Open DTM 2015-16 - SPA Francorchamps GP - Dimanche 11 Juin 2017

Matthieu Bocher
Rang 0
Rang 0
Messages : 19
Enregistré le : dim. 7 mai 2017 10:10
Pseudo RaceRoom : Matthieu Bocher

Je n'avais pas l'habitude de team speak et je n'avais pas percuté qu'avec alt tab je pouvais coupé le micro sans quitté raceroom. Mais comme raceroom a planté chez moi dès le 2e etour les réactions d'énervement à mon propos me paraissent un peu démesurées. J'ai passé l'essentiel du temps à discuter avec Yann et Eric dans le lobby en attendant la fin de l'épreuve.
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Rothko

Il n'y a pas d’énervement à ton encontre, c'est juste qu'à chaque fois on le répète, et à chaque fois l'on entend des bruits, tu n'es pas coutumier du fait c vrai
Le fait ai que tu as eu un soucis dont tu n'es pas responsable et l'on entendait très très fort ta courroie de volant.
C'est pourquoi nous demandons de fermer les micros

Laurent
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Macyoyo49 a écrit : lun. 12 juin 2017 14:54
ViNcEn666 a écrit : lun. 12 juin 2017 08:12 QJe réussi à revenir sur la piste assez rapidement tout en évitant les autres pilotes en perdition quand, Macyoyo reviens sur la piste juste devant moi. Je ne peut l'éviter et perds encore du temps.
Mille excuses Vincent, j'ai perdu ma voiture dans un virage, quand j'ai vu qu'il y avait un autre carton dans le virage précédent et qu'il n'y avait personne en piste, j'ai voulu revenir rapidement ce qui m'a envoyé en tàq, j'ai encore voulu me dépêcher de repartir pour pas rester au milieu de la piste et ... re tàq au milieu où tu ne pouvais pas m'éviter, encore désolé :(
J'accepte tes excuses. Et comme on dis, faute avouée, à moitié pardonnée :]
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

rothko a écrit : lun. 12 juin 2017 16:11 Je n'avais pas l'habitude de team speak et je n'avais pas percuté qu'avec alt tab je pouvais coupé le micro sans quitté raceroom. Mais comme raceroom a planté chez moi dès le 2e etour les réactions d'énervement à mon propos me paraissent un peu démesurées. J'ai passé l'essentiel du temps à discuter avec Yann et Eric dans le lobby en attendant la fin de l'épreuve.
Comme le dit Laurent, ce n'est pas spécialement contre toi Rothko ;) d'ailleur c'est la première fois que je t'entendais! (ni spécialement contre toi aussi Steeve) c'est juste que j'avais déjà fait la remarque il y a quelque temps et hier soir je ne sais pas pourquoi j'ai trouvé ca particulièrement perturbant, j'avais l'impression que Steeve était en train de pousser aux toilettes pendant toutes les qualifs :mdr3:

Personnellement je ne mute pas mon micro, j'utilise juste le pushtotalk :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Macyoyo49 a écrit : lun. 12 juin 2017 14:54
ViNcEn666 a écrit : lun. 12 juin 2017 08:12 QJe réussi à revenir sur la piste assez rapidement tout en évitant les autres pilotes en perdition quand, Macyoyo reviens sur la piste juste devant moi. Je ne peut l'éviter et perds encore du temps.
Mille excuses Vincent, j'ai perdu ma voiture dans un virage, quand j'ai vu qu'il y avait un autre carton dans le virage précédent et qu'il n'y avait personne en piste, j'ai voulu revenir rapidement ce qui m'a envoyé en tàq, j'ai encore voulu me dépêcher de repartir pour pas rester au milieu de la piste et ... re tàq au milieu où tu ne pouvais pas m'éviter, encore désolé :(

Pour le reste, j'ai vraiment trouvé ce combo très sympa sur un circuit que l'on connait bien et avec des voitures que je trouve vraiment très sympa! ca tiens bien la route, ca freine très fort, seul bémol en première on a tendance à partir en taq :/
Je me suis bien amusé quand même, bravo aux organisateurs :super:

Désolé Stéphane, je ne suis pas aussi sympa que tu le pensais :p je ne t'ai pas laissé passer volontairement mais j'avais pris un 0.7s qui m'a parût une éternité! si Mathieu n'avait pas été si près derrière nous, je t'aurai poussé pour que tu termines devant moi :happy1:

PS: Le TS avec les bruitages pendant les qualifs c'est vraiment déstabilisant, désolé pour Steeve et Rothko, je sais que ce n'est pas le but mais je pense que vous serez en mute chez moi la prochaine fois :/
Désolé Macyoyo ,mais n hésite pas a me le dire sur ts je couperais le micro ( je n y pense pas toujours) .
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Steve a écrit : lun. 12 juin 2017 18:29 Désolé Macyoyo ,mais n hésite pas a me le dire sur ts je couperais le micro ( je n y pense pas toujours) .
Pas souci steve ;) j'ai pas voulu te déranger pendant les qualifs, j'avais déjà grillé mon joker en te gènant à la sortie des stands lors des essais :P
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Macyoyo49 a écrit : lun. 12 juin 2017 18:41
Steve a écrit : lun. 12 juin 2017 18:29 Désolé Macyoyo ,mais n hésite pas a me le dire sur ts je couperais le micro ( je n y pense pas toujours) .
Pas souci steve ;) j'ai pas voulu te déranger pendant les qualifs, j'avais déjà grillé mon joker en te gènant à la sortie des stands lors des essais :P
A oui j ai oublié 8| normalement c est une grosse sanction là ,mais non y pas de problème Guillaume ;)
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo aux podiums

Pour moi un open à oublier j'ai fait beaucoup d erreurs désolé pour les personnes que j'ai pu gêner.


Je tiens a m'excuser auprès de Christian que j'ai sortie sur le 1er tour de la 2ème course au raidillon encore désolé je t'avais pas vu.

Je m'excuse aussi auprès de Franconen que j'ai sortie au combe sur la 2ème course je te fait l'intérieur mais pour moi tu me laisse pas suffisamment de place et te tape et te fait partir en taq.
Désolé j'aurai du être plus patient.
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

@Beaware :

Je t'as fais un petite vidéo pour que tu vois la distance qu'il y avait entre toi et moi.

[youtube][/youtube]

Désolé ma poule :rouge:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

on voit clairement que Beaware rate et bloque son freinage. :mdr1:
Répondre

Retourner vers « R3E »