J'avais préparé la voiture la veille de la course en sortant péniblement un 1.50.8xx. Ce soir, pendant les qualifs, je sors un 1.50.2xx et améliorable en 1.49.9xx malheureusement, Cervert se trouvait dans l'épingle et me touche me faisant perdre le bénéfice de mon gain de temps. Pas grave, après tout j'ai assez d'avance pour la pôle .
Départ de course tranquille, je prends vite le large et au bout de 3 tours, j'ai 10 sec d'avance sur le deuxième. Je perds le contrôle de la voiture sur Degner 2 juste avant le tunnel, je pars en TAQ. Je reviens sur la piste et là ... Je dois rendre 3 positions...
Question à Sector 3 : Comment le leader qui part en TAQ et qui donc ne peut dépasser personne parce qu'il est dehors ET leader doit rendre 3 places à des personnes qui n'existent pas et qu'il aurait dépassé sous drapeau jaune dans le gravier et qui étaient probablement devant lui ...???? Je me creuse la tête mais je trouve pas la réponse.
Je prends donc un Stop And Go de 10 sec. Je ressors P8 et je suis agacé. Je remonte, mais je refais ENCORE des conneries. Je m'agace encore un peu et finalement retrouve mon calme et ma concentration. Il me reste 1h de course et le leader est à près de 50 sec... Ben faut rouler. J'aligne les tours de qualifs en 1.52.xxx puis le reservoir s'allegeant en 1.51xxx. Je dépasse les copains proprement et certains font de la résistance ( D. Laurent, bravo pour ta résistance dans le premier virage, propre)
Je m'arrête à moins de 30 min et je suis deuxième. En sortant des stands, je prends un SlowDown de 0.2 sec pour avoir coupé ... (mais coupé KWOUÂ dans les stands ?). En fait c'est à l'entrée qu'il y a un bug. Si on rentre dans le couloir de la pit lane en serrant à droite, tout se passe bien. Si on a tendance à serrer le mur à gauche... Sanction ...
Deux sanctions effectives pour des fautes fictives ... Bravo la correction des bugs chez S3. Faudra bûcher un peu sur Suzuka GP les gars.
Un peu de fuel et qq pets dans les pneus plus tard, je remonte sur Antho. Il fait une erreur et prends un DT. Je le laisse devant et tente de le dépasser à la régulière. chose que je fais 2 tours plus tard à la chicane malgré sa résistance.
Enfin, il faut encore tenir 20 min sans erreur ( pas gagné avec toutes les conneries que j'ai faite ). Pour obtenir la victoire.
Bravo Antho, tu avais un très bon rythme de course. Tu n'as pas fait d'erreur ce qui ne m'a pas simplifié la tâche. Bravo
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Désolé d'avoir ruiné ta tentative de record pendant les qualifsLiongivré a écrit : ↑lun. 21 août 2017 00:17 J'avais préparé la voiture la veille de la course en sortant péniblement un 1.50.8xx. Ce soir, pendant les qualifs, je sors un 1.50.2xx et améliorable en 1.49.9xx malheureusement, Cervert se trouvait dans l'épingle et me touche me faisant perdre le bénéfice de mon gain de temps. Pas grave, après tout j'ai assez d'avance pour la pôle .
Départ de course tranquille, je prends vite le large et au bout de 3 tours, j'ai 10 sec d'avance sur le deuxième. Je perds le contrôle de la voiture sur Degner 2 juste avant le tunnel, je pars en TAQ. Je reviens sur la piste et là ... Je dois rendre 3 positions...
Question à Sector 3 : Comment le leader qui part en TAQ et qui donc ne peut dépasser personne parce qu'il est dehors ET leader doit rendre 3 places à des personnes qui n'existent pas et qu'il aurait dépassé sous drapeau jaune dans le gravier et qui étaient probablement devant lui ...???? Je me creuse la tête mais je trouve pas la réponse.
