5 participants, après fais comme tu veux mon grand et puis bin bon appétit alors :happy1:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Menro
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : sam. 1 oct. 2016 09:07
Pseudo RaceRoom : Roger Menro

Pas de chance ce soir, coupure réseau peu avant le départ de la course. Retour du service trop tard, impossible de rejoindre le serveur. Bonne course à vous.
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Open mitigé pour ma part... j'achète l'auto 20min avant le début de la course et me lance sur ce circuit dont je ne suis pas fan à la base...
1h de course... chouette!! Sauf qu'à 7 sur ce si grand circuit, je me retrouve vite seul à tourner et tourner... bref, open "essais" pour moi, pas vu grand monde sur la piste! :mrgreen: :mrgreen:

Il aurait fallu 20 pilotes de plus ou des sprints de 15min....

PS: sorry pour le dépassement Steve... avec marcadet qui avait ses temps qui déconnaient, je pensais que je revenais sur lui alors que c'était toi avec tes pneus à l'agonie et moi avec mes tout neufs... :roll:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Psy_Lote a écrit :
Leféroce a écrit : On a toujours commencé les essais à 21h, et les qualifs à 22h, non ?

Plus tot, on n'a plus le temps de bouffer :triste1:
Il y a quelques mois les open finissais a 22h20 22h30 grand max non ? avec 45mn de course il me semble non ? Bref 21h nickel, après peut être que 1h d'éssais c'est beaucoup non ? 30mn d'essais et 30 de qualif serait plus cohérent euh je n'efface pas mais pourquoi je parle moi ???

Enfin toujours utile 5 participants, après fais comme tu veux mon grand et puis bin bon appétit alors :happy1:
Oui, tu as raison, je n'ai regardé que l'heure de départ. Avec un open + long, on aurait pu commencer 1/4 d'heure plus tot, c'est vrai : pour la prochaine fois ;)
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Et voici le classement :

Image
Image
Image
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

:mort: désolé les gars pour au sujet de ma présence d habitude je regarde en premiere page les prochains opens mais heureusement j ai regardé le serveur (ah tient un serveur team gtr3) , bravo Nico :super: , Gégé tu verra a force de tourner dessus tu l'appréciera ;) , par contre c est vrais il y avait pas grand monde (pas grave ça va revenir) :hello:
Répondre

Retourner vers « R3E »