Open BMW M235i - Nordschleife VLN - Dimanche 03 septembre 2017

Répondre
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Roberto a écrit : lun. 4 sept. 2017 14:08 Question à tous: et si on le refait cet open bientôt ? ^^ :)
Je ne vais pas en dire beaucoup mais un championnat avec la BM est au RDV et surement que la Nordschleife sera au programme ! :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Nemenems a écrit : lun. 4 sept. 2017 19:17
Roberto a écrit : lun. 4 sept. 2017 14:08 Question à tous: et si on le refait cet open bientôt ? ^^ :)
Je ne vais pas en dire beaucoup mais un championnat avec la BM est au RDV et surement que la Nordschleife sera au programme ! :super:
De quoi ??? :ghee: :ghee: :ghee:
Je vais gagner le championnat avec cette grosse NSU ?? :ghee: :ghee: :ghee: :taré1: :taré1: :taré1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Dom a écrit : lun. 4 sept. 2017 13:08 Je tenais a remercier particulierement Mr Baca qui me sort au premier virage et ce sauve comme un voleur, merci d'avoir ruiné ma course, vraiment pas cool (je laisse le soin aux commissaires de course d'apprecier ce type de comportement, meme pas un mot d'excuse rien....)
Du cout je repart dans les derniers et entame une remontée sympathique, recole l'arriere du peloton, effectue quelques beaux depassements et reprend une cartouche mais cette foi par Reeples (sans commentaires)
Ensuite je remonte un par un, patiament quelques pilotes et me retrouve 10eme, le dernier tour ce fera tranquilement, plus aucune motivation en laissant passé Roberto pour la 10eme place qui en voulait beaucoup plus que moi

En résumé vraiment dégouté, je ne comprendrais jamais que l'on puisse mettre au tas des pilotes dans le premier virage d'une course qui dure 1h00, je trouve ca pathetique, dommage je me faisai une joie de faire cette open, mais certain en avait décidé autrement
A bonne entendeur.......

Ps Merci au staff pour l'organisation
(La semaine de préparation était trés sympa)
Salut j'ai reçu un mp qui t'était destiné , surement une fausse manip, ou le gars s'excuse . Donc si tu ne l'a pas reçu ben c'est moi qui l'ai .
BakSim
Commissaires
Commissaires
Messages : 290
Enregistré le : ven. 18 août 2017 13:30
Pseudo RaceRoom : Joel Julliand
A remercié : 48 fois
A été remercié : 82 fois
Contact :

Il l'a bien reçu, j'ai fais une bourde lors de l'envoi.
:hurt1:
Avatar du membre
Dom
Rang 8
Rang 8
Messages : 205
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 15:36
Pseudo RaceRoom : Dominique Tollis

Merci Franconen, oui c bon, on c'est expliqués

Sujet clos pour moi
Iceman
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : dim. 11 juin 2017 08:27
Pseudo RaceRoom : Philippe ICEMAN

@I-am-Groot
Merci Mathieu. Lorsque le commence en début d’après-midi, il n'y a personne sur les serveurs. Je pars sur l’entraînement puis ne pense plus à aller voir de temps en temps. Je vais changer mes habitudes.

@ChatCureuil
Merci aussi Damien. Tu as mis aussi le doigt dessus, mon attention est trop souvent fixée sur la voiture de derrière.
Je vais aller aussi plus souvent sur le leaderboard. Je ne l'utilisais que pour voir à quel niveau de temps je me situais.
Matériel PC : Windows 10
I7 7700K
MSI 270 Gaming pro carbon
16 Go ram
ViewSonic 27''

Matériel simu : T300 GTE wheel - F1 wheel - T3PA PRO - Chassis JCL To Be Faster V2 - Casque sades SA-903 7.1
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
Quel belle course.
Comme Roberto je pensais être en mesure de me battre pour le top 5 mais ça commence très mal avec un départ escargot et dans l'action des premier virage je ne vois pas Leféroce qui est a l'interieur je me rabat sur lui et me retrouve en taq.
Reparti dernier je remonte, et pas qu'un peu mais après un dépassement un peu oser et rater sur Leféroce au bout de la ligne droite mes déboire on commencer, trois grosse faute dans les deux dernier tour auront raison de mes ambitions.
C'est quand vous vouler pour une revanche.

Merci a tous et au organisateur pour se magnifique combo.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Répondre

Retourner vers « R3E »