Je prends donc un Stop And Go de 10 sec. Je ressors P8 et je suis agacé. Je remonte, mais je refais ENCORE des conneries. Je m'agace encore un peu et finalement retrouve mon calme et ma concentration. Il me reste 1h de course et le leader est à près de 50 sec... Ben faut rouler. J'aligne les tours de qualifs en 1.52.xxx puis le reservoir s'allegeant en 1.51xxx. Je dépasse les copains proprement et certains font de la résistance ( D. Laurent, bravo pour ta résistance dans le premier virage, propre)
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Un peu de fuel et qq pets dans les pneus plus tard, je remonte sur Antho. Il fait une erreur et prends un DT. Je le laisse devant et tente de le dépasser à la régulière. chose que je fais 2 tours plus tard à la chicane malgré sa résistance.
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il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
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Bravo au Podium !
Félicitation au jeune Antho ....redoutable ce jeune....redoutable !!!!
Superbe remontée de Fred malgré ses déboires avec les bugs du jeu
Pour ma part, allez savoir pourquoi mais j'étais incapable de sortir de bon temps pendant les qualifs ...j'avais réussi à faire en dessous des 1'52" la veille
Course :
Petite erreur car j'ai raccourci ma boite et évidemment, je me retrouve au rupteur avant chaque fin de ligne droite...donc obligé de lever le pied à chaque fois
Un bon départ, je me retrouve P3 derrière ChatCureuil et l'indomptable Lion et suivi de prés par le jeune Antho et Nicodrift!
ChatCureuil part à la faute dans la dernière chicane mais dans mes rétros je vois une fusée arrivée, c'est J.Mook qui arrive à me dépasser , je me colle à lui et il fait une erreur au tour suivant en ratant son freinage.
Je me retrouve P2 avec toujours Antho et Nicodrift collés à mon train arrière .
Je commence à prendre un peu d'avance dans les enchaînements mais les lignes droites sont trop longues pour ma petite boite (la je suis en train de m'engueuler tout seul pendant la course )
Je fais une erreur en ré-accélérant trop fort à la sortie de l'épingle et Antho et Nicodrift en profitent pour me dépasser
Puis la course va se résumer à faire des erreurs trop souvent ce qui permettra à ChatCureuil de me dépasser mais heureusement pour moi qu'il a pris une pénalité pendant son entrée au stand.
je pite dans la dernière 1/2 heure, à ce moment j’espère un podium mais encore des erreurs et des "pas de chance"et Nicodrift me prend la P3.
Je ne lache rien, je le remonte, je fais encore des erreurs mais dans le dernier tour c'est lui qui fera une erreur dans la sortie de l'épingle et cela me permet de finir P3
Bravo à tout le monde
Merci à l'organisation
Pas merci à Sector3 pour les bugs des pénalités sous drapeaux (enfin pour ma part, je n'ai pas à me plaindre mais c'est pour la cohésion avec ceux qui ont subis ces désagréments )
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Pour ma part, allez savoir pourquoi mais j'étais incapable de sortir de bon temps pendant les qualifs ...j'avais réussi à faire en dessous des 1'52" la veille
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Petite erreur car j'ai raccourci ma boite et évidemment, je me retrouve au rupteur avant chaque fin de ligne droite...donc obligé de lever le pied à chaque fois
Un bon départ, je me retrouve P3 derrière ChatCureuil et l'indomptable Lion et suivi de prés par le jeune Antho et Nicodrift!
ChatCureuil part à la faute dans la dernière chicane mais dans mes rétros je vois une fusée arrivée, c'est J.Mook qui arrive à me dépasser , je me colle à lui et il fait une erreur au tour suivant en ratant son freinage.
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Puis la course va se résumer à faire des erreurs trop souvent ce qui permettra à ChatCureuil de me dépasser mais heureusement pour moi qu'il a pris une pénalité pendant son entrée au stand.
