Open Formula Junior - Buriram Short - Mercredi 12/10/2016

Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

A mi course, je reviens sur le Pivert. :diable:
Il me lancera une Mogette, qui me fait deconnecter du serveur. :pleur4:
Bonne fin de course. :hello:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Image
Image

Image
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

Je ne connaissais pas ces voitures ni le circuit mais c'est fun ,mal grès mon manque expérience et un setup surement en carton je me suis quand même régalé ,bien que je sois a 1 tours des leaders, Nicodrift ma mis la pression une bonne partie de la course , il grappillais dixième après dixième sa ma coûté 2 méga boulettes mais je m'en sort bien et je fini la course très cool!!! :frime:
Avatar du membre
Menro
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : sam. 1 oct. 2016 09:07
Pseudo RaceRoom : Roger Menro

Bonjour à tous,

Course assez tranquille hier soir. Un chrono moyen en qualification et une course régulière sans incidents, mais sans possibilité de venir chercher les leaders. Mais bon, course sympa et à mon niveau finalement.

Merci et bravo à tous les participants, ce fut cool et fair-play. :super:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Le dieu de la mogette n’était pas avec moi hier soir, enfin si un peu quand même...

Plusieurs déconnexions, je décide de basculer en 4G avec le risque d’être invisible en course, mais bon, pas le choix...

Super content de faire la pole devant l'homme en forme du moment!
Départ moyen, on me signale que je n’apparaît plus... je me fait pousser mais reste devant et j’enchaîne les tours rapides.
J'avais fait le choix d'un arrêt à mis course pour être plus lègé et resté devant, sachant que j'allais être invisible.
Arrêt nikel, je repars avec le champ libre et aucun risque de me faire toucher par un autre pilote.

Et puis le drame, sortie du grand gauche, mon setup un peu trop bas, racle de trop le vibreur, je glisse légèrement de travers, écrase les freins au mauvais moment et TAQ sur la piste et en dehors ce qui me vaut un passage par les stands... et pour parachever cette soirée de folie un troisième arrêt pour se désaltérer... histoire de finir dignement.

C'est dommage qu'il y ait eu tant de problème réseau, le combo était bien sympa.
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Je viens de revoir la vidéo...mon pauvre Steve, je t'ai percuté 2 fois sur le 1er tour...mais.....je ne te voyais pas et David non plus... et en plus je n'ai rien senti.
Je suis désolé ! :rouge:

Bonne Qualif, je pars 3 ème mais dés la fin des feux, je ne vois plus David devant moi ni Steve sur la droite. Je vois pourtant tous les noms mais au 1er virage y a déja +24 secondes pour David..bref, les chronos s'affolent, je me dis ca y est tu vas te faire déconnecter....(encore un coup du clan des Mogettes !!) mais là, je percute que je suis avec mon tph en 4G et j'entends sur TS Steve qui demande si on le voit....ouf, cela ne vient pas de moi !!
Ne sachant pas si David et Steve sont prés devant, j'essaye alors de prendre des trajectoires assez large ; puis j'entends Steve qui est derrière Stef et David qui me voit derrière lui.
Là, je suis un peu perdu et déconcentré et Stef en profites pour me dépasser.....rooo le vilain !!
Allez, zou, je me ressaisis et le redouble le tour d’après....non mais ho !! :mrgreen:

Il me met la pression mais j'arrive à le distancer sur quelques tours et je gère mon avance car je sais que David est en tête mais je ne sais pas à combien de temps il se trouve devant moi. (pendant ce temps, le chrono défile n'importe comment !!) j'effectue mon Pit vers le dernier 1/4 d'heure mais j'ai pas très bien choisi ma stratégie car j'avais présélectionné Risqué pour le carburant et effectivement, ce fût très très très chaud pour rallier l'arrivée. Heureusement que j'avais pas mal d'avance sur Stef.
Vers la fin de la course, on voit David qui prend une pénalité (surement pour mogettes non conformes !! :mdr1: :mdr1: ) ce qui fait mon affaire :odieux1: :odieux1:
Pendant ce temps, mon essence s'évapore, et Stef et Vincent essaye de me déconcentrer, ils me disent de rentrer aux stand pour remettre de l'essence les vilains !! :hehe: :hehe:
Tenez dtc) .... mais en faisant cela, je freine trop tard sur 3ème virage avant la fin et je pars en TAQ. Vite vite vite..... Stef arrive à grands pas et espere me dépasser sur la ligne.....mais que nenni, je mets un coup de mogette power dans le moteur et me voilà, franchissant la ligne en 2ème position !!

Bravo à tous et au podium !!

Pour ce problème de synchronisation des joueurs, Sector3 a annoncé un patch qui sortira en Février 2087 il me semble !!!
PS: ce qui est incroyable c'est que lorsque je jouais à TOCA 2 avec mon modem 512K dans les années97 ou 98, il n'y avait pas autant de problème de ce genre en multijoueur !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Soirée super sympa, malgré que je n'était pas en grande forme. Beaucoup de nouveaux et franchement top les gars, vous étiez fair play et respectueux :super: . Les chronos n'étaient pas mal non plus, ça progresse bien. Je l'ai fait à la mode zen, c'est à dire avec micro enclenché et écouteurs, comme ça on a pu bien délirer et déconcentrer les leaders :langue2: n'est ce pas Christian ... :mdr3:

Dommage pour les bugs, on ne voyais ni Steve ni David :pascontent2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo au poduim et à tous.
Pour mon premier open comme membre officiel de la team sa été une catastrophe, au 2 ème tour je fais un TAQ au premier virage, je me retrouve à 15 secondes de l'avant dernier, je remonte sur Doomix et la c est le drame mes écrans s éteignent... :pleur4: :pleur4: j'ai pas trop compris pourquoi. En tout cas c est une voiture très dur à manier.
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Nicodrift a écrit :Bravo au poduim et à tous.
Pour mon premier open comme membre officiel de la team sa été une catastrophe, au 2 ème tour je fais un TAQ au premier virage, je me retrouve à 15 secondes de l'avant dernier, je remonte sur Doomix et la c est le drame mes écrans s éteignent... :pleur4: :pleur4: j'ai pas trop compris pourquoi. En tout cas c est une voiture très dur à manier.
Moi aussi, j'ai eu mes ecrans noirs durant la course. Je n'avais plus que les temps en haut et le son de ma caisse. J'ai réussi à ravoir une image en changeant de vue. :rouge:
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

c etait une soirée fun ;) , mais au début de la course je me disait qu est qui j ont ce soir a faire les cons 8| 8| , rien que dans les 2 ou 3 premier virages on me tape au moins 4 fois , une fois que vous m avez signaler que j était invisible j ai compris :gene2: (dommage) , pas de probleme christian :super: ça fait parti de la course euh non pardon ça fait parti de raceroom :hurt1: :hurt1: :hurt1: , par contre je ne pensais pas gagner la course 8/ parce que vers la mi course je voyais les leaders a plus d une dizaine de seconde et je claxonait derriere le coriace chef beaware , quelque tour plus tard il fait une faute j en profite , j essaye de me concentré pour rattraper Kalatoran (il a peut etre les pneus plus user que les miens) et au meme moment je regarde le tableau il n y a plus torned a la premiere place ?, je regarde mon carburant je sais que ça ne tiendra pas jusqu au bout , il reste 4 tours il me restait 1 ou 2 litres je rentre pour faire juste 3 litres de carburant assez pour finir sans changer les pneus , je sors des stands juste derriere Kalatoran mais dommage il est obliger de rentré au stand (manque de carburant) !
Répondre

Retourner vers « R3E »