Open GTR2 - Bathurst - Dimanche 18 Juin 2017

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Les résultats du serveur : http://simresults.net/170618-8P6
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Image
Image
Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

:taistoi: Oh merde désolé les gars j ai complétement oublié de partir en fond de grille , je sens que je vais me faire grillé par les commissaires !
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:

Bravo :winner1: :winner2: :winner3: ca roulaient fort devant :amen:

Ha! que j'aime cette BMW :love: :love: , course asser seul a l'exception des premier tour avec Nemenems et Torned. pas facile de dépasser sur se circuit et quand je trouve un troue je me loupe sort trop large et perd deux place, le faite de pas voir à côté ne facilite pas les chose, j'ai repris le dessus sur la cadilac qui semble manquer de punch en ligne droite un peu plus loin Nemenems fait une faute et j'en profite pour passer. Les deux premier sont déjà loin, en troisième place il y a Nicodrift à 7sec, que je rattrape lentement, mais j'ai perdu quel précieuse sec a mon Pitstop . Je resort en quatrième place. L'écart avec Nicodrift reste stable dans les 7s, vienne deux brosse erreur qui permette à Jmook de me passer à deux tour de la fin mais il perd sa Corvette a sortie du premier virage, je reprend ma quatrième place que je conserve pour les deux tours qui reste .

Un beau petit défit se combo j'ai bien aimer, a+

Bravo à tous merci au organisateur :super: :super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Très belle course, un combo qui m'a beaucoup plu :super: quali 4eme, impossible de chercher la limite a cause de...je vous laisse deviner!? Oui ! Des saccades...! :rougefaché: mais bon je crois que je me suis fait a l'idée :mrgreen:
Je vois une très belle bagarre en perspective avec les copains près de moi mais juste au moment de prendre le premier virage j'ai une freeze ! :faché2: résultat je perd mon point de freinage et je sors de la piste, je suis dernier après ça...tan pis heureusement que la course es longue (oui il faut rester optimiste :))
Au deuxième tour je double Taulier et Ludovic, ce dernier me pouse contre le mur au deuxième virage. J'ai de la chance de pouvoir continuer, ma Corvette est résistante! Un peu après je me retrouve derrière un groupe de quelques voitures Cyrval devant moi, je n'arrive pas a passer, c'est difficile sur ce circuit et très délicat sans prendre des risques, je fais quelques erreurs mais plus tard grâce à un incidents je double plusieurs voitures.Steve est derrière moi. Je m'éloigne de lui petit à petit, je suis derrière Stephane a quelques minutes de la fin, je ne suis pas sur de pouvoir le doubler car même si je me raproche a chaque tour le temps est juste, finalement je vois qu'il fait une taq sur la monté et je peux passer. Il reste deux tours a faire, je suis Cyrval, je gagne du terrain et je me dis que peut être je pourrais lutter pourune place de plus a la fin mais juste avant la decente Ludovic qui est sortie de la piste fais une rentré dangereuse qui m'a fait un peu peur. Je perd du temps et je n'arrive pas à coller Cyrval, je suis a 2 ou 3 secondes de lui bien joué à toi :super:
Conclusion: course intense, une voiture que je conduis pour la première fois, cette Corvette est une belle surprise ! et une fois de plus les saccades qui n'ont pas réussi a me décourager ! :mrgreen:

Bravo au podium particulièrement à Thom a qui son entraînement a bien payé!
Merci a l'organisation!
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut,

Bravo aux podium.

Pour moi une course tout seul après 2 ou 3 TAQ et ou sortie de route. Un circuit sympa que j'adore vraiment, mais il me manque 3 secondes au tour.
J'ai failli me faire Beaware sur un freinage manqué, et heureusement il a anticipé. Et je ne parle pas de mon arrêt
au stand qui ma fait perdre encore plus de temps.
Il va falloir que je m'entraine beaucoup plus, et que je trouve un moyen pour mieux gérer mon essence.

Merci à tous pour cette course
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Plus je le roule ce circuit, plus je l'adore!

Je prends un très bon départ mais ça ne sert à rien... je me retrouve dans le pare-choc de Nicodrift et ne peux déboîter. Roberto parts au tas et Nemenems en profite pour me prendre l’extérieur. Dernier virage avant la ligne droite Nemenems rate son freinage, touche le mur et je dois freiner pour ne pas le taper, et Ti-Luc passe. S'en suit quelques tours assez intense avec échange de position très propres.
Je fais une boulette sur le grand droite, Nemenems étant à l’intérieur je m’écarte un peu trop, l’arrière touche l'herbe, et déstabilise la caisse ce qui m'oblige à traverser la partie de dégagement, mais je gère et reprend la piste rapidement en ne perdant qu'une place. Mais évidement au freinage suivant je me loupe et Steve en profite.
Je suis coincé derrière Steve, qui semble pas trop alaise, mais dont la vitesse de pointe me pose un vrai problème. Je m’efforce de le reprendre dans les parties sinueuses pour choper son aspiration et espérer le prendre au freinage. Ce qui arrivera mais après de long tour à patienter.
Le reste de la course sera beaucoup plus calme mais chouette!

Je savais qu'en vitesse de pointe je serais en difficulté avec la Cadillac,mais cela dit elle est très agréable à piloter. Mais quel circuit !

Bravo à tous !
Bravo RR Thom, si tu veux partager ton setup, je serais très intéressé de l'essayer ! ;-)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Félicitation à RR Thom, vraiment très rapide !! :super: :super: :amen: :amen:

Je pars P2 mais j'arrive à prendre un bon départ sur RR Thom, je prends la tête, mais je sais très bien qu'il va me redoubler dans très peu de temps...............il n'éa même pas eu à forcer car je rate mon freinage dans le grand S au bout de la longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue ligne droite :happy1:
Donc je reprends ma P2, me fais prendre presque 1 secondes au tour :| :| :pleur4: :pleur4: .pas grave, je sais que sans faire d'erreur je finirai P2 :rouge: :pleur4: :pleur4:

Merci Aux retardataires d'avoir jouer le jeu, SAUF RR Ludovic qui n'a pas du voir les drapeaux bleus s'afficher ni mes appels de phares.......................... :nonon: :contrac: :contrac:

Merci à l'organisation !
Et bravo à tous d'avoir fini !! :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

félicitation a Thom :super: , j espere la prochaine fois je serais en forme :malin1: :malin1: :modo: :modo:
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

:taistoi: Oh merde désolé les gars j ai complétement oublié de partir en fond de grille , je sens que je vais me faire grillé par les commissaires !

Ne vous fatiguer pas les gars oui vous les commissaires je m en occupe : :langue1:

Pilote sous enquête : Steve
Motif de l'enquête :ne pas avoir respecter la pénalité en fond de grille
Etat de l'enquête : Terminée
Sanction :Disqualifié et Départ ENCORE en fond de grille à sa prochaine course
Précision : incident Steve a oublié de respecter cette règle ! :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »