Open WTCC 2013 - Monza Junior - Dimanche 6/11/2016

Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Course 1
Image

Image

Image
Course 2
Image

Image

Image
Modifié en dernier par Time le lun. 7 nov. 2016 17:21, modifié 1 fois.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
JM Performances
Rang 2
Rang 2
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 11:05
Pseudo RaceRoom : JM Performances

Belle course mais je pers du temps dans la série de virage après le départ comprend pas comment vous arrivez à les passer si fort dommage que le serveur à planté
En espérant qu'on puisse faire la deuxième manche

Encore merci

JM Performances
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Désolé, les gars, ne pouvait pas trouver votre serveur à 22h00 CET. 8/ Des choses étranges se passent ce soir sur RaceRoom... :modo:
Peut-être que je vais rejoindre la deuxième course? :taré1:

Salutations! Jeremy

k1)
JM Performances
Rang 2
Rang 2
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 11:05
Pseudo RaceRoom : JM Performances

Deuxième manche j'ai changé de voiture mais c'est pas mieux 14 eme en tout cas je me suis éclaté promis je reviendrais j’espère n'avoir gêné personne et respecté les règles merci encore pour cette soirée

JM Performances ;)
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
Super début de soirée en votre compagnie sur se combo pas si facile finalement mais combien plaisent.

La première a été un peut laborieuse pour ma part plusieurs petite faute mais avec de belle échange, la deuxième elle a été vraiment excellente je me suis battu pour le podium jusqu'à 5 min de la fin où j'ai mordu l'extérieur du dernier virage .

Bravo à tous et merci au organisateurs. :super: :super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Marysol
Rang 1
Rang 1
Messages : 35
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 05:39
Pseudo RaceRoom : Christophe Gavelle

Alors là on peut dire que pour mon premier Open j'ai été gaté! J'ai roulé aux cotés de cadors tous hyper sympas, bonne ambiance et même pas de grosse bêtises. Bon attention je n'ai pas dis que je n'avais pas eu un freinage un peu trop tôt ou un peu trop tard par ci par là, mais content de moi. Et puis maintenant les gars savent que s'ils voient une Lada avec Marysol au dessus devant eux, il faut ouvrir l’œil :D Et puis preuve à l'appui me paye de luxe de finir devant Franconen à la première :langue1: J'attend vos retours et conseils éventuels avec plaisir

Chris Marysol
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Course 1 assez chaotique pour moi, 3 taq me font dégringoler au classement . Course 2 bien mieux, pas de grosses fautes, parti 16 arrivé 9 avec une bagarre jusque sur la ligne avec l'anguille .

La vidéo :

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
GM McKain
Rang 0
Rang 0
Messages : 8
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 09:32
Pseudo RaceRoom : GM McKain

Bonjour à tous. Merci pour cette soirée fort sympathique. Des qualifs fort serrées pendant une grande partie de la séance, avec une belle amélioration sur l'avant dernier run.Un bon départ puis une concentration maximale pour attaquer sans perdre la stabilité, synonyme de grosse perte de temps! Au final, victoire en manche une :langue1:
Deuxième manche, j'ai la chance de repartir en pôle, juste devant des pilotes rapides. Un départ bien négocié et une course fort semblable à la première.

Au plaisir de se tirer la bourre une prochaine fois! :hello:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Salut ! Première course, je fais une bonne qualif, je suis 3ème , mauvais départ je perds quelques places mais ça va pas trop mal après jusqu'au moment ou le jeu freeze et je tape le mur, abandonne.
Pour la deuxième course je pars avant dernier, je remonte petite à petite, je suis 12ème mais je me retrouve devant un mur en forme de voiture à la sortie de la chicane! :shock: :D (on voit ça sur le rétro de Franconen dans ça vidéo à la minute 26:42 :mrgreen: ) et je perds la concentration pour la suite. Néanmoins un combo sympa, catégorie agréable a conduire !
Bravo au podium! Merci aux organisateurs et aux amis pour le dépannage du serveur :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

HuHu méga courses, ambiance sympathique ,pas mal chahuter de tout bord mais c'est utra fun , j'ai bien apprécier j'en redemande :malin1:
Répondre

Retourner vers « R3E »