Open Prototypes P2 - Suzuka GP - Dimanche 20 août 2017

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Antho.B a écrit : lun. 21 août 2017 09:16 ......
Je rappelle que kala critiquer pendant les essais libres aha ;) .....
heu ..... non, ce n'était pas une critique, c'était juste pour déconner.
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
D.Laurent
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 4 août 2017 12:39
Pseudo RaceRoom : Damien Laurent

@Cevert, Liongivré, Nemenems,
ce serait bien de faire un rapport de bug à S3S pour les 3 pénalités abusives, avec vidéos à l'appui. Je peux m'en occuper si vous voulez, il faudrait juste me dire dans quel tour c'était. C'est le genre de choses qu'ils peuvent corriger assez vite je pense, et c'est tellement grave que ce serait dommage de ne pas le rapporter.

Je suis pour ne pas utiliser les pénalités, ce n'est pas par hasard s'ils les désactivent dans le eSport WTCC. ;)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

ChatCureuil a écrit : lun. 21 août 2017 12:38 @Cevert, Liongivré, Nemenems,
ce serait bien de faire un rapport de bug à S3S pour les 3 pénalités abusives, avec vidéos à l'appui. Je peux m'en occuper si vous voulez, il faudrait juste me dire dans quel tour c'était. C'est le genre de choses qu'ils peuvent corriger assez vite je pense, et c'est tellement grave que ce serait dommage de ne pas le rapporter.

Je suis pour ne pas utiliser les pénalités, ce n'est pas par hasard s'ils les désactivent dans le eSport WTCC. ;)
Aux vues de ton montage en KTM, je te donne carte blanche sur notre accrochage d'hier dans le deuxième tour.
Merci Laurent :super:

PS : Toutes les sanctions ont été retirées sur tous nos serveurs. Les drapeaux seront visibles sans sanctions . :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Antho.B
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 14:10
Pseudo RaceRoom : Anthony Bottiau
A été remercié : 3 fois

CG Kalatoran a écrit : lun. 21 août 2017 12:24
Antho.B a écrit : lun. 21 août 2017 09:16 ......
Je rappelle que kala critiquer pendant les essais libres aha ;) .....
heu ..... non, ce n'était pas une critique, c'était juste pour déconner.
Je sait bien que c'était une blague Mdr je rigole en disant sa
MSI PRO Z690A - i5 12600k - RTX 3080 OC - Corsair LPX 32Go
Volant T500RS - Pédalier T3PA PRO - Levier TH8A - Wheel Stand pro V2

La victoire va à celui qui prend le plus de risques. Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Jean-Claude Killy
Avatar du membre
Antho.B
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 14:10
Pseudo RaceRoom : Anthony Bottiau
A été remercié : 3 fois

Liongivré a écrit : lun. 21 août 2017 08:00
cevert a écrit : lun. 21 août 2017 07:06
Liongivré a écrit : lun. 21 août 2017 00:17 J'avais préparé la voiture la veille de la course en sortant péniblement un 1.50.8xx. Ce soir, pendant les qualifs, je sors un 1.50.2xx 8| et améliorable en 1.49.9xx malheureusement, Cervert se trouvait dans l'épingle et me touche me faisant perdre le bénéfice de mon gain de temps. Pas grave, après tout j'ai assez d'avance pour la pôle :gene: .

Départ de course tranquille, je prends vite le large et au bout de 3 tours, j'ai 10 sec d'avance sur le deuxième. Je perds le contrôle de la voiture sur Degner 2 juste avant le tunnel, je pars en TAQ. Je reviens sur la piste et là ... Je dois rendre 3 positions...

Question à Sector 3 : Comment le leader qui part en TAQ et qui donc ne peut dépasser personne parce qu'il est dehors ET leader doit rendre 3 places à des personnes qui n'existent pas et qu'il aurait dépassé sous drapeau jaune dans le gravier et qui étaient probablement devant lui ...???? 8/ 8/ 8/ Je me creuse la tête mais je trouve pas la réponse.

Je prends donc un Stop And Go de 10 sec. Je ressors P8 et je suis agacé. Je remonte, mais je refais ENCORE des conneries. Je m'agace encore un peu et finalement retrouve mon calme et ma concentration. Il me reste 1h de course et le leader est à près de 50 sec... Ben faut rouler. J'aligne les tours de qualifs en 1.52.xxx puis le reservoir s'allegeant en 1.51xxx. Je dépasse les copains proprement et certains font de la résistance ( D. Laurent, bravo pour ta résistance dans le premier virage, propre)

Je m'arrête à moins de 30 min et je suis deuxième. En sortant des stands, je prends un SlowDown de 0.2 sec pour avoir coupé ... (mais coupé KWOUÂ dans les stands ?). En fait c'est à l'entrée qu'il y a un bug. Si on rentre dans le couloir de la pit lane en serrant à droite, tout se passe bien. Si on a tendance à serrer le mur à gauche... Sanction ...

