Open Hillclimb Icons - Macau - Dimanche 18/09/2016
- Beaware
- Adminstrateur fondateur
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
- Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 30 fois
DeK-ToP a écrit :Dites les zamis, quelqu'un aurait un set-up pour la BMW? d'origine elle tient pas la ligne droite, mauvais freinage et sous-virage
Je modifie, reset, re-modifie, re-reset etc.. pas encore assez d'expérience pour vraiment comprendre ce que je modifie et ses conséquences
Merci les tarés du bitumes
Moi je te dirais juste : douceur et fermeté. C'est pas simple à tenir, le setup par défaut est pas dégeux, mais il faut beaucoup de maîtrise avec ces caisses, ça viens pas d'un coup comme ça. Un conseil : entraîne toi sans sur-piloter
Ouai, douceur et fermeté, pas facile avec ce monstre de V8 mais je persévère car je voudrai être propre pour l'open, enfin essayer de pas gênerBeaware a écrit : Moi je te dirais juste : douceur et fermeté. C'est pas simple à tenir, le setup par défaut est pas dégeux, mais il faut beaucoup de maîtrise avec ces caisses, ça viens pas d'un coup comme ça. Un conseil : entraîne toi sans sur-piloter
Sinon j'ai mis le set-up et rallongé un poil la boite Seb, ca marche du tonnerre surtout en ligne droite ca tiens le bitume
Bon, la bonne soirée les zamis,
- Seb S15
- Rang 10
- Messages : 1455
- Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
- Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr
ChristopheDeK-ToP a écrit :Ouai, douceur et fermeté, pas facile avec ce monstre de V8 mais je persévère car je voudrai être propre pour l'open, enfin essayer de pas gênerBeaware a écrit : Moi je te dirais juste : douceur et fermeté. C'est pas simple à tenir, le setup par défaut est pas dégeux, mais il faut beaucoup de maîtrise avec ces caisses, ça viens pas d'un coup comme ça. Un conseil : entraîne toi sans sur-piloter
Sinon j'ai mis le set-up et rallongé un poil la boite Seb, ca marche du tonnerre surtout en ligne droite ca tiens le bitume
Bon, la bonne soirée les zamis,
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Merci Franconen pour ton set-up, il est au top et c'a à pas l'air mais 5% de gonflage en + ca joue bien
Par contre les gars, je suis au regret de déclarer forfait pour cet open..
La raison? Je suis pas OP pour ce type de bolide encore, pour le tracé c'est ok même si je n'ai passé l'épingle qu'une fois sur 50
Donc je préfère la jouer raisonnable et me mettre en mode spectateur plutôt que de vouloir participer et gêner tout le monde.
Je vais pouvoir apprendre un peu plus en matant vos cockpits les gars
à bientôt les gars, bonne roulade à vous
Par contre les gars, je suis au regret de déclarer forfait pour cet open..
La raison? Je suis pas OP pour ce type de bolide encore, pour le tracé c'est ok même si je n'ai passé l'épingle qu'une fois sur 50
Donc je préfère la jouer raisonnable et me mettre en mode spectateur plutôt que de vouloir participer et gêner tout le monde.
Je vais pouvoir apprendre un peu plus en matant vos cockpits les gars
à bientôt les gars, bonne roulade à vous
- Psy_Lote
- Rang 10
- Messages : 1047
- Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
- Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr
Tu peux aussi ne pas faire les qualif ou ne pas valider de temps et partir dernier, t'imprégner de la course et tenter de gagner des places petit a petit ...DeK-ToP a écrit :même si je n'ai passé l'épingle qu'une fois sur 50
Donc je préfère la jouer raisonnable et me mettre en mode spectateur plutôt que de vouloir participer et gêner tout le monde.
Je vais pouvoir apprendre un peu plus en matant vos cockpits les gars
Quand on est débutant c'est pas mal je trouve pour y aller tous doucement
édit: Perso n'ayant pas roulé depuis des mois et encore moins en peloton, c'est ce que je ferait a mon retour sur les pistes GTR3
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence