Sondage RFRO - Open Endurance juin 2017

Verrouillé
Avatar du membre
Lachaussette
Rang 1
Rang 1
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 17:25
Pseudo RaceRoom : RFRO Lachaussette

Salut les GTR3,

Voici le moment venu d'organiser cette épreuve "longue" que j'envisage depuis longtemps.

1/ Votez pour un choix unique de voiture - circuit - durée, pas de choix multiple il s'agit de faire un choix définitif concernant le combo donc ne votez pas à la hâte help.gif

2/ Pas encore de date définitive car mon emploi du temps va probablement changer d'ici là et dès que j'aurai le nouveau, courant avril ou mai, je proposerai 3 ou 4 dates parmi lesquelles il faudra choisir (les jours seront différents) et en fonction aussi de votre planning notamment la dernière manche de l'évènement interligues.

3/ je mettrai à jour mon topic sur les ravitaillements car désormais ils sont en mode manuel du début à la fin et on peut tester même durant les qualifs et logiquement aussi durant les essais mais pas encore vérifié.

Ça se prépare doucement mais pour de bon cette fois et c'est prévu pour juin 2017 et ça se passe dans le lien ci-dessous:

=> http://www.racingfr.com/forum/index.php ... &p=1630384

J'espère vous voir nombreux afin de représenter la ligue entièrement dédiée à ce jeu :mrgreen:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Cet évènement a été posté un peu tôt, je fais un petit up pour ne pas que ça tombe aux oubliettes ;-)
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Les votes sont ouverts
Suivre les liens du 1er poste
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Pour les pro de l'endurance n'hésitez pas à vous inscrire et à nous ramener la coupe par la même occasion :diable:

[align=center]R3EnduRace1 - GTR3 @ Spa-Francorchamps combined

Lundi 12 Juin 2017, 20:00 - 23:30[/align][/color]
Image

Image

Image
Je laisse le poste ouvert volontairement ;-)
Avatar du membre
Lachaussette
Rang 1
Rang 1
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 17:25
Pseudo RaceRoom : RFRO Lachaussette

Merci David, je n'ai rien à ajouter, il suffit de suivre le lien au dessus de l'image...merci :super:
Verrouillé

Retourner vers « Événements extérieurs »