La course :
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Open ADAC 2013-2014-2015 - Motorsport Arena Oschersleben - Mercredi 5 Juillet 2017
- I-am-Groot
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Salut ,CG Kalatoran a écrit : ↑jeu. 6 juil. 2017 09:06Salut Mathieu,I-am-Groot a écrit : ↑jeu. 6 juil. 2017 08:40 ....
Pendant les essais je n'ai pas réussi à descendre en dessous des 1'30. Et en course entre 1'30 et 1'33, alors qu'en tête ils tournent entre 1'27 et 1'29. ....... et je vais retourner m’entraîner, encore et encore.
Ne t'inquiètes pas mais pour tes chronos, ils sont bon
Je faisais les mêmes temps que toi lundi puis a force de m’entrainer, les 1.29 sont apparus puis les 1.28 et enfin les 1.27 !
Y a pas de recettes miracles, faut rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler !!!!!!!
Oui je sais que j'ai moins d’expérience, Je me suis entraîné lundi et mardi aussi, entre 2 et 3 h au total, mais rien à faire.
et j'en conclu aussi que je n'ai pas assez d'expérience ou pas assez roulé.
Merci
I am Groot !
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Je note aussi que tu as changé de voiture à plusieurs reprises avant de te fixer, cela n'aide pas à travailler un circuit car les comportements voitures sont différents donc aborder les courbes se fera différemment.I-am-Groot a écrit : ↑jeu. 6 juil. 2017 12:17Salut ,CG Kalatoran a écrit : ↑jeu. 6 juil. 2017 09:06Salut Mathieu,I-am-Groot a écrit : ↑jeu. 6 juil. 2017 08:40 ....
Pendant les essais je n'ai pas réussi à descendre en dessous des 1'30. Et en course entre 1'30 et 1'33, alors qu'en tête ils tournent entre 1'27 et 1'29. ....... et je vais retourner m’entraîner, encore et encore.
Ne t'inquiètes pas mais pour tes chronos, ils sont bon
Je faisais les mêmes temps que toi lundi puis a force de m’entrainer, les 1.29 sont apparus puis les 1.28 et enfin les 1.27 !
Y a pas de recettes miracles, faut rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler !!!!!!!
Oui je sais que j'ai moins d’expérience, Je me suis entraîné lundi et mardi aussi, entre 2 et 3 h au total, mais rien à faire.
et j'en conclu aussi que je n'ai pas assez d'expérience ou pas assez roulé.
Merci
Il te faut sûrement plus de temps pour réussir à sortir qq chose d'un combo, Guigui est rapide mais ce n'est pas dû au hasard, il roule bcp pour ça.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
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Oui effectivement j'ai aussi essayé plusieurs voitures. Je voulais changer de la Bentley, mais j'aurais du essayer les autres voitures à un autre moment.
De toute façon je ne reporte pas mes mauvais résultat sur le circuit ou le jeu. J'ai juste été mauvais, trop de voitures différentes, manque d’entraînement et de setup, et un circuit que je n'aime pas (son rythme).
Donc je vais rouler rouler rouler ... mais je me dis, qu'il faut que je sélectionne plus les opens, car pour l'instant je ne maîtrise pas assez certain circuits et voitures.
De toute façon je ne reporte pas mes mauvais résultat sur le circuit ou le jeu. J'ai juste été mauvais, trop de voitures différentes, manque d’entraînement et de setup, et un circuit que je n'aime pas (son rythme).
Donc je vais rouler rouler rouler ... mais je me dis, qu'il faut que je sélectionne plus les opens, car pour l'instant je ne maîtrise pas assez certain circuits et voitures.
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Voila mon débriefing :
Des qualifs impériales avec la pole à la clé et 0.7 sec d'avance sur Steve. Que demander de plus ?
