Open Group 5 - Redbullring - 27/04/2016

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Voici le classement final de la course :

le Podium :

Image

Le classement

Image
Image
Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Raspou
Rang 0
Rang 0
Messages : 8
Enregistré le : ven. 4 mars 2016 21:40
Pseudo RaceRoom : Tine Raspou

Merci pour cette très belle course :super: Bon par contre faut vraiment plus que je fasse confiance au gestionnaire d'essence j'avais encore 25l après l'arrivée...
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Tres bon !!!

Pour une première je fini 6, avec une boite capricieuse, qui me mets un coup de Neutral en pleine bourre à un tour de l'arrivée...

Mais je me suis bien amusé ! :super:
Will88
Rang 0
Rang 0
Messages : 24
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 20:52
Pseudo RaceRoom : William Georges

belle course dommage qu une bmw ma rentrè dedans au 2eme virage et je repars dernier:(
Avatar du membre
TAK
Rang 1
Rang 1
Messages : 28
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 19:09
Pseudo RaceRoom : RFRO TAK

Après avoir essayé la Fabcar et La BMW j'opte pour cette dernière, la Fabcar c'est pour les petits joueurs sur ce circuit elle est bien une seconde plus rapide au moins! ::d

Départ tranquille au milieu de peloton, je me fait surprendre par le freinage de georges avec sa fabcar aux...250m! :shock: :?
Je repars dernier, ça me donne l'occasion de remonter du monde.

Petite passe avec fabian je crois (BMW Jager) à l'épingle large je pars un peu large on se touche mais sans gravité, à l'acceleration il dose mal son accel et m'envoie paitre dans le champ :happy1:
Il m'attend, je le doublerai pas longtemps après.

Ensuite petite erreur quand je rattrape laguaille avec sa zaakspeed (jager...décidément je devais avoir soif pour me frotter à eux! :mrgreen: ), je fais l'interieur à l'acceleration du dernier virage mais je controle mal la glisse à l'accelerateur et le touche coté droit :gene2:
Je l'attends pour le laisser repasser, puis je continue ma remontée jusqu'à la 12eme place je crois.

Dommage j'aurais pu faire sans problème dans les 8 premiers sans l'incident de départ, mais c'était quand même bien sympa cette BMW. :ghee:
Et celui qui me sort qu'elles sont trop faciles... :nonon: je sors mes cailloux! :odieux1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Beau départ, tout c'est très bien passé. Merci à tous pour votre sérieux :super: :amen:

Arnaud Dupouy - Cacal, je ne t'ai vu que 2 fois, tu était en permanence invisible. Si je t'ai touché, c'est que je ne te voyais pas.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

cacal a écrit :
Macadam a écrit :Par contre je ne vois plus les noms des pilotes au dessus des voitures depuis la mise a jour(activé dans les options bien sur), perturbant.. :roll:
Pareil pour moi et parfois j'ai le nom d'un joueur qui flotte au milieu de nulle part


Idem. et pour les replays ....ben c'est la cata :faché1:
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
E2ska
Rang 4
Rang 4
Messages : 110
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Arnaud Florian

Tres bon départ, vraiment propre, c'etait très plaisant, bien joué a tout le monde :)

Par contre le Slow Down c'est vraiment horrible, a la suite d'un virage ou je prend un peu trop large, je me prend un Slow Down, a mon retour sur piste, je me fais percuter a grande vitesse, je m'excuse pour le pilote qui ma percuté :triste1:
Will88
Rang 0
Rang 0
Messages : 24
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 20:52
Pseudo RaceRoom : William Georges

Tak il faut bien penser avant un virage il y a un freinage surtout après un depart lol
Will88
Rang 0
Rang 0
Messages : 24
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 20:52
Pseudo RaceRoom : William Georges

vous vous servez de Mumble?..et est il possible de voir sur un autre ordi la globalité de la course?j avais pensé au mode spectateur mais je ne peux me connecte 2 fois sur steam...et on ne peut revoir la video de la course?...voila j arrête les questions ca fait beaucoup....
Répondre

Retourner vers « R3E »