Open Audi TT Cup 2015-2016 - Portimao Club - Dimanche 9 Juillet 2017

Avatar du membre
giules19
Rang 1
Rang 1
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 07:31
Pseudo RaceRoom : giules dixneuf

Je n'ai pas pu être des vôtres hier malheureusement: un collègue s'est sorti juste devant moi hier aprem en moto: peu de bobos, mais le Gex n'ira pas plus loin :pleur4:
Du coup j'ai passé une partie de la soirée aux urgences, et en rentrant j'avais pas la tête à ça :roll:
Asus Z97 Gamer- I7 4790K- Gtx1070- Ram 16go- T500Rs + Th8+ Gt Omega ART- Ecran 21/9 3440*1440

Image
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

La course 2, bien mieux puisque je fini second, un petit regret quand même car je me fait chiper la première place dans le dernier tour par Kalatoran :

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

==>Tout d'abord, milles excuses à Alex.Jah sur la 2ème course, j'ai perdu le contrôle de ma voiture et je te fait partir en TAQ. Je pense t'avoir pourri ta course, je suis vraiment désolé !!! <== :rouge: :rouge: :rouge:

Félicitations aux podiums !!
Bravo à tout le monde !!

Qualifs :
J'arrive à sortir un temps correct, Yann est juste derrière moi à 0.2xx Sec.
Sur la fin, Roberto passe en tête à 0.012 Sec :ghee: :super: :super: , j'essaye de refaire un tour mais je fais des erreurs et n'arrive pas à battre son chrono !

Course 1 :
Je prends un bon départ, prends la 1ère place devant un Roberto qui ne va pas me lâcher sur les 1er tours, pour pouvoir le distancer, j'utilise 2 PTP par tours, j'arrive à prendre un peu d'avance.
Au fil des tours, je reprends de l'avance sur lui !
Dans les dernieres 10 minutes, j'utilise mes 10 derniers PTP et creuse un écart considérable pour me mettre à l'abri et pouvoir finir :winner1:

Course 2 :
Encore un bon départ, je pars en fond de grille et arrive à me placer à la 4ème position au virage 1 :langue1: :langue1:.
Malheureusement, avant d'attaquer le virage 3, je perds le controle de ma voiture en voulant anticiper et changer de trajectoire et je percute Alex.jah qui était alors 3ème !
Je suis vraiment désolé !!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
Je l'attends, les premiers ont quasiment 15 secondes d'avance, je me dis que c'est encore possible de les remonter et de finir sur le podium :langue3:
Je remonte un a un les conccurents et arrive enfin derrière Roberto et Franconen qui sont en pleine arsouille.
Roberto fait une erreur dans le virage 3 et j'en profites pour recoller Franconen ! :odieux1: :odieux1:

J'observe ses trajectoires pendant quelques tours et décide l'attaquer dans la ligne droite des stands.
Nous sommes cote à cote au 1er virage et une petite arsouille sympathique mais virile, va s'engager entre nous deux. :super: :super:
On échange un peu les sponsors et la peinture des portières mais je ne lache pas le morceau, il essaye de ma faire un croisé décroisé dans le virage 3 mais j'emploie sa technique de fermeture de portes et ça marche bien :langue1: :langue1: , il va remettre le couvert dans l’épingle à droite, je reste à l’extérieur pour être mieux placer au prochain virage ! :super:
J'utilise mes derniers PTP pour le distancer aux reprises et pouvoir ainsi finir la ligne en :winner1:

Olivier, tu penseras à me rendre mon rétroviseur qui a du rester accroché a ta portière stp !! :happy1: :happy1:

Bravo à tout le monde
Merci à l'organisation
Merci Olivier pour ta vidéo
Modifié en dernier par CG Kalatoran le lun. 10 juil. 2017 08:32, modifié 1 fois.
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Franconen a écrit : lun. 10 juil. 2017 08:05 La course 2, bien mieux puisque je fini second, un petit regret quand même car je me fait chiper la première place dans le dernier tour par Kalatoran :
Et encore tu as eu de la chance car c'est moi qui part en TAQ au début de la course avant le virage 3 , je repars avant dernier !!! :langue1: :langue1: :langue1: :happy1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Super combo j'aime beaucoup ce type de voitures :coeur: :super:

Qualif : Plus que bien puisque P3 avec mon record sur ce combo avec un 1'17"3XX

Course 1 : Départ magique avec une technique imparable mais que je garde secrète hein Christian :langue1:
Je reste P3 derrière Roberto et je creuse un peu l'écart sur mes poursuivants Steve en tête. Au bout quelques tours ma femme me parle je me déconcentre. Je perd rapidement mon avance sur Steve et prend un slow-down dans le dernier virage. Steve me passe et je ne le reverrai jamais. Je fini à une très jolie 4ème place. Bravo aux 3 devant moi :super: et à tout ceux de derrière