Vient ensuite la course :
J'ai pris un bon départ qui m'a permis de conserver ma 1ère place. J'ai creusé un petit gap sur Steve lors des 10 premières minutes de course mais ayant deux mains gauches, il a fallu que je prenne trop le vibreur de l'avant dernier virage et j'ai fini par partir en spin J'ai essayé de repartir sans gêner personne mais ayant aussi deux pieds gauches, je suis à nouveau parti en spin en voulant repartir Etant mal placé pour repartir, ViNcEn666 a manqué de peu de me percuter (désolé Vincent ). Après cette double déconvenue, je suis reparti en 8e position le sabre entre les dents Devant moi se trouvait un peloton de 3 voitures composé de HostiLe, Denis Wit et Roberto. A partir de ce moment, ma stratégie était toute tracée : faire mon arrêt dès que possible. Une fois la fenêtre de ravitaillement ouverte, je n'ai pas perdu de temps pour passer par les stands. Par ailleurs, juste avant, j'ai pu passer devant HostiLe suite à une erreur de sa part.
Après un arrêt éclair, je suis ressorti en 10ème positon juste derièrre dams161. Je n'ai pas attendu pour le dépasser de suite au virage 3, ce qui m'a fait basculer en 9ème position. Ma "remontada" a pu enfin commencer. Par chance, je n'ai pas perdu trop de temps derrière I-am-Groot et alexjah. Après les avoir dépassés, j'avais la piste libre et pouvait rouler à un bon rythme. Le fait d'avoir anticipé mon arrêt m'a permis de me faire remonter 4e juste avant la mi-course. Une fois ce cap franchi j'ai eu la surprise de voir Steve ressortir devant moi avec environ 2 sec d'avance. Bref, il ne m'aura pas fallu trop longtemps pour revenir dans son diffuseur. Par ailleurs, les erreurs successives de Franck.R et Kalatoran nous ont fait revenir au plus haut du classement. C'est donc une bataille pour la victoire qui s'est engagé. Steve aura tenu bon jusqu’à la fin malgré une grosse pression et une tentative de dépassement.
Bref, une course très sympa avec une 2e place à la clé
Bravo à toi Steve pour ta victoire , à toi aussi Christian pour ta 3e place ainsi qu'au autres pour être arrivé au bout
Des qualifs impériales avec la pole à la clé et 0.7 sec d'avance sur Steve. Que demander de plus ?
Vient ensuite la course :
J'ai pris un bon départ qui m'a permis de conserver ma 1ère place. J'ai creusé un petit gap sur Steve lors des 10 premières minutes de course mais ayant deux mains gauches, il a fallu que je prenne trop le vibreur de l'avant dernier virage et j'ai fini par partir en spin J'ai essayé de repartir sans gêner personne mais ayant aussi deux pieds gauches, je suis à nouveau parti en spin en voulant repartir Etant mal placé pour repartir, ViNcEn666 a manqué de peu de me percuter (désolé Vincent ). Après cette double déconvenue, je suis reparti en 8e position le sabre entre les dents Devant moi se trouvait un peloton de 3 voitures composé de HostiLe, Denis Wit et Roberto. A partir de ce moment, ma stratégie était toute tracée : faire mon arrêt dès que possible. Une fois la fenêtre de ravitaillement ouverte, je n'ai pas perdu de temps pour passer par les stands. Par ailleurs, juste avant, j'ai pu passer devant HostiLe suite à une erreur de sa part.
Après un arrêt éclair, je suis ressorti en 10ème positon juste derièrre dams161. Je n'ai pas attendu pour le dépasser de suite au virage 3, ce qui m'a fait basculer en 9ème position. Ma "remontada" a pu enfin commencer. Par chance, je n'ai pas perdu trop de temps derrière I-am-Groot et alexjah. Après les avoir dépassés, j'avais la piste libre et pouvait rouler à un bon rythme. Le fait d'avoir anticipé mon arrêt m'a permis de me faire remonter 4e juste avant la mi-course. Une fois ce cap franchi j'ai eu la surprise de voir Steve ressortir devant moi avec environ 2 sec d'avance. Bref, il ne m'aura pas fallu trop longtemps pour revenir dans son diffuseur. Par ailleurs, les erreurs successives de Franck.R et Kalatoran nous ont fait revenir au plus haut du classement. C'est donc une bataille pour la victoire qui s'est engagé. Steve aura tenu bon jusqu’à la fin malgré une grosse pression et une tentative de dépassement.
