Open KTM X-BOW - Hungaroring - Mercredi 21/06/2017

Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Seb S15 a écrit : mar. 20 juin 2017 17:53
Steve a écrit : mar. 20 juin 2017 17:38 Présent , :P oui oui je sais je n oublirais pas de partir en FOND DE GRILLE !!!! :P
Image ::d ::d ;-)
;)
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Nicodrift a écrit : lun. 19 juin 2017 20:01 Je vais essayer être présent
Absent bonne course les gars
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Cyrval
Rang 2
Rang 2
Messages : 61
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Cyrval

Présent, si je resiste a la chaleur
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Présent :super:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Connexion perdue...
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Les résultats du serveur : http://simresults.net/170621-X7z
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Bonjour, Bonne course :super: ! ... Gagne la course un? Lucky :gene: ... Beaucoup de gars de Raceroom ... alors! (Acceptez la petite chicane en 2ème course, belle passe Steve :D ..lol) ... Très agréable 2ème course Steve !! Mais que s'est-il passé? Accident?? Bummer! :o Malheureusement..

Merci! Super voitures, très amusant :taré1: ..

Greets, Jeremy

Hi, and good race all!! ..Won race one? Lucky..A lot of Raceroom guys..thnx! (Accept the small chicane in 2nd race, nice pass Steve..lol)..Very enjoyable 2nd race Steve!! But what happened? Accident?? Bummer! Unfortunately..

Thanks! Great cars, great fun..Bye!

Greets, Jeremy
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Superbe courses !! :super:
Il me manque un élément principal pour faire beaucoup mieux : la constance !!!

Merci à tous les participants :merci:
Merci à l'organisation ! :amen:
Bravo aux podiums :winner1: :winner2: :winner3:

Image

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Superbe open pour ma part, je me suis bien amusé.
Comme d'habitude, qualification P10 en queue de peloton.
1ère course assez calme, je profite des erreurs des un et des autres pour gagner quelques places dans le 1er tour. Je crois que dès le 2ème ou 3ème tour je vois steve déjà dans mes rétros, je n'insiste pas, il est vraiment beaucoup plus rapide. ensuite c'est plutôt calme, je vois Mathieu et Stéphane qui sont en bagarre tour après tour ce qui me permet de conserver mon avance, puis pour je ne sais quelle raison, cette avance a fondue comme neige au soleil et les voilà dans mes rétros à 3mn de la fin :berk1:
J'ai quand même réussi à garder ma position jusqu'à la ligne :], je fini P6
2ème course, 1er tour compliqué, pas mal d'incident, mais pour une fois je m'en sors extrêmement bien puisque je me retrouve 1er ! :modo: je commence à voir des étoiles dans mes yeux et me dit que je vais pouvoir réussir à faire 1 tour en tête ! mon 1er tour en tête au sein de la Team ! :frime:
Mais non... :faché1: cette fusée de Christian me talonne et me met la pression, je me loupe au dernier virage et ouvre trop ma trajectoire, il passe en me faisant un petit dtc) :mdr1:
Au freinage de la ligne droite, je décide de laisser passer les fous furieux derrière moi pour ne pas gêner leur course et surtout qu'ils puissent aller batailler un peu avec christian qui a déjà pris le large. Ensuite je fais ma course tranquille, 9s d'avance sur Stéphane et Mathieu à nouveau en lutte, je me dit ça va je vais gérer, sauf que sans comprendre pourquoi ni comment, je perd la voiture au dernier virage, elle s'encastre dans le muret d'entrée des stands, la loose... Je me dépêche de me pousser et de me relancer mais je gêne Stéphane qui perd son élan, Mathieu en profite pour se mettre à sa hauteur dans la ligne droite, puis au freinage, je change de ligne pour me remettre sur la trajectoire, Mathieu en profite pour nous doubler tous les deux, désolé Stéphane :triste1: d'autant qu'en regardant le replay, je vois que je me suis rabattu trop tard, je t'ai gêné dans ton freinage. En course, j'avais l'impression d'avoir plus de place dans les rétros.
Après j'étais déconcentré, j'ai fait beaucoup d'erreurs, Yann me rattrape, il me double à un endroit improbable mais c'était beau puis un peu plus tard, je le percute après qu'il se soit un peu loupé, désolé aussi, je pensais que ça passait mais je n'ai pas du laisser assez de place, sorry...
Bref, une course à oublier, je fini P7 mais déçu de mes erreurs :triste1:

Merci à tous le monde pour ces bons moments, bravo aux podiums des 2 courses !
A bientôt :hello:
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Vince5610 a écrit : mer. 21 juin 2017 22:00 Yann me rattrape, il me double à un endroit improbable mais c'était beau puis un peu plus tard, je le percute après qu'il se soit un peu loupé, désolé aussi, je pensais que ça passait mais je n'ai pas du laisser assez de place, sorry...
Pas de souci Vince, ce n'est pas de ta faute c'est moi qui était en perdition tu ne pouvais pas savoir ou j'allais aller même moi je ne savais pas. :super:
Pour le dépassement ca été une réussite aussi grace à toi :amen: :merci:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « R3E »