Open DTM 2015 - Slovakiaring - Dimanche 23/10/2016

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Image

Image

Image


Super soirée, bravo à Steve et David :amen: . Merci aussi à Nico et Dominique pour m'avoir facilité ma remonté suite à ma boulette du premier tour. Donc grosse attaque, et bagarre avec mon Cricri sur les 10 dernière minutes :love:

Merci Ice pour le fair play dans le tour que je t'ai pris ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: Steph belle remonter :super:

Bon bin un open s'en préparation pour moi ça donne ça, j'était pas supposer la faire celle la mais un petit trou dans mon planing ma permi de vous rejoindre.
C'était bien partie mais 2 TAQ une sortie dans le sable et la course était fichu, malgré tout j'ai bien aimé le combo.

Merci a tous :super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bravo au podium !!
Steve et David intouchables !! :super: :super: :amen: :amen:
très belle remontée de Steph ! :super: :super:

Qualif pas mauvaise pour moi, très très bon départ (pour une fois !!) je me retrouve 3ème ! :taré1: derrière les deux extra-terrestres Steve et David.

Dans mon rétro je vois que Steph est collé à mon train arrière, 1ère épingle, j'ouvre mon coffre arrière et je jette un lapin sur la route :taré1: , Steph parvient à l'éviter mais part en tête à queue (de lapin). :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: , cela me donne un peu d'air !!

J'essaye de coller le rythme des deux extra-terrestres...impossible car j'ai fait l'erreur de raccourcir ma boite de vitesse juste avant le départ !! (on ne touche pas au setup juste avant le départ Christian, t'es une quiche !! :hurt1: :hurt1: :hurt1: )

Je suis rattrapé par Chriss et Ti-Luc; Chriss me double; Ti-Luc me colle au train arrière, dans l'épingle, j'ouvre mon coffre arrière une deuxième fois et je jette un lapin sur la route :taré1: :taré1: , Ti-Luc veut l'éviter mais part en TAQ !!(ils sont bien mes petits lapins !! :mdr3: :mdr3: ) puis je profites d'une erreur de Chriss pour le redoubler un peu plus tard, mais il ne lâche pas l'affaire et me redoublera plus loin !!

Je m'accroche derrière lui, j'arrive à le remonter et il part à la faute, je me retrouve 3ème !! :P

Suis je sauvé ? vais je me retrouver sur le podium?? .......
hé bé....non !!
Steph remonte sur moi comme une balle, j'essaye de le contenir mais il me bouffe tout cru 2 ou 3 tours avant la fin !!

Ce fût une belle course,
Bravo au podium et à tout le monde !!
Merci à l'organisation !!
Merci à mes lapins !! (d'ailleurs, il m'en manque 1...si quelqu'un le retrouve, cela serait sympa de me le rendre !! merci d'avance !!) :taré1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Combo très sympa mais course mitigée pour ma part avec trop d'erreurs ... :gene4: J'étais pas lent mais irrégulier. Quelques belles bagarres et 40min plaisante. Félicitations au podium et surtout Beaware qui a fait une remontée de fou!!
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3:
Bon départ pour moi je me retrouve 5 ème et la je touche Chris qui est à ma gauche que je n avais pas vu je décide de lacher un peu.
Je loupe mon premier virage, me retrouve 9 ème remonte vite en 7ème position juste derrière Jeri et là il prend trop large suite à un lapin de Christian en plein milieu de la route décide de prendre l intérieur.
D un coup je vois Stephane arrivé a pleine bal derrière moi, je vais à la faute dans l herbe j essaie de le suivre pour voir ses trajectoires pour m améliorer mais sa dure pas longtemps il me met plus d une seconde par tour.
Jeri me fout la pression tout le long de la course.

Un combo bien sympa
Merci Chriss pour le setup
Bravo à tous
Merci aux organisateurs
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Tres content de finir deuxième et surtout content de ma régularité sur 40 minutes.

Départ correct depuis ma troisième place, Kalatoran collé dans mon échappement à sniffer ma mogette et Franck sur la droite qui soulage au premier virage et me laisse la deuxième place.

Steve s'envole, le DRS ne me sera d'aucune utilité pour le rattraper, et il se payera le luxe de partir à la faute sans que pour autant je puisse l’inquiéter, puisque le tour suivant il signe le meilleur tour... le bougre ! :super:

Course toujours aussi sympa, merci à tous !
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

1er place départ correct je garde ma position , quelque tour plus tard j essaye de pousser un peu plus pour me mettre a l abri , malheureusement je fait une faute 8/ a cause de ces foutu lapin :hurt1: , eh Christian je trouve que tu en a mis un peu trop partout dans le circuit tes lapins :nonon: :happy1: , apres cette faute je vois David arrivé tres vite 8| il etait a 13 s et il revient qu a 1,5 s , je me reconcentre pour faire des tours propre , mais je vois dans les chronos que david est parti a la faute peut etre a cause du meme lapin ou bien la banane jeté par beaware :happy1: , c etait chouette cette course , bravo et merci a tous ! :super:
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Bravo au podium :winner1: :winner2: et :winner3: pour cette belle remontée et finir sur le podium :amen: :amen:

La soirée avait pourtant pas mal commencé avec la 2ème place sur la grille, je rate complètement mon départ et au 1er virage je fait un tour dans le bac à sable ou je repart dernier avec 10 s de retard sur le précédent :snif: .
Je remonte jusqu’en 8 ème position et s’en ai suivi de plusieurs erreurs :faché4: qui me font brouter l'herbe et le bac à sable et descendre dans le classement. Un peu déçu de ma position à l’arrivée mais c’est toujours un plaisir de rouler avec des pilotes fair-play :super: :super:

Bravo à tous et aux organisateurs pour ce combo :super: :super:
Répondre

Retourner vers « R3E »