Bref, une course très sympa avec une 2e place à la clé
Bravo à toi Steve pour ta victoire , à toi aussi Christian pour ta 3e place ainsi qu'au autres pour être arrivé au bout
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Touring Cars Series 2023 - Equipe championne
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Encore une belle soirée les copains merci et vous m avez bien fait transpiré , j etais pas a l aise je forçais trop sur la voiture je voyais meme Christian et Franck plus rapide que moi , qualif je vois Guillaume avec une voiture bien équilibré il sort un chrono 0.7 s devant moi , course : j essaye de resté constant et concentré pour ne pas etre trop loin de Guillaume jusqu a qu il commet une faute , je prend la premiere place , quelques tours plus tard je vois Christian et Franck se rapproché et là je me dit j ai un probleme avec la voiture je voyais avant meme la mi course mes pneus avant était déjà en jaune , malgré la pression de Christian pendant pas mal de tours je fais attention de ne pas faire d erreur , juste avant que je rentre au stand Christian fait une faute , juste avant de rentré malgré que j avais fait le plein j avais des doutes si ça suffisait pour allé au bout je remet juste 10 l. pour etre sur mais ça ma couté ma premiere place car Christian passe juste devant moi a la sorti des stands , malheureusement 15 mn avant la fin de la course il fait une faute qui va lui couté cher je passe en tete avec Guillaume derriere moi qui va resté collé presque jusqu a la fin pour me mettre la pression et là je me dit : reste concentré pas faire d erreur reste concentré pas faire d erreur , il reste environs 2 mn Guillaume n arrive pas a trouvé l ouverture , sa derniere chance il tente un dépassement au freinage mais je savais que ça sera difficile parce que il avait au moins 4 ou 5 metre de retard par rapport a moi au moment du point de freinage , heureusement j anticipe la manœuvre pour évité l accident , c était une belle course bravo a Guillaume et Christian et aux autres pilotes
- Franck.R
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Libérer en dernière minute, le combo me tentait fortement . Je m'entraîne 1 heure avant de m'inscrire et de valider mon set up où je n'étais pas très satisfait du comportement de la Crevette n'étant pas trop fin mécanicien.
P2 pour les qualif. Dans les derniers tours j'avais 0,110 d'avance sur la P2 mais je rate le dernier virage . S 'en ai fallu de peu pour que je prenne la P2
Guillaume pour ta pôle
La première demi-heure fut très intense avec de belles arsouilles avec Steve,Katatoran et Guillaume qui partira à la faute et descendre dans le classement.
Après que tous les pilotes soit passés par les stands je me retrouve en P1 avec une poignée de secondes d'avance sur mes poursuivants. La voiture étant allégée par l'essence le comportement est devenu beaucoup sur-vireur,et je finis par partir à la faute ou je repart derrière Steve et Kalatoran le restant de la course je bataille pour conserver la Crevette sur la piste. Guillaume qui nous a fait une superbe remontée finira par me passer à cause de mes multiples sortie de piste.
Bravo à tous et aux retardataires pour le bon respect des drapeaux bleus
Nemenems pour la video
Merci aux organisateurs pour ce combo avec la formule arrêt au stand . À refaire SVP
P2 pour les qualif. Dans les derniers tours j'avais 0,110 d'avance sur la P2 mais je rate le dernier virage . S 'en ai fallu de peu pour que je prenne la P2
Guillaume pour ta pôle
La première demi-heure fut très intense avec de belles arsouilles avec Steve,Katatoran et Guillaume qui partira à la faute et descendre dans le classement.
Après que tous les pilotes soit passés par les stands je me retrouve en P1 avec une poignée de secondes d'avance sur mes poursuivants. La voiture étant allégée par l'essence le comportement est devenu beaucoup sur-vireur,et je finis par partir à la faute ou je repart derrière Steve et Kalatoran le restant de la course je bataille pour conserver la Crevette sur la piste. Guillaume qui nous a fait une superbe remontée finira par me passer à cause de mes multiples sortie de piste.
Bravo à tous et aux retardataires pour le bon respect des drapeaux bleus
Nemenems pour la video
Merci aux organisateurs pour ce combo avec la formule arrêt au stand . À refaire SVP