Open WTCC 2013 - Monza Junior - Dimanche 6/11/2016

Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Course 1:

Une qualif du tonnerre pour essayer de battre les collègues sauf Mackain intouchable. J'arrive à arracher la seconde place dans les dernier instants qui me place en bonne position.
Départ plutôt moyen je perd une place ou deux mais j'arrive dans les deux premiers tour à récupérer la troisième place ensuite s'en suis une course sans grand intérêt, je parle niveaux bagarre car je me retrouve seul assez loin et pas dans le rythme de Steve et bien devant Elking et Torned qui se chiffonne et surtout je me bat avec la voiture qui n'a pas le même comportement en course. Je fini 2 à cause et grâce à la déconnection de Steve.

Course 2:

Grille aléatoire, je me retrouve vers le haut de la grille. Pareil que la première course un départ moyen mais j'arrive à accrocher la seconde place dans les deux premiers tours mais qui est très convoitée par un Ti-Luc et deux autres pilotes remontés à bloc. Mais mon système de défense a fonctionné et éloigné ces loups assoiffés par ma seconde place et j'arrive à conserver cette place jusqu'à la fin.

PS: J'ai posté les screens de la seconde course dans le post où j'avais déjà mis ceux de la première.

En tout cas bravo à tous.

Et merci Vaxou pour le serveur pour la seconde manche.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Merci pour la vidéo Olivier ! :super:

Comme tu le dis si bien, il y avait "de l'ambiance" ! :)

Moi, je me suis bien marré : c'était trèèèès fun, musclé, mais fair-play quand-même.

Bravo à tous : c'était génial !

Et encore merci à Xavier pour le serveur de la course 2 :super:
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Je me suis régalé sur la première course avec Elking, une bataille au top :super: et la seconde était tout aussi génial. Partant douzième, les premiers tours étaient particulièrements intenses !

Deux courses au top!
Bravo à tous ! :super:
Répondre

Retourner vers « R3E »