Open - Touring Classic - Moscow Raceway Full - Dimanche 10 Décembre 2017

JM Performances
Rang 2
Rang 2
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 11:05
Pseudo RaceRoom : JM Performances

Je vais essayer d'être des votre ce soir je viens de remonter mon pc si il n'y a pas de soucis je serais présent pour prendre le départ en fond de grille comme dab :super:
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

je ne pensais pas la faire manque de temps mais de justesse présent !
Vdesrumaux
Rang 0
Rang 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 21:29
Pseudo RaceRoom : Vdesrumaux

Première pour moi et bon dernier jusqu'à la perte de la connexion.
Merci et désolé pour ma lenteur!
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois


Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

LES RESULTATS !!

Image

Image

Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Nice race all! :super: Big apologies to I must have had a black-out or something :gene: ..completely missed the 200 metres sign by accident..dumb move by me :hurt1: ..This wasn't the way I had in mind to re-join the Team :( ..sorry I have ruined your race..
Never the less, it was a good race, and gratz to the podium :mrgreen: !
My Dad had some computer issues..server crash?? :/ He had to leave unfortunately

(Steve! Rock and Roll with the Nissan..Great pace! ::d )

Belle course à tous! : super: Toutes mes excuses pour avoir eu un black-out ou quelque chose d'autre: gène: ..complètement raté le signe de 200 mètres par accident..dumb déplacer par moi: hurt1: ..Ce n'était pas la façon dont je l'avais en tête Rejoindre l'équipe: (désolé j'ai ruiné ta course ..
Jamais, c'était une bonne course, et gratz sur le podium: mrgreen :!
Mon père a eu des problèmes d'ordinateur .. crash du serveur ?? : / Il a dû quitter malheureusement

(Steve! Rock and Roll avec la Nissan..Great pace! :: d)

Salutations, Jer

Greets, Jer
Avatar du membre
Yo Yo
Rang 4
Rang 4
Messages : 109
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 14:17
Pseudo RaceRoom : Yo Yo

Encore un open bien sympathique !

Plutôt content de ma 10eme place vu que je suis partie des stands suite à ma sanction !

Merci à tous ! ;)
Windows 10 64 bits, i9 9900kf, Z390-E, 32go ddr4, SSD 250go et 500go, HDD 500 go, RTX 2080ti, écran samsung 49" 32/9 120hz, Pimax 5k+,
Châssis JCL, Next Level Racing V3, baquet ATECH Target + harnais 4pts, Simucube 2 Pro avec hub NSH + roue motamec et volant Ascher F28, HE Sprint pedals, FAM HE, boite H Fanatec et séquentielle Aiologs.
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Belle course malgré la frustration d'avoir été "atomisé" par les Nissan en ligne droite
Bravo à Christian qui réussi son pari de ravitailler et de refaire son retard à la régulière, chapeau bas l'artiste !!!!
Désolé pour le carton de Yann avec qui nous aurions pu batailler ferme sans cet incident, vu les temps au tour très proche
Sur le fond j'ai perdu beaucoup de temps a "contrôler " un Luc très incisif qui est resté toute la course collé à mon parc choc à moins d'une seconde, heureusement qu'il n'avait pas une Nissan
Merci à David qui lors des entrainement n'a pas été avare en conseils et bravo a lui pour sa perf avec une auto trop handicapée par sa vitesse de pointe
Pour moi la prochaine étape sera un direct drive j'attend le feu vert de Madame qui soit dit en passant trouve la simul de plus en plus insupportable !!!
Donc le DD c'est pas encore pour tout de suite
à la prochaine jjm
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Pour ma part je suis pas trop mécontent de ma course. Hier j'ai décidé de la tenter en BM (en connaissance de cause) à un tour de la fin la R32 reprend son bien.... :super:

Félicitation Christian, pari réussit! :winner1:

Bravo à tous, merci Yann et Mathieu pour l'orga! :amen:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Bonjour à tous,
Open très sympa hier soir même si j'étais carrément à la traîne (à la rue?). Après un début de course prudent, je me suis longtemps amusé ou bagarré tout seul avec ma BM pour ensuite voir Yo Yo me grappiller petit à petit. Il a fini par me dépasser dépasser en fin de course; étant plus rapide, je n'ai même pas cherché à lutter (bravo pour sa remontée :super: ).
Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: ; j'ai même vu Christian et David me prendre un tour :rouge: (des avions!).
Chapeau bas les mecs :amen: : c'est beau et c'est propre.
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »