Open GTR3 - Norisring - Dimanche 9/10/2015

Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:

Bravo au podium :winner2: :winner1: :winner3:

Super course pas trop de faute belle bagarre et un arrêt au stand qui passe nickel ;) le malheure des uns fait le bonheure des autres qui dise ::d

Merci à tous :super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Menro
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : sam. 1 oct. 2016 09:07
Pseudo RaceRoom : Roger Menro

Bonjour,
Merci à tous pour ce premier open à la GTR3 team. Bonne ambiance et fair play au programme.
Assez bonne course pour moi, mais il faudra que je maîtrise mieux les arrêts aux stands.
Un gros accident devant moi près de la sortie des stands, j'arrivais à fond et je n'ai pu éviter de percuter une voiture qui traversait le circuit. Direction le mur le plus proche. Résultat : moteur/boite en rouge. Direction les stands et là, pas de réparation des dommages moteur. Je continue quand même la course et ça tient jusqu'à l'arrivée. Beaucoup de chance...
A bientôt.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Course difficile, ça roulait très fort comme d'habitude.

Je partais en quatorzième position avec l'unique BMW Z4 de la grille.

Mon envol c'est bien effectué, j'ai eu l'occasion de dépasser quelques pilotes avant de me retrouver bloquer derrière 2 Porsche avant le premier freinage.
La lutte s'est engagée avec Beaware et Leféroce dès la sortie du premier virage. Arrivé à la dernière épingle, le pilote de la Porsche jaune profite de ma prudence pour faire une Verstappen, sans contact :super:
Le pilote de la Red Bull en profitera aussi pour m'attaquer, mais je ne me laisse pas faire. J'attaque tellement que je perds l'arrière dans la chicane plusieurs fois dans les 5 premiers tours, pas de quoi être fier.
Quelques boucles plus tard, je suis en bataille avec Dalkires dans son Audi blanche (apparemment réservée aux Canadiens :hehe: ). Arrivé au premier virage, ce dernier freine trop tard et vient percuter la Porsche qui était devant.
Je remonte alors peu à peu grâce aux erreurs et aux pénalités de certains lorsque, une Audi sort des stands, tape le mur grâce à l'IA, et traverse la piste.
Lamavega ne peut l'éviter tout comme une Porsche qui renvoi l'Audi sur la droite de la piste, là où je voulais passer. Je me colle donc contre le rail et percute l'Audi de face. Heureusement, aucun dégâts à déplorer.
Je vais finir la course tranquillement prenant 1 tour à tous mes poursuivants.

Arrivé 5ème :super:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bravo au podium !! :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo au podium et à Steve :winner1: et Ti Luc belle deuxième place :winner2: ça doit te faire plaisir :super: . Et Chriss :winner3: pas mal pour un retour ;-) . Bravo à tous ceux qui ont terminé :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Steve, sur une autre planète la gars... :mrgreen: :mrgreen:

A noter la bonne gestion et le bon comportement de tous lors des dépassements par les pilotes qui se faisaient prendre un tout. :super:
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo au podium!
Bon départ pour moi, après quelques tours je me suis fais rentré dedans juste au 1er virage sans dégâts, je repars et arrive à remonter quelques places bagarre avec Max suivi de très près par Vincent et là Max percute la voiture folle qui sortait des stands et je tente de les éviter et je rentre dans les barrières de sécurité. La voiture à beaucoup de dégâts , je décide donc de continuer et arriver dans le S je tape contre le mur et la voiture hs. :pleur4:
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

bravo au survivant , dommage pour les autres , il y a un proverbe qui dit ( toujours après la tempête il y a le beau temps ) .
DeK-ToP
Rang 4
Rang 4
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 23:41
Pseudo RaceRoom : DeK-ToP

Steve a écrit :bravo au survivant , dommage pour les autres , il y a un proverbe qui dit ( toujours après la tempête il y a le beau temps ) .
Merci pour le beau-temps Steeve :mrgreen:
Je pense régler le problème d'affichage de la fenêtre des stands avec une réinstallation complète du pc et drivers vidéo parce qu'il n'y a pas que là que j'ai des soucis :faché1:
A suivre...
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Que tes vœux soit exaucé DEK. :super:
Répondre

Retourner vers « R3E »