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Tres bonne course pour moi en VR
Aucun soucis après 1h30 de courses , je commence à trouver mes marques , pas évident car il faut beaucoup tourner la tête pour surveiller ses retros , et les deux
Mais c très naturel et on s y prend au jeu , on pilote plus du tout comme sur un écran
Les repères sont plus les mêmes
Qualif en 7 eme position
Je pouvais pas faire mieux avec ma mistral et en setup d origine
Je loupe un peu mon départ car j avais des soucis de grip à l accélération et je devais être très doux sur l accélérateur
pit au bout de 45 mn de course pour changer pneus et carburant
Le reste de la course seras tranquille
Je suis très satisfait de ce résultat surtout avec une mistral d origine
Bravo à Fred , bravo à tous
Aucun soucis après 1h30 de courses , je commence à trouver mes marques , pas évident car il faut beaucoup tourner la tête pour surveiller ses retros , et les deux
Mais c très naturel et on s y prend au jeu , on pilote plus du tout comme sur un écran
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Qualif en 7 eme position
Je pouvais pas faire mieux avec ma mistral et en setup d origine
Je loupe un peu mon départ car j avais des soucis de grip à l accélération et je devais être très doux sur l accélérateur
pit au bout de 45 mn de course pour changer pneus et carburant
Le reste de la course seras tranquille
Je suis très satisfait de ce résultat surtout avec une mistral d origine
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Aucun problème, ça arrive. Et puis c'était simplement pour l'orgueil, j'avais assez de marge pour partir devantcevert a écrit : ↑lun. 21 août 2017 07:06Désolé d'avoir ruiné ta tentative de record pendant les qualifsLiongivré a écrit : ↑lun. 21 août 2017 00:17 J'avais préparé la voiture la veille de la course en sortant péniblement un 1.50.8xx. Ce soir, pendant les qualifs, je sors un 1.50.2xx et améliorable en 1.49.9xx malheureusement, Cervert se trouvait dans l'épingle et me touche me faisant perdre le bénéfice de mon gain de temps. Pas grave, après tout j'ai assez d'avance pour la pôle .
Départ de course tranquille, je prends vite le large et au bout de 3 tours, j'ai 10 sec d'avance sur le deuxième. Je perds le contrôle de la voiture sur Degner 2 juste avant le tunnel, je pars en TAQ. Je reviens sur la piste et là ... Je dois rendre 3 positions...
Question à Sector 3 : Comment le leader qui part en TAQ et qui donc ne peut dépasser personne parce qu'il est dehors ET leader doit rendre 3 places à des personnes qui n'existent pas et qu'il aurait dépassé sous drapeau jaune dans le gravier et qui étaient probablement devant lui ...???? Je me creuse la tête mais je trouve pas la réponse.
Je prends donc un Stop And Go de 10 sec. Je ressors P8 et je suis agacé. Je remonte, mais je refais ENCORE des conneries. Je m'agace encore un peu et finalement retrouve mon calme et ma concentration. Il me reste 1h de course et le leader est à près de 50 sec... Ben faut rouler. J'aligne les tours de qualifs en 1.52.xxx puis le reservoir s'allegeant en 1.51xxx. Je dépasse les copains proprement et certains font de la résistance ( D. Laurent, bravo pour ta résistance dans le premier virage, propre)
Je m'arrête à moins de 30 min et je suis deuxième. En sortant des stands, je prends un SlowDown de 0.2 sec pour avoir coupé ... (mais coupé KWOUÂ dans les stands ?). En fait c'est à l'entrée qu'il y a un bug. Si on rentre dans le couloir de la pit lane en serrant à droite, tout se passe bien. Si on a tendance à serrer le mur à gauche... Sanction ...
Deux sanctions effectives pour des fautes fictives ... Bravo la correction des bugs chez S3. Faudra bûcher un peu sur Suzuka GP les gars.
Un peu de fuel et qq pets dans les pneus plus tard, je remonte sur Antho. Il fait une erreur et prends un DT. Je le laisse devant et tente de le dépasser à la régulière. chose que je fais 2 tours plus tard à la chicane malgré sa résistance.
Enfin, il faut encore tenir 20 min sans erreur ( pas gagné avec toutes les conneries que j'ai faite ). Pour obtenir la victoire.
