Open Red bull Spielberg GP - DTM 2013 et 2014 - Dimanche 10 septembre 2017

Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

michto_bzh a écrit : dim. 10 sept. 2017 19:53 bonsoir j'etais sur le serveur et je demande au chat le pass du team speak et personne me répond?
je sais pas si on voit mes message!!
Si on voyait mais comme tu as pu le lire dans le règlement, le tchat vocal ou ecrit est INTERDIT en course ET en qualif ;)
je te l'ai envoyé en mp ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Bon... une cata pour moi....malgre une honorable 12 eme place en qualif, impossible de me concentrer en course.... je fous en l air qq un 2 fois au mm endroit... je suis sincerement desole....je sais pas qui c est :triste1: ...j attend ma victime...2 fois !!! mais etant donner je sais pas qui c est ...ben j attend qu une dizaine de voiture me passent! ... fini en tete a queue 1 demi tour plus loin..... tt seul comme un grand...s en est trop j abandonne.... j arrive a participer a 1 open sur 10 et je fais n imp. Totalement decourager :hurt1: encore desole a ma/mes victimes...
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

A 25min de la fin, j'ai perdu ma connexion internet, dégouté... même si j'ai fait 2 tête à queue pour me retrouver dernier ensuite, je m'accrochais et remontais petit à petit, mais là c'est course terminée :-|

Désolé Franconen, je t'ai rentré dedans dans les premiers tours mais pas pu t'éviter après un cafouillage juste devant moi dans le 2ème secteur j'ai perdu ma concentration, ma voiture est partie d'un coup et tu étais juste devant.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Bravo à tous,

Content de finir sur le podium, le circuit est sympa, mais la voiture c'est pas mon truc.
J'aurai aimé un arrêt obligatoire pour pouvoir attaquer et essayer les gommes Options.

Merci à l'organisation :super:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Bravo à tous.

Une qualif du tonnerre avec Reeples que je bat de 18 millième. Joli.

La course bon départ mais Steve me recolle et dans le premier virage dans sa manœuvre je freine 50m trop tôt et du cop il me passe.
Ensuite pas grand chose à dire une course avec juste une petite pénalité qui me distance de Torned et Kalatoran avec une course psychologique a grappiller dixième par dixième et j'arrive à revenir 2e grâce aux pénalité des pilote devant.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
vinivicidious
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 21:41
Pseudo RaceRoom : vini vicidious

Superbe open! :D

Désolé à tous ceux avec qui j'ai eu contact. :/
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merki à l'organisation!!

Un peu triste de la medaille en chocolat mais quand je me dis que c'est derrière Steve Time et David, et bien je suis très content de moi :D

Désolé christian pour ta déco, tu aurai pu (du) faire un podium.

Vraiment désolé Vincent pour la touchette :/ je reste dans l'herbe pour te laisser passer à l'interieur dans le virage suivant mais je n'ai pas senti que tu m'avais touché quand tu es partir en taq :/ encore désolé.

Armada, je ne connais pas le déroulement de ta course mais ce qui est sur c'est que tu n'as pas fini a ta place, après t'avoir pris un tour, je n'ai jamais reussi a te décrocher ;)

Bravo au podium et bravo a tous!
Modifié en dernier par Macyoyo49 le dim. 10 sept. 2017 21:12, modifié 1 fois.
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
michto_bzh
Rang 0
Rang 0
Messages : 14
Enregistré le : dim. 26 févr. 2017 18:03
Pseudo RaceRoom : Michto BZH

Macyoyo49 a écrit : dim. 10 sept. 2017 19:58
michto_bzh a écrit : dim. 10 sept. 2017 19:53 bonsoir j'etais sur le serveur et je demande au chat le pass du team speak et personne me répond?
je sais pas si on voit mes message!!
Si on voyait mais comme tu as pu le lire dans le règlement, le tchat vocal ou ecrit est INTERDIT en course ET en qualif ;)
je te l'ai envoyé en mp ;)
Encore Désolé pour la demande de pass.
Je vais me remettre le règlement en tête.
Autrement Merci à tous c'était vraiment une bonne course.

a bientôt
Mon poste de pilotage en action: ici
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois


Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « R3E »