Open Prototypes P1 - Monza GP - Dimanche 25 Juin 2017

Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Ouf, enfin fini cette galère :berk1:
Soirée horrible, pas eu le temps de tester avant, je fais quelques réglages rapides, ça me convient à peu près mais qu'est-ce que je suis loin des temps devant moi. Je tente de mettre beaucoup moins d'aileron arrière mais suis incapable de gérer la voiture dans les courbes donc retour au setup d'avant.
Qualif presque dernier :hurt1:
Course, comme d'hab départ chaotique, dernier au 1er virage :snif: , puis viennent 60 minutes de calvaire, des erreurs à tous les tours, au ravitaillement, j'oublie de valider les changements, je mets 30 secondes à comprendre pourquoi moteur éteint le plein ne se fait pas :faché1:, dans les 10 dernières minutes j'essai de gérer l'essence en levant le pied plus tôt, rester sur un rapport plus élevé, de toute façon étant relégué à plus de 40 secondes de celui devant moi, je n'avais plus rien à espérer, mais ça n'a pas suffit, obliger de ravitailler au dernier tour pour 2L :pleur4:
Seule consolation (il m'en faut bien une...), je pense n'avoir gêner personne avec les drapeaux bleu :ange:
Enfin, bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: et à tous les participants, dommage pour Yann et Vincent que ça se soit terminé trop tôt !
Image
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

CG Kalatoran a écrit : dim. 25 juin 2017 21:19
LES RESULTATS !!


Image
Est-il possible de cacher le 8ème ? il me fait vous dire qu'il a honte de lui :rouge:
Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Félicitations aux podium, vous êtes bien rapide :shock: :o :shock:

J'ai pas réussi à refaire les temps, de mes entraînements précédents,
de plus je fais un mauvais départ et je me retrouve bloqué à la 2 ème chicanes suite à un accident. par la suite je fais mon deuxième arrêt bien trop tôt et il me manque quelques litre pour faire le dernier tour, et je cale en entrants aux stands. donc fin de la course à 1 tour.

Il faut que j'arrête de jouer avec l'essence, et prendre plus de marge. :hurt1:
I am Groot !
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Salut a tous,

David"torned", enleve moi d'un doute... apres 10minutes de course je t'ai derriere moi, je me decale sur la ligne interieur juste avant la chicane rapide (...histoire de pas trop de facilite la tache! :odieux1: ... ) ... on prend la chicane presque cote a cote et je te vois partir en TAQ dans le sable.... je pense pas qu'il y est eu contact, mais peut-etre je t'ai un peu trop serrer en sortie de chicane ???...si c'est le cas je m'en excuse :rouge:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Spongdab a écrit : lun. 26 juin 2017 06:25 Salut a tous,

David"torned", enleve moi d'un doute... apres 10minutes de course je t'ai derriere moi, je me decale sur la ligne interieur juste avant la chicane rapide (...histoire de pas trop de facilite la tache! :odieux1: ... ) ... on prend la chicane presque cote a cote et je te vois partir en TAQ dans le sable.... je pense pas qu'il y est eu contact, mais peut-etre je t'ai un peu trop serrer en sortie de chicane ???...si c'est le cas je m'en excuse :rouge:
Tu as bien fait de continuer ta route, j'ai sous-viré... :happy1:
Tu as très bien géré la manœuvre ! :super:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Félicitation au podium !!
Dommage pour Time qui a du remettre de l'essence dans le dernier tour...................mais bon,...............c'est le jeu ma pauvre lucette !!!! :langue1:
Qualif :
Je m'en sors bien avec une belle P5
Course :
Bon départ, j'arrive à me faufiler (et non pas Faux Filet) entre Torned et Time (Roo la Team TIMED..je viens juste de m'en apercevoir :happy1: :happy1: )
J'essuie un peu la carrosserie de Time au passage (oups désolé :gene2: ) et j'arrive à me retrouver P3 dans la chicane derrière Roberto et Steve !!
On se fait quelques petits tours sympa avec Roberto et Time mais à cause de mes erreurs, ils en profitent pour partir loin devant !
Viens le moment de Piter, je ressors et là.....Vlaaaa..........Excès de vitesse.........bon bé je fais ma pénalité au tour d’après !
Fin de course tranquille, je me dis que je vais finir P5...............mais que nenni (non ce n'est pas un cheval qui henni !!) dans le dernier tour, je vois Time sortir des stands.je sors les voiles, les rames, je souffle dans le moteur, et je reussi a passer devant lui a sa sortie !!
Ce qui me permettra de finir P4

Bravo encore au podium,
Bravo à Steve pour ses performances
Bravo à tout le monde !!
Merci à l'organisation !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Les résultats du serveur : http://simresults.net/170626-b4m
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Beaware a écrit : lun. 26 juin 2017 08:55 Les résultats du serveur : http://simresults.net/170626-b4m
Nemenems a écrit : dim. 25 juin 2017 21:12 Les résultats serveur
C'était déjà fait patron :hurt1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:gene2: Ah merde désolé :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Beaware a écrit : lun. 26 juin 2017 09:23 :gene2: Ah merde désolé :mdr3:
Pas de souci, si je vois qu'il y a personne je gère :frime:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « R3E »