Open FRX17 - Silverstone GP - Dimanche 30 juillet 2017

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CG Kalatoran
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Liongivré a écrit : lun. 31 juil. 2017 15:01
Torned a écrit : lun. 31 juil. 2017 13:42 Je sais ce qu'il c'est passé!
Il a maté un pti porno avant, et a laissé le volume à zero !
Le petit cochon :mdr3: :mdr3:
Restons sérieux les jeunes vicelards !! :happy1: :happy1: :mdr3: :mdr3:

Sinon, en parlant de mon débrief de la course :
Je ne pensai pas pouvoir faire des chronos aussi bons et surtout tenir le rythme pendant 01H00 !
J'avais choisi une stratégie à 2 arrêts qui à pas trop mal payée ::d
Merci à Fred pour avoir expliqué les trajectoires ! :merci: :merci: :super:

Félicitations à Time :winner1: et Fred :winner2:
Bravo à tout le monde !
Merci Yann pour la vidéo ! (mais arrête de regarder des pornos avant ou n'oublie pas de remettre le son !! ) :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
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Liongivré
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Un combo très sympa malgré une voiture vraiment dégueulasse.

Rien à faire, cette voiture est vraiment pourrie. Le train avant est réactif, mais dès qu'on tourne plus de 5-10° le volant, là c'est la cata, plus de grip sur le train avant.

En 6 jours après 1800 km d'entrainement et 6 setup différents, j'en suis tjs au même point, une galère totale pour arriver à régler la voiture pour ne plus avoir ces pb de train avant dégueu.

J'ai donc tenté un setup très glissant du train arrière pour compenser le train avant, il en a résulté une voiture très pointue, difficile à conduire mais qui tournait un peu.

Je n'ai jamais été en mesure de tenir le rythme de Time ni en qualif ni en course. J'ai tenté un seul arrêt quand je l'ai vu s'arrêter à 20 min. J'ai tenté un coup de poker en tentant de perdre le moins de temps possible sur le premier relais. Je m'arrête après 32 min de course avec le pneu arr droit qui vient juste de passer en rouge. Je remets ce qu'il faut de fuel et je repars et je comprends que je suis pas dans le rythme quand je vois Time ressortir de son deuxième arrêt juste devant mon nez. Je fini à 4 sec de lui après une belle course malgré une voiture archi dégueu.

Belle victoire Time, tu la mérites et je suis content que tu aies gagné.

J'ai quand même appris que je consomme très peu de pneus (relais de 32 min sur Silverstone ... ) et très peu de carburant... Je fini avec 12 litres de trop à la fin de la course...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
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