Bravo Antho, tu avais un très bon rythme de course. Tu n'as pas fait d'erreur ce qui ne m'a pas simplifié la tâche. Bravo
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
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Il faut se méfier des " jeunes " comme tu ditCG Kalatoran a écrit : ↑lun. 21 août 2017 07:16 Bravo au Podium !
Félicitation au jeune Antho ....redoutable ce jeune....redoutable !!!!
Superbe remontée de Fred malgré ses déboires avec les bugs du jeu
Pour ma part, allez savoir pourquoi mais j'étais incapable de sortir de bon temps pendant les qualifs ...j'avais réussi à faire en dessous des 1'52" la veille
Course :
Petite erreur car j'ai raccourci ma boite et évidemment, je me retrouve au rupteur avant chaque fin de ligne droite...donc obligé de lever le pied à chaque fois
Un bon départ, je me retrouve P3 derrière ChatCureuil et l'indomptable Lion et suivi de prés par le jeune Antho et Nicodrift!
ChatCureuil part à la faute dans la dernière chicane mais dans mes rétros je vois une fusée arrivée, c'est J.Mook qui arrive à me dépasser , je me colle à lui et il fait une erreur au tour suivant en ratant son freinage.
Je me retrouve P2 avec toujours Antho et Nicodrift collés à mon train arrière .
Je commence à prendre un peu d'avance dans les enchaînements mais les lignes droites sont trop longues pour ma petite boite (la je suis en train de m'engueuler tout seul pendant la course )
Je fais une erreur en ré-accélérant trop fort à la sortie de l'épingle et Antho et Nicodrift en profitent pour me dépasser
Puis la course va se résumer à faire des erreurs trop souvent ce qui permettra à ChatCureuil de me dépasser mais heureusement pour moi qu'il a pris une pénalité pendant son entrée au stand.
je pite dans la dernière 1/2 heure, à ce moment j’espère un podium mais encore des erreurs et des "pas de chance"et Nicodrift me prend la P3.
Je ne lache rien, je le remonte, je fais encore des erreurs mais dans le dernier tour c'est lui qui fera une erreur dans la sortie de l'épingle et cela me permet de finir P3
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Je rappelle que kala critiquer pendant les essais libres aha Sans blague redoutable peut-être pas on va voir si mercredi j'arrive à être régulier mais la j'avais un bon feeling avec le circuit et la voiture juste un Liongivré beaucoup trop chaud pour moi ! Sa fait quand même en 6 Opens 3 victoires 1 Podiums en comptant les Opens à deux courses on se rappelle tous de l'Open NSU sur Stowe Long j'aimerais bien qu'il revienne lui
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Volant T500RS - Pédalier T3PA PRO - Levier TH8A - Wheel Stand pro V2
La victoire va à celui qui prend le plus de risques. Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Jean-Claude Killy
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Open assez satisfaisant en terme de position en fin de course.
Qualif pas trop mal en 1.53'8XX en P9 devant Vincent
Peu d'entrainement avec ce combo, je sais que la course va être longue mais il ne faut pas que je fasse trop de conneries.
Départ tout à fait correct je gagne 2 places et me retrouve P7. suite à des sorties de pistes diverses dans le premier tours je me retrouve en P5 devant Chatcureuil. Dans le deuxième tour dans le double droite juste avant le tunnel je perd totalement la voiture et ne peut la récupérer dans mon TAQ je chope la voiture de Chacureuil involontairement
Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'en attendant qu'il me repasse devant je vois que j'ai une pénalité de rendre 5 positions alors que je n'ai doublé personne dans cette manoeuvre.
Bref je rend les places et me retrouve P13. J'entame une remontée tout en essayant d'être assez prudent pour ne pas réitérer cette manoeuvre.
Ca se passe pas trop mal et suite aux erreurs des autres je remonte et me bagarre un peu avec Half pendant 3-4 tours avant de pit. Par la suite je me retrouve isolé loin devant la concurrence 1 tour d'avance et assez loin derrière celui qui me précède en l’occurrence Vincent qui est à une quarante de secondes devant. Je gère ma fin de course et fini P8.
