Open M1 Procar - Salzburgring GP - Dimanche 12 Novembre 2017

Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Vincent V4N a écrit : lun. 13 nov. 2017 07:59 Svp Fanatec, vite une petite promo de Noël pour le CSL V3 :coeur: :coeur: :coeur:
Y a le black friday qui commence la semaine prochaine :ghee:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Rom_rs a écrit : lun. 13 nov. 2017 08:25
Vincent V4N a écrit : lun. 13 nov. 2017 07:59 Svp Fanatec, vite une petite promo de Noël pour le CSL V3 :coeur: :coeur: :coeur:
Y a le black friday qui commence la semaine prochaine :ghee:
C'est ce que j'espère mais je suis pas sur que Fanatec ait l'habitude de faire des promos, c'est pas trop le genre... surtout que je crois que leur pédalier se vend très très bien... Enfin, on verra bien, la CB est prête à chauffer !!!
Image
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

...bon apres une bonne nuit de sommeil, ca va mieux, j'ai digéré cette panne d'essence :hurt1: ... apres verification, mon petit tableau excel fonctionne tres bien! et m'indiquait bien 95L et non-pas 85L....

Bref...

Ma course était parfaite de A à ....Y on va dire :mdr3: , j'ai réussi à garder ma concentration pour garder Jean Jacques a distance, Steve devant était intouchable! encore bravo :super:

Un grand merci a tous ! encore un très bon moment passé en votre compagnie! et je vous assure je me ferai plus avoir :nonon:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Spongdab a écrit : lun. 13 nov. 2017 08:47 ...bon apres une bonne nuit de sommeil, ca va mieux, j'ai digéré cette panne d'essence :hurt1: ... apres verification, mon petit tableau excel fonctionne tres bien! et m'indiquait bien 95L et non-pas 85L....

Bref...

Ma course était parfaite de A à ....Y on va dire :mdr3: , j'ai réussi à garder ma concentration pour garder Jean Jacques a distance, Steve devant était intouchable! encore bravo :super:

Un grand merci a tous ! encore un très bon moment passé en votre compagnie! et je vous assure je me ferai plus avoir :nonon:
il te faut garder dans ta mémoire le fait que tu as fait une superbe course derrière un Steve qui est sur une autre planète
malgré ma concentration et ma bonne volonté je n'ai jamais réussi à revenir sur toi a la régulière
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Combo très interessant !

Tout d'abord merci à Steve et Christian pour le partage de leurs setups.

Qualif :
Bonne qualif avec un chrono honorable en 1'22"4XX en P6. C'est très serré autour de moi puisque la P4 est en 1'22"3XX et la P9 en 1'22"5XX :super:

Course :
Départ canon, je me faufile entre Nicodrift et JJ qui font des moins bons départs que moi. J'arrive sur Time qui change de trajectoire brusquement et suis obligé de mettre un coup de volant pour l'éviter ce qui a pour effet de toucher JJ et de le mettre dans l'herbe. Je suis désolé JJ. J'ai scruté mon rétro pour voir ou tu étais et tu es reparti assez vite donc pas trop de casse. Je me porte à hauteur de David Spongdab sur la première chicane que l'on prend collé serré sans se toucher belle passe d'armes. Je ne suis pas sur la trajo idéale donc un peu plus mou à l'accél ce qui lui permet de prendre le dessus. Je suis donc P3 et dans le rythme jusqu'à une erreur qui va me coûter très cher. Je me prend les pneus orange dans la dernière chicane et repart P19. Je me lance dans une remontée car je sens que j'en suis capable. Seulement 2 tours plus tard Dom freine assez tôt sur le freinage de la première chicane j'arrive fort derrière lui et n'ai pas d'autre choix que de prendre son intérieur, il referme la trajectoire et me met dans les pneus orange sur le premier virage. Après visionnage du replay c'est entièrement de ma faute mais par chance il n'y a pas de conséquences pour Dom qui peut poursuivre sa course comme si de rien était. Sorry Dom :rouge: Je fais marche arrière et reprend mon action cette fois en P22 derrière Nico. Je remonte un à un les pilotes pour me retrouver P15 à mi-course je me dis que des choses sont encore possible mais en sortie de dernier virage ma voiture se dérobe à l'accel et je part dans le mur. Le temps de repartir je suis de nouveau P19 !! :faché1: Cette fois la remontée est bonne et je ne serai plus stoppé dans mon retour fou. Des jolis dépassements sur certains pilotes et aussi un peu de réussite avec quelques accrochages et abandons devant moi me feront finir cette course en P8. :super:

Conclusion :
J'étais dans le bon rythme je pense qu'une place dans les 5 était jouable. Il en fut autrement c'est la course.
J'en ai profiter pour doubler pas mal de pilotes et ça c'était vraiment super ! :super:

Sur les départs merci aux pilotes d'essayé de garder leurs lignes au maximum sauf évidemment pour doubler. On est passé près d'un carton qui aurait pu avoir de grosses conséquences.

Bravo à tous :amen:
Merci à l'organisation :merci:
Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3:

RDV en Suède mercredi :hello:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Simon Lebiez
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : mar. 31 oct. 2017 17:58
Pseudo RaceRoom : Simon Lebiez

Désolé, je n'ai pas pu répondre présent hier soir...
Bravo aux pilotes à l'arrivée
A bientôt ;)
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Salut les gars.
Bien content d'avoir participé à cette course mais en tant que spectateur car quand je vois l'état physique de Franconen en fin de round,je me dit que vous avez du batailler ferme pour finir cette épreuve.
Bravo à Steeve,impressionnant ,le travail paye et félicitation à Nicodrift pour les mêmes raisons,le pilote qui monte qui monte qui monte....
J'aurais bien aimé voir Alain le mari de Pierrette sur cette course .
Bisous tlm
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bravo au podium !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

J'en remets une couche

NE PAS METTRE DE COMMENTAIRES OU DE JUGEMENTS NÉGATIFS SUR LE COMPORTEMENT DE TELS OU TELS PILOTES SUR CE FORUM
Faites vos réclamations, si vous êtes non fautifs, le pilote "incriminé" sera sanctionné
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Course très compliquée.

je pars P16 et commence déjà à me battre avec des pilotes plus rapide que moi. Je profite des erreurs des autres pour gagner des positions, tout en continuant un superbe bataille avec Ti-Luc :super:
Je suis P4 quand je me loupe dans la première chicane à moins de 10 minutes de la fin. Je freine légèrement trop tard et ne rétrograde pas bien mes rapports. Je tente donc de couper, mais la voitures est attirées par la borne orange. Je perds 4 positions et repars P8. Je profiterais de l'abandon du P2 pour finir P7.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Répondre

Retourner vers « R3E »