Open GTR-X @ Indianapolis GP - Mercredi 13 Décembre 2017

Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

non je ne l'utilise pas, j'ai essayer mais je mis fait pas :-/ pas su le paramétrer comme il faut il n'arrêtais pas de palabrer :rougefaché:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Doomix a écrit : sam. 16 déc. 2017 04:06 non je ne l'utilise pas, j'ai essayer mais je mis fait pas :-/ pas su le paramétrer comme il faut il n'arrêtais pas de palabrer :rougefaché:
Dans les "Properties" de CrewChief, décoche tout sauf "Enable Spotter" et logiquement il ne te parlera que pour te dire quand il y a une voiture à ta gauche ou à ta droite... :super:

Le réglement recommande fortement de l'utiliser, et je comprends pourquoi, sans triple screen pour moi c'est quasi indispensable pour éviter de gâcher régulièrement sa course et/ou celles des autres :gene:

En plus, ça peut te faire gagner du temps car en plus de t'avertir quand il y a une voiture à côté de toi, il indique aussi quand elle ne l'est plus (clean right/left), et ce souvent avant que tu puisses le savoir via tes rétros, te permettant de reprendre ta trajectoire idéale plus vite! :malin1:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Répondre

Retourner vers « R3E »