Course 2 : Encore un super départ au deuxième virage je me retrouve P2 derrière Stéphane. Christian fait une Vincent ou une Kvyat tout dépend du référentiel que l'on utilise :langue1: Il percute Alexjah qui ne peut rien faire et me percute alors que j'entame mon virage 3, je réussi à récupérer la voiture et reste en P2 mais je manque de vitesse et Olivier me double. Deux virage plus loin je suis dans son pot d'échappement et suis surpris par son freinage, je lui embrasse le pare-choc arrière (sans gravité pour lui) et part en TAQ car la voiture est déséquilibrée. :rougefaché: Je repart avant dernier. Je suis très énervé contre moi même et remonte peu à peu sur les pilotes de devant. Je finirai par prendre la P5.

Conclusion : Super combo deux belles places au final et une belle soirée avec vous :coeur: :super:

Merci à l'organisation :merci:
Bravo aux podiums :super:
Grand bravo à Christian qui gagne les 2 courses :amen: :super:
Merci à tous d'avoir participé :merci:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Nemenems a écrit : lun. 10 juil. 2017 08:50 Course 1 : Départ magique avec une technique imparable mais que je garde secrète hein Christian :langue1:
Oui elle est bien cette technique !!! ::d ::d ::d
Nemenems a écrit : lun. 10 juil. 2017 08:50Course 2 : Encore un super départ au deuxième virage je me retrouve P2 derrière Stéphane. Christian fait une Vincent ou une Kvyat tout dépend du référentiel que l'on utilise :langue1: Alexjah me percute alors que j'entame mon virage 3
C'est moi percute Alex et je te l'envoie sur ta voiture, ce n'est pas sa faute mais la mienne !!! :oops: :oops: :rouge:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

CG Kalatoran a écrit :
Nemenems a écrit : lun. 10 juil. 2017 08:50Course 2 : Encore un super départ au deuxième virage je me retrouve P2 derrière Stéphane. Christian fait une Vincent ou une Kvyat tout dépend du référentiel que l'on utilise :langue1: Alexjah me percute alors que j'entame mon virage 3
C'est moi percute Alex et je te l'envoie sur ta voiture, ce n'est pas sa faute mais la mienne !!! :oops: :oops: :rouge:
Oui je sais je vais modifier mon débrief car c'est pas clair. :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
alexjah
Rang 0
Rang 0
Messages : 16
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 22:56
Pseudo RaceRoom : alexjah

je voulais repondre a nemenems
c est pas grave et ça peut arrive a tout le monde d adord je tourne beaucoup moin vite que toi
a bientôt dans une prochaine course
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Joli combo. Je commence la séance des qualifications très content parce que j'ai pu découvrir l'origine de mes saccades dans le jeu, c'est Team Speak ! :shock: merci les gars pour votre aide, alors je le désactive et sors un chrono qui me donne la pole ! :D
Course1. Christian fait un meilleur départ et prends la première place jusqu’à la fin de la course :super: de mon côté j'ai un bon rythme mais quelques erreurs de slow down m'on coûté la deuxième place en profit de Steve qui était déchaîné avec ses appelles de phares et sa manœuvre suicide sur la ligne d'arrivé a la fin de la course ! :mrgreen: la faute a la chaleur du sud ??!!:P
Course2. Je fais un meilleur départ et me place pas mal dans les premiers minutes de la course, je suis 3ème, puis 2ème derrière Franconen grâce a la déconnexion de Stéphane. Je reste pas mal de tours a essayer de le doubler mais il ferme les portes, freine trop fort, glisse un peu trop des fois...je fais une erreur et perds la deuxième place, puis la troisième sur une action chaude et finis 4eme finalement.

Bravo à Kalatoran qui gagne les deux courses !! :super: :super: :winner1: et aux autres pilotes qui finissent sur le podium :super:
Merci pour l'organisation les gars!

Bienvenu au jeu fluide!!! ::d ::d
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Roberto a écrit : lun. 10 juil. 2017 10:51 ... très content parce que j'ai pu découvrir l'origine de mes saccades dans le jeu, c'est Team Speak ! :shock:...
Bienvenu au jeu fluide!!! ::d ::d
Content que tu ais enfin réussi à résoudre ton problème et bravo pour ta pôle !! :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »