Open GTR-X - Silverstone Historic GP - Dimanche 27 août 2017

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Sans moi malheureusement. Bonne Course
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Half
Rang 8
Rang 8
Messages : 247
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 12:31
Pseudo RaceRoom : Half

Présent :super:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Le serveur est prêt

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois


Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

LES RESULTATS

Image

Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
FredBzh
Rang 0
Rang 0
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 août 2017 07:55
Pseudo RaceRoom : FredBzh

Voila c'est fait...
En fait ma 1ère course d'une heure (c'est long, j'ai des crampes dans les épaules)
Je tenais à :
=/ m'excuser auprès des 2 personnes qui m'ont doublé et à qui j'ai frôler les portières par maladresse
=/ remercier Mr (ou Mme) Half, avec qui je me suis bien amusé. J'ai pu remonter 10 sec de retard, mais la régularité et la prudence sont les plus forts : après avoir approché son pare-choc, j'ai fait une erreur et le voila reparti ...
Encore merci à tous et bonne nuit.
Fred.
FredBzh
C'est joli la Bretagne, et puis c'est pas loin de la France.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Pour Steve :)

Image
Reeples
Rang 5
Rang 5
Messages : 138
Enregistré le : mar. 22 août 2017 19:41
Pseudo RaceRoom : RR Reeples

Bravo David !

Pour ma 1ère course, content d'avoir fini avec un rythme pas trop dégueu surtout dans le 1er secteur.
Départ catastrophique mais j'ai suivi Nemesens jusqu'à l'arrêt mi-course ... où j'ai mal jugé la ligne
Puis une erreur de jugement sur la consommation d'essence qui m'a coûté un 2ème arrêt.

Bonne nuit !
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Très bonne reprise parmi vous :)
Un peu dur de recommencer sur une course d'1 heure sur un circuit que j'ai jamais pratiqué sur r3e mais du coup c'etait kiffant !

Merci pour l'orga et ca m'a donné envie de refaire des events avec vous dans les semaines à venir :langue1:
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Bravo à tous, le circuit et les voitures super sympa.
J'ai hésité longtemps avant de faire mon choix de voiture... mais une heure de CCGT dans les oreilles je peux pas résister :)

Steve c'est bien dommage que tu ne sois pas allé jusqu'au bout. J'avais fait des efforts pour préserver mais gommes aux max et quand je t'ai vu rentrer au stand à mi-course, je me disais que la fin de course allé être TRES intéressante :happy1:


Une petite remarque pour les retardataires, svp, n'attendez pas le bout d'une ligne droite pour soulager.
Je n'ai qu'un seul écran, je n'utilise pas les vus latérales et Crewchief n'est pas super rapide pour annoncer que c'est "clear" sur les cotes. Et reprenais la trajectoire, sur un circuit très larges on ne vous voit pas dans le rétro si vous étés trop sur le cote.
Pour le reste c’était très bien ! ;-)

Merci la team et un grand merci à l'organisation ! :super:
Répondre

Retourner vers « R3E »