Open GTR3 - Norisring - Dimanche 9/10/2015

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Moteur/boite hs au bout de 8 tours ... :faché1: :hurt1: :hurt1: J'ai tapé le mur et ça a pas pardonné :pleur4:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
DeK-ToP
Rang 4
Rang 4
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 23:41
Pseudo RaceRoom : DeK-ToP

Bon bin DQ pour je ne sais quelle raison :odieux1:
Si quelqu'un sait pourquoi me suis fais tej, suis tout ouie :hehe:
Sinon pour le ressentit de la course, même en partant dernier et voyant Steeve me mettre 1 tours en 15mn :modo: , je me suis plutôt bien amusé ué :super:
Bonne fin de course à tous :merci:
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Mode chat noir comme à mon habitude. Un pilote perd le contrôle de sa caisse en sortie des stands et bingo c pour qui !? Bah pour ma pomme..
Je commence à avoir le echap facile en ce mmt, mais un peu marre d'être dans tout les mauvais plan :pleur4:
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Rentré au Pit et ....l'Ai prend le contrôle et me fout contre le mur de gauche..;TAQ...; il insiste pour se remettre dans le droit chemin (marche arrière... marche avant et que je tape dans le mur... et en fait il me casse le moteur cette quiche !!
Abandon..;dommage !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Course chaotique et courte pour moi, pour tant j'aime bien ce combo. Stratégie d'un seul arrêt juste pour suivre la règle.
Dans les premières tours quelqu’un me touche et je pars têt à coup, je suis dernier. Je commence a remonter quelques places. Quelques tours plus tarde décide de rentrer aux stands.
Bug, ma voiture pars de coté ! je continue quand même, je veux mettre un peu d’essence mais rien se passe, pour tant j'ai l'option validé en vert. J'essaie une deuxième fois au tour suivant et rien...le pire, la voiture reste sur place en mode freeze...rien à faire :faché1:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

J'ai pas été très brillant, freinages loupés, touchettes malheureuses, l'IA qui me met en vrac dans les stands... plus pénalité et pour finir et une petite touchette me casse le moteur...

Je pense que j'ai un combo gagnant, il me manquait la déco...

Bravo aux survivants ! :super:
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Bonne course pour ma part mais je me prends des pénalités en fin de course sans comprendre pourquoi??? Je rentre une première fois... OK puis on me redemande de rerentrer, ce que je ne fais pas tout de suite et je suis disqualifié :faché4: :shock: . Les arrêts au stand sont qd même bien merdiques sur ce jeu... :hurt1:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Image

Image
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Gege_Languille a écrit :Bonne course pour ma part mais je me prends des pénalités en fin de course sans comprendre pourquoi??? Je rentre une première fois... OK puis on me redemande de rerentrer, ce que je ne fais pas tout de suite et je suis disqualifié :faché4: :shock: . Les arrêts au stand sont qd même bien merdiques sur ce jeu... :hurt1:

Désolé pour la touchette, j'ai essaye de te remettre dans le bon sens j’espère sans dégât.
Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

Pour mon premier open méga sensation ,adrénaline aux taquets ,dommage qu'après une poussette qui me force a couper la piste, je prend une pénalité mais pas grave, j'ai merdé dans les stands sa na pas validé la pénalité et j'ai été discalifié !!!désolé :frime:
Répondre

Retourner vers « R3E »