Open DTM 2013/2014 - Oschersleben - Dimanche 25/09/2016

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Superbe course !!
Bravo au podium !!

Qualif pas trop mal, trés bon départ j'essaye de suivre Ghostryder qui part à la faute, mais il revient le bougre !! je pars à mon tour à la faute (comme d'hab !!) et laisse passer Beaware et Ghostryder, je repars devant franck et nico. Je force un peu le rythme (en fait je fais ce que je peux car je suis déja à fond !!) et arrive a distancer mes poursuivants et rattraper ghostryder. Je lui mets un peu la pression mais il s'en moque et commence tranquillement à me mettre un vent ! (surement les effets secondaires de mogettes de Beaware et Marcadet !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: )
Bref, je suis 6ème et passe 5 grace à Time qui a du avoir un problème.
Dernier tour trés chaud car pitch me remonte comme une balle, dernier virage ... il est dans mon rétro....je prends large pour ne pas que l'on se foute au tas juste avant la ligne d'arrivée puis je finis devant lui à un poil de ****** !!

Merci à tous et notamment aux derniers qui nous ont permis de les dépasser proprement sans nous ralentir !! :super: :super:

Bravo encore au podium et merci à l'organisation !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Torned a écrit :

J'ai fini au bout de mes forces sur ce circuit vraiment intense, à des positions ou je n'avais pas le setup/pilotage pour rivaliser.



Ooooh mais ça va changer !!!
Attends de recevoir ton nouvel aspirateur pédalier, tu vas leur mettre la misère !!! :happy1:


A+



ps: n'oublie pas de prendre des sacs. :langue2:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

FélixTheCat a écrit :
Torned a écrit :

J'ai fini au bout de mes forces sur ce circuit vraiment intense, à des positions ou je n'avais pas le setup/pilotage pour rivaliser.



Ooooh mais ça va changer !!!
Attends de recevoir ton nouvel aspirateur pédalier, tu vas leur mettre la misère !!! :happy1:


A+



ps: n'oublie pas de prendre des sacs. :langue2:

Mercredi ! :)
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Bravo au :winner1: :winner2: :winner3:

3 éme en qualif mais, Time et Lion intouchable :amen:
Au départ je négocie le 1er virage à l extérieur et serre à l intérieur jusqu'à la sortie du suivant de peur de gêner Marcadet
J' essai de suivre Time et Lion au bout de quelques tours Lion part à la faute dans le 1er virage le temps que je réalise qu'il est en travers je prend l'option de passer à sa droite, :gene4: mauvaise pioche : je suis coincé entre sa voiture et le mur :pleur4:
Je repart en 6eme position derrière Leféroce, je lui colle au train pendant plusieurs tours pas moyen de le doubler, j'attend de voir s'il va faire une faute, pas de bol c'est moi qui fait l'erreur :rougefaché:
Je repart derrière Pitch avec déjà des pneus qui sont de couleur jaune et il reste 1/4 h :( :( .je lui met la pression ( comme il aime la bière )on se rapproche de LeFéroce qui part à la faute et je suis toujours dans le par choc de Pitch et danse dernier tour à nouveau une sortie un peu large donne de l air à Pitch je rallie l'arrivée avec des pneus Hs depuis les 3 derniers tours.

Mon set up était pas mauvais pour faire quelques tours rapide mes les pneus n'ont pas tenu et je devait avoir trop d'aéro, pas moyen de doubler avec le DRS ouvert et en étant coller au train en sortie de virage Si vous pouviez partager votre réglage je suis preneur :merci:

Encore bravo aux organisateurs et à tous les pilotes :merci:
Répondre

Retourner vers « R3E »