Open Hillclimb Icons - Macau - Dimanche 18/09/2016

Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

pas de souci, je pense que tu devra rallonger la boite quand même, enfin...tu verras bien !!! ;-)
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

DeK-ToP a écrit :Dites les zamis, quelqu'un aurait un set-up pour la BMW? d'origine elle tient pas la ligne droite, mauvais freinage et sous-virage :roll:
Je modifie, reset, re-modifie, re-reset etc.. pas encore assez d'expérience pour vraiment comprendre ce que je modifie et ses conséquences 8|
Merci les tarés du bitumes :odieux1:

Moi je te dirais juste : douceur et fermeté. C'est pas simple à tenir, le setup par défaut est pas dégeux, mais il faut beaucoup de maîtrise avec ces caisses, ça viens pas d'un coup comme ça. Un conseil : entraîne toi sans sur-piloter :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Présent également :)
;-) Power is nothing without control ;-)
DeK-ToP
Rang 4
Rang 4
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 23:41
Pseudo RaceRoom : DeK-ToP

Beaware a écrit : Moi je te dirais juste : douceur et fermeté. C'est pas simple à tenir, le setup par défaut est pas dégeux, mais il faut beaucoup de maîtrise avec ces caisses, ça viens pas d'un coup comme ça. Un conseil : entraîne toi sans sur-piloter
Ouai, douceur et fermeté, pas facile avec ce monstre de V8 :hehe: mais je persévère car je voudrai être propre pour l'open, enfin essayer de pas gêner :frime:
Sinon j'ai mis le set-up et rallongé un poil la boite Seb, ca marche du tonnerre surtout en ligne droite ca tiens le bitume :modo:
Bon, la bonne soirée les zamis, :super:
:merci:
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

DeK-ToP a écrit :
Beaware a écrit : Moi je te dirais juste : douceur et fermeté. C'est pas simple à tenir, le setup par défaut est pas dégeux, mais il faut beaucoup de maîtrise avec ces caisses, ça viens pas d'un coup comme ça. Un conseil : entraîne toi sans sur-piloter
Ouai, douceur et fermeté, pas facile avec ce monstre de V8 :hehe: mais je persévère car je voudrai être propre pour l'open, enfin essayer de pas gêner :frime:
Sinon j'ai mis le set-up et rallongé un poil la boite Seb, ca marche du tonnerre surtout en ligne droite ca tiens le bitume :modo:
Bon, la bonne soirée les zamis, :super:
:merci:
:super: Christophe

:hello: :hello:
Image
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Moi je la trouve parfaite cette béhème, souple, facile à conduire et avec une absence totale de sous virage, ce qui est essentiel sur ce circuit .

Mon setup si ça intéresse quelqu'un :

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Franconen a écrit :Moi je la trouve parfaite cette béhème, souple, facile à conduire et avec une absence totale de sous virage, ce qui est essentiel sur ce circuit .

Mon setup si ça intéresse quelqu'un :

Image

Merci pour le setup, tu fais le tour en combien?
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Dans les 2'14" je crois .
DeK-ToP
Rang 4
Rang 4
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 23:41
Pseudo RaceRoom : DeK-ToP

Merci Franconen pour ton set-up, il est au top :super: et c'a à pas l'air mais 5% de gonflage en + ca joue bien :)

Par contre les gars, je suis au regret de déclarer forfait pour cet open..
La raison? Je suis pas OP pour ce type de bolide encore, pour le tracé c'est ok même si je n'ai passé l'épingle qu'une fois sur 50 :malin1:
Donc je préfère la jouer raisonnable et me mettre en mode spectateur plutôt que de vouloir participer et gêner tout le monde.
Je vais pouvoir apprendre un peu plus en matant vos cockpits les gars :taré1:

à bientôt les gars, bonne roulade à vous :merci:
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

DeK-ToP a écrit :même si je n'ai passé l'épingle qu'une fois sur 50 :malin1:
Donc je préfère la jouer raisonnable et me mettre en mode spectateur plutôt que de vouloir participer et gêner tout le monde.
Je vais pouvoir apprendre un peu plus en matant vos cockpits les gars :taré1:
Tu peux aussi ne pas faire les qualif ou ne pas valider de temps et partir dernier, t'imprégner de la course et tenter de gagner des places petit a petit ...
Quand on est débutant c'est pas mal je trouve pour y aller tous doucement ;)

édit: Perso n'ayant pas roulé depuis des mois et encore moins en peloton, c'est ce que je ferait a mon retour sur les pistes GTR3 :love: ;)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Répondre

Retourner vers « R3E »