Bravo au podium
Merci pour l'organisation
En revanche MR Raceroom, je pense que nous n'utiliserons plus les drapeaux dans leur version complete
Bravo à tous
Qualif pas trop mal en 1.53'8XX en P9 devant Vincent
Peu d'entrainement avec ce combo, je sais que la course va être longue mais il ne faut pas que je fasse trop de conneries.
Départ tout à fait correct je gagne 2 places et me retrouve P7. suite à des sorties de pistes diverses dans le premier tours je me retrouve en P5 devant Chatcureuil. Dans le deuxième tour dans le double droite juste avant le tunnel je perd totalement la voiture et ne peut la récupérer dans mon TAQ je chope la voiture de Chacureuil involontairement
Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'en attendant qu'il me repasse devant je vois que j'ai une pénalité de rendre 5 positions alors que je n'ai doublé personne dans cette manoeuvre.
Bref je rend les places et me retrouve P13. J'entame une remontée tout en essayant d'être assez prudent pour ne pas réitérer cette manoeuvre.
Ca se passe pas trop mal et suite aux erreurs des autres je remonte et me bagarre un peu avec Half pendant 3-4 tours avant de pit. Par la suite je me retrouve isolé loin devant la concurrence 1 tour d'avance et assez loin derrière celui qui me précède en l’occurrence Vincent qui est à une quarante de secondes devant. Je gère ma fin de course et fini P8.
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je pense qu'il y a un vrai souci avec les drapeaux notamment les bleuxNemenems a écrit : ↑lun. 21 août 2017 09:50 Open assez satisfaisant en terme de position en fin de course.
Qualif pas trop mal en 1.53'8XX en P9 devant Vincent
Peu d'entrainement avec ce combo, je sais que la course va être longue mais il ne faut pas que je fasse trop de conneries.
Départ tout à fait correct je gagne 2 places et me retrouve P7. suite à des sorties de pistes diverses dans le premier tours je me retrouve en P5 devant Chatcureuil. Dans le deuxième tour dans le double droite juste avant le tunnel je perd totalement la voiture et ne peut la récupérer dans mon TAQ je chope la voiture de Chacureuil involontairement
Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'en attendant qu'il me repasse devant je vois que j'ai une pénalité de rendre 5 positions alors que je n'ai doublé personne dans cette manoeuvre.
Bref je rend les places et me retrouve P13. J'entame une remontée tout en essayant d'être assez prudent pour ne pas réitérer cette manoeuvre.
Ca se passe pas trop mal et suite aux erreurs des autres je remonte et me bagarre un peu avec Half pendant 3-4 tours avant de pit. Par la suite je me retrouve isolé loin devant la concurrence 1 tour d'avance et assez loin derrière celui qui me précède en l’occurrence Vincent qui est à une quarante de secondes devant. Je gère ma fin de course et fini P8.
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En revanche MR Raceroom, je pense que nous n'utiliserons plus les drapeaux dans leur version complete
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en doublant Sergio avec beaucoup de difficulté d'ailleurs ce qui me fait monter l’adrénaline je fais un taq dans la foulée
R3E m'impose de rendre la position alors qu'il n'y avait absolument aucune raison de le faire puisque je lui prenait un tour
totalement démotivé et en ayant perdu 2 places sur cet incident je ne voyais pas repartir a l’assaut d'un Sergio qui ne met pas beaucoup de bonne volonté a se faire prendre un tour j'ai donc a ma grande honte fait escap alors sur des faits de course j'avais réussi a rester quelques tours en P5
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Course vraiment longue et compliquée, mais résultat vraiment satisfaisant.
Je me qualifie P10 avec un temps en 1'54"XXX.
Je prends un bon envol et gagne 2 positions durant le premier tour. Je me loupe malheureusement dans la chicane durant ce même tour et repart hors du Top 10.
Je passe mon premier quart d'heure dans le fond du plateau, enchaînant les erreurs stupides dues à un manque de rythme et de concentration.
Puis, je finis par remonter petit à petit, dépassant plusieurs pilotes moins rapides.
