Open GTR3 - Imola - Dimanche 22 Octobre 2017

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Torned a écrit : lun. 23 oct. 2017 09:42 Open super, Imola c'est quelque chose.
Content de la qualif, mais pas trop de la voiture et je n’étais pas serin pour la course.
.......
Oui David, vraiment dommage, on commençait à bien se tirer la bourre......j'étais coincé entre 2 David et vous avez tous les deux fait une faute....heureusement pour moi ::d
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Damn, what a hell of a race :diable:

Des qualifs sympa avec la pôle à la clé bien que je pense que j'aurais pu faire un chrono meilleur.

Vient ensuite la course :

J'ai pris un super départ avec mon taudi qui m'a permis de conserver ma place. J'ai mené pendant 5 tours jusqu'à ce que Steve tente une attaque au virage 1 et finisse par me passer :faché1: :faché1: . Après je suis reste collé à ses fesses pendant un long moment malgré de légères pertes de temps en dépassant les retardataires. J'ai essayé un undercut sur Steve mais mon plan est tombé à l'eau au moment de rentrer au stands car un Nemenems en perdition est rentré juste devant moi :faché1: :faché1: Du coup en ressortant, j'ai perdu un peu de temps derrière lui (ne t'en fais pas Yann, c'est juste moi qui ai fait une erreur stratégique :hug: ). Steve a fait son arrêt le tour suivant et un écart de 2.5sec environ nous séparait. Du coup, je suis passé en mode "flat-out" :diable: :tetedemort: pour refaire mon retard mais j’échouerai à moins de 0.1sec sur la ligne d'arrivée :faché1: :faché4:

Bravo à toi Steve pour ta victoire :winner1: , à toi aussi Christian pour ta 3e place :winner3: ainsi qu'aux autres pour avoir rallié l'arrivée :super:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

Spongdab a écrit : dim. 22 oct. 2017 23:12
je repars 7eme derrière Fred Armada, je refais encore une erreur ou deux...dont une tentative de dépassement totalement louper ou j'étais a deux doigts de le sortir de piste heureusement aucune incidence sur lui...mais pour ça j'ai du aller faire un pti tour dans l'herbe :hurt1: ...
Ayant vu ton travers dans mon rétro sur le coût je m'en suis voulu un peu
N'ayant pas de sporter je ne te savais pas à l'intérieur du virage sinon très bon événement pour moi

Il y avait du level les louloutes !
ça roulait fort devant!
Pour moi ma course se résume par encore un départ loupé ...
, suivi de la crainte d'un coucurant qui clignotait, je ne sais plus trop qui .. dur dur de gerer la position de la voiture qui re apparaît devant soi.

puis d'un petit tour dans le gravier, et d'une belle arsouille avec Roberto en bon rythme de course,
vraiment dommage pour ton souci de Pc
S'en suit d'une belle arsouille à distance avec Spondab que j essayai de garder a 8 s derriere

Pour moi aucun soucis avec les retardataire,
j improvise, je m adapte , :amen:

A la prochaine :super:
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Un combo au top !!
Mais pas le pilote :happy1:

Week end très chargé très peu roulé et champ le vendredi donc pas beaucoup de trainning.
J'arrive à sortir un chrono honorable mon meilleur sur ce combo. Je part en P10. Super départ comme d'ab et je gratte 4 pilotes pour me positionner à la 6ème place dans le pare choc arrière de David Spongdab. J'essaie tant bien que mal de suivre le rythme mais c'est compliqué. Je lutte un moment avec Fred qui à sortie la grosse Armada. Il me passe dans le dernier double gauche que j'élargie pour finir dans les graviers. Puis les tours s’enchaînent autant que les erreurs. Fin de course pas terrible du tout, désolé pour t'avoir ralenti Guigui j'ai pourtant essayé de faire de mon mieux. :gene2: Je fini finalement P10.

Bravo à tous les participants :amen:
Merci à l'organisation :merci:
Grand bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Nemenems a écrit : lun. 23 oct. 2017 17:54 Je lutte un moment avec Fred qui à sortie la grosse Armada.
:tusors: :mdr3:
Image
Avatar du membre
Georges
Rang 4
Rang 4
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : Georges

salut a tous merci pour cet open
qualif. dans les derniers, je rate le départ, quelque belles frayeurs, je rentre au stand et là je râte mon box :gene4: , je reppart faire un tour et je rentre trop vite, stop&go :faché2: après un tour jré-entre :lol: je m'arrête je ne sait plus ou pas vu le stop et je repart ouf ces validé et je termine la cource comme je l'ai commencer :gene: ;) ce Georges il m'épate, qu'en pense-tu Jeri :pleur4: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

A part déçu :pascontent: de ma qualif je n ai pas réussi a refaire 1,42,200 comme a l entrainement mais
:super: :super: quelle belle course qu ont a fait Guillaume bravo a toi :super: :super: ,j adore (merci pour ce moment) :merci: :merci: , c était très intense , etre collé entre 0,350 et 2,5s pendant 1h plus la stratégie très tendu dans les stands : heureusement dés que je t ai vu rentré je me dit il faut que
je rentre au prochain tour pour ne pas perdre de temps , j ai commis une erreur j avais mis le plein (100 l.) a l arrivé il me restait encore 25 l. les derniers tours je me donnais a fond je réussissais parfois a m éloigné de 2,3,4 10éme de Guillaume mais les pneus ont bien souffert plus ma cheville qui devenait de plus en plus douloureuse :oops: ,
les 2 derniers virage en difficulté je n en pouvais plus mais content de résisté a la pression pendant presque 1heure :) , bravo Guillaume :winner2: bravo Christian :winner3: et bravo a ceux qui sont arrivé au bout :super:
Répondre

Retourner vers « R3E »