Deux sanctions effectives pour des fautes fictives ... Bravo la correction des bugs chez S3. Faudra bûcher un peu sur Suzuka GP les gars.

Un peu de fuel et qq pets dans les pneus plus tard, je remonte sur Antho. Il fait une erreur et prends un DT. Je le laisse devant et tente de le dépasser à la régulière. chose que je fais 2 tours plus tard à la chicane malgré sa résistance.

Enfin, il faut encore tenir 20 min sans erreur ( pas gagné avec toutes les conneries que j'ai faite :gene: ). Pour obtenir la victoire.

Bravo Antho, tu avais un très bon rythme de course. Tu n'as pas fait d'erreur ce qui ne m'a pas simplifié la tâche. Bravo :super:
Désolé d'avoir ruiné ta tentative de record pendant les qualifs
Aucun problème, ça arrive. Et puis c'était simplement pour l'orgueil, j'avais assez de marge pour partir devant :hehe:
Non pas du tout je ne m'y habitue pas au contraire ! Je suis loin de me la péter je ne suis pas comme ça je dit juste sa pour rigoler ;) j'ai encore tellement de chose à apprendre ! Et j'ai bien vue que tu laisse pas la première place ;)
MSI PRO Z690A - i5 12600k - RTX 3080 OC - Corsair LPX 32Go
Volant T500RS - Pédalier T3PA PRO - Levier TH8A - Wheel Stand pro V2

La victoire va à celui qui prend le plus de risques. Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Jean-Claude Killy
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Nemenems a écrit : lun. 21 août 2017 12:52
ChatCureuil a écrit : lun. 21 août 2017 12:38 @Cevert, Liongivré, Nemenems,
ce serait bien de faire un rapport de bug à S3S pour les 3 pénalités abusives, avec vidéos à l'appui. Je peux m'en occuper si vous voulez, il faudrait juste me dire dans quel tour c'était. C'est le genre de choses qu'ils peuvent corriger assez vite je pense, et c'est tellement grave que ce serait dommage de ne pas le rapporter.

Je suis pour ne pas utiliser les pénalités, ce n'est pas par hasard s'ils les désactivent dans le eSport WTCC. ;)
Aux vues de ton montage en KTM, je te donne carte blanche sur notre accrochage d'hier dans le deuxième tour.
Merci Laurent :super:

PS : Toutes les sanctions ont été retirées sur tous nos serveurs. Les drapeaux seront visibles sans sanctions . :super:
dans le tour 22 pour moi
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
D.Laurent
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 4 août 2017 12:39
Pseudo RaceRoom : Damien Laurent

J'ai un peu traîné, mais finalement je vais faire ce bug report. :) Je voudrais juste que les personnes concernées vérifient mon message et la vidéo, pour être sûr que c'est correct. :contrac: :)
En plus j'ai eu une coquille avec Premiere et j'ai perdu le montage. :gene4: Bon ça prend 10 minutes de le refaire au pire...

------------------------------------

Some days ago, we had a race on Suzuka GP with P2 cars, and 3 players had wrong penalties while racing.
All three incidents were in turn 9, I suspect the bridge to be related with this issue, cause if I remember good the position bar seems also sometimes a bit lost (not sure though and too lazy to test it now ^^).

Don't look the position info in the video, it's bugged.

Incident #1:
0:10 : Blue car is taking one lap over red car.
37:55 : Blue car goes off-track alone and must give back the position to red car (58:03).

Incident #2:
1:08 : Green car lose control, hit blue car and must give back five positions.

Incident #3:
1:59 : Race leader by 10 seconds, he lose control and must give back three positions (2:39).

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
D.Laurent
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 4 août 2017 12:39
Pseudo RaceRoom : Damien Laurent

Pas de réponse ? Bon je le posterai aujourd'hui.
Modifié en dernier par D.Laurent le jeu. 31 août 2017 11:29, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Si c'est bon pour moi c'est bien résumé et bien mis en oeuvre beau boulot :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
D.Laurent
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 4 août 2017 12:39
Pseudo RaceRoom : Damien Laurent

Nemenems a écrit : jeu. 31 août 2017 10:49 Si c'est bon pour moi c'est bien résumé et bien mis en oeuvre beau boulot :super:
Cool merci. :)

Le sujet sur le forum S3S : https://forum.sector3studios.com/index. ... rn-9.9228/
Répondre

Retourner vers « R3E »