J'effectue mon arrêt après la mi-course alors que je suis P8. Je suis alors seul, dans un no man's land et 40 secondes derrière J.Mook et 40 secondes devant Nemenems.
Je prends la décision de rouler "cool" afin d'éviter les erreurs.
L'abandon du pilote devant moi me fait monter en P7, position que je tiendrais jusqu'à la ligne d'arrivée.
Je me qualifie P10 avec un temps en 1'54"XXX.
Je prends un bon envol et gagne 2 positions durant le premier tour. Je me loupe malheureusement dans la chicane durant ce même tour et repart hors du Top 10.
Je passe mon premier quart d'heure dans le fond du plateau, enchaînant les erreurs stupides dues à un manque de rythme et de concentration.
Puis, je finis par remonter petit à petit, dépassant plusieurs pilotes moins rapides.
J'effectue mon arrêt après la mi-course alors que je suis P8. Je suis alors seul, dans un no man's land et 40 secondes derrière J.Mook et 40 secondes devant Nemenems.
Je prends la décision de rouler "cool" afin d'éviter les erreurs.
L'abandon du pilote devant moi me fait monter en P7, position que je tiendrais jusqu'à la ligne d'arrivée.
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AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
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Doucement petit scarabée... Ne t'habitue pas trop à la première place... C'est la mienne et je la partage rarementAntho.B a écrit : ↑lun. 21 août 2017 09:16Il faut se méfier des " jeunes " comme tu ditCG Kalatoran a écrit : ↑lun. 21 août 2017 07:16 Bravo au Podium !
Félicitation au jeune Antho ....redoutable ce jeune....redoutable !!!!
Superbe remontée de Fred malgré ses déboires avec les bugs du jeu
Pour ma part, allez savoir pourquoi mais j'étais incapable de sortir de bon temps pendant les qualifs ...j'avais réussi à faire en dessous des 1'52" la veille
Course :
Petite erreur car j'ai raccourci ma boite et évidemment, je me retrouve au rupteur avant chaque fin de ligne droite...donc obligé de lever le pied à chaque fois
Un bon départ, je me retrouve P3 derrière ChatCureuil et l'indomptable Lion et suivi de prés par le jeune Antho et Nicodrift!
ChatCureuil part à la faute dans la dernière chicane mais dans mes rétros je vois une fusée arrivée, c'est J.Mook qui arrive à me dépasser , je me colle à lui et il fait une erreur au tour suivant en ratant son freinage.
Je me retrouve P2 avec toujours Antho et Nicodrift collés à mon train arrière .
Je commence à prendre un peu d'avance dans les enchaînements mais les lignes droites sont trop longues pour ma petite boite (la je suis en train de m'engueuler tout seul pendant la course )
Je fais une erreur en ré-accélérant trop fort à la sortie de l'épingle et Antho et Nicodrift en profitent pour me dépasser
Puis la course va se résumer à faire des erreurs trop souvent ce qui permettra à ChatCureuil de me dépasser mais heureusement pour moi qu'il a pris une pénalité pendant son entrée au stand.
je pite dans la dernière 1/2 heure, à ce moment j’espère un podium mais encore des erreurs et des "pas de chance"et Nicodrift me prend la P3.
Je ne lache rien, je le remonte, je fais encore des erreurs mais dans le dernier tour c'est lui qui fera une erreur dans la sortie de l'épingle et cela me permet de finir P3
Bravo à tout le monde
Merci à l'organisation
Pas merci à Sector3 pour les bugs des pénalités sous drapeaux (enfin pour ma part, je n'ai pas à me plaindre mais c'est pour la cohésion avec ceux qui ont subis ces désagréments )
Je rappelle que kala critiquer pendant les essais libres aha Sans blague redoutable peut-être pas on va voir si mercredi j'arrive à être régulier mais la j'avais un bon feeling avec le circuit et la voiture juste un Liongivré beaucoup trop chaud pour moi ! Sa fait quand même en 6 Opens 3 victoires 1 Podiums en comptant les Opens à deux courses on se rappelle tous de l'Open NSU sur Stowe Long j'aimerais bien qu'il revienne lui
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)