BMW M235i Racing cup - Sachsenring - Dimanche 6 août 2017

Répondre
Avatar du membre
D.Laurent
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 4 août 2017 12:39
Pseudo RaceRoom : Damien Laurent

Beaware a écrit : lun. 7 août 2017 19:30 Je le sentais que tu m'observais dans tes rétros, et je pense que ça ne t'as pas aidé. A ta place j'aurai été pareil, j'aime pas qu'on me colle aux basques ;-) :mdr3: , je préfère être chasseur que chassé :happy1:
Oui le meilleur moyen pour ne pas subir la pression d'un adversaire c'est de lui en mettre encore plus ! :mrgreen: Mais faut être bien en place aussi. ^^
Avatar du membre
Maxime Pauler
Rang 0
Rang 0
Messages : 8
Enregistré le : sam. 5 août 2017 15:56
Pseudo RaceRoom : Pauler Maxime - VFR Bianchi gT

Héhé merci à vous pour vos conseils ! Vous inquiétez pas, ma motivation est toujours présente!

Après je ne suis pas du tout un novice du sim Racing, je connais mes rétrogradages mais je ne devais sûrement pas bien faire avec celle ci :pasdrole:

Petite question aussi sur la BMW: la marge de réglages n'était pas folle? Je veux dire, on ne pouvait pas modifier énormément les valeurs ?
Et vous vous parliez sur Mumble ou TS? J'ai pas osé demander le mdp ( et vous allez tous me dire "Mais c'est fait pour ça!" )
Je reste à vos côtés, a surveiller vos open et ramener des gens de mon équipe ! Merci à vous ;-)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Maxime Pauler a écrit : mar. 8 août 2017 08:30 ......Petite question aussi sur la BMW: la marge de réglages n'était pas folle? Je veux dire, on ne pouvait pas modifier énormément les valeurs ?
Exact, y a pas grand a toucher au setup !
Maxime Pauler a écrit : mar. 8 août 2017 08:30 Et vous vous parliez sur Mumble ou TS? J'ai pas osé demander le mdp ( et vous allez tous me dire "Mais c'est fait pour ça!" )
Oui, on communique sur TS...bonne ambiance assurée !! ::d ::d et on se donne quelques conseils...Setup.trajectoire...Etc !
Maxime Pauler a écrit : mar. 8 août 2017 08:30 Je reste à vos côtés, a surveiller vos open et ramener des gens de mon équipe ! Merci à vous ;-)
Cool, avec plaisir :super: :super: ....tout en respectant notre esprit Team bien sur !! ;-)
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »