Open WTCC 2013 - Karlskoga Motorstadion Short - Mercredi 7 Juin 2017

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Les résultats du serveur : http://simresults.net/170607-h1Z
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
touno71
Rang 7
Rang 7
Messages : 198
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:33
Pseudo RaceRoom : Jim touno71-fr

Bravo les gars 2 belles courses... :super: :super: :super:
La course 2 c'était la folie jusqu'au bout :| ...vous êtes des grands tarés les gars :mdr1:
Je vous ai mis les rediff dans la rubrique video
I5 2400 ; Zotac gtx1060 6gb ; volant G27 ; memoire 8Go ; d.dur 1To seagate ;
Windows10 ; écran LG 22" ; c.mère Asus P8Z68-V Pro; casque VR HP.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Superbe soirée, on a bien fait de ne rien changer :happy1:

Manque de temps pour m’entraîner, comparé à certains ... :mdr3: , j'arrive à me dégager une petite demi heure d'essais avant 22h.

Les qualifs : comme prévu, je nargue Guigui en lui arrachant la pôle, et il fait ce que je voulais : il la reprend.

La course 1 : je suis chasseur, j'adore :mrgreen: . Guigui sort un peu large après le premier droite, je me jète dans le trou, et garderai la première place sur toute la course. Guigui est à mon cul et ne lâche rien. Mais vu le circuit, il ne peu pas trouver l'ouverture.

Bravo Guillaume, tu à été plus régulier que moi, et tu m'a bien poussé au cul ;-) . Mais ça fait du bien une petite victoire :winner1: , ca faisait longtemps ... :hug:

Désolé pour ceux que j'ai pu toucher, Roberto notamment, mais j'avais un pb de connexion, et dès qu'il y avait 1 ou 2 voitures devant moi, ça clignotait de tous les côtés.

La course 2 : départ fond de grille, et la bagarre commence. D'abord avec Denis Wit (qui va très wit d'ailleurs :mdr3: ), et puis avec Mathieu. Vraiment une excellente bataille, avec des croisés/décroisés :super: :love: :malin1: . Puis "Le Tracteur balais - Vincent" est apparu devant :mdr3: :mdr3: :mdr3: . Il a le cul tellement large qu'on ne vois pas la piste devant, ou alors c'est qu'il arrête pas de faire gauche/droite/gauche/droite .... ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: J'arriverai à le passer car Mathieu que j'avais grassement payé, l'a percuté légèrement à l'entré du dernier droite :amen: :mdr3: :mdr3: :mdr3: . Christian et Nico en on profité pour prendre le large devant :amen:

En tout cas ça fait du bien de s'arsouiller comme ça, j'était en nage après la première et le sourire en banane à l'arrivée de la deuxième. Vraiment top ces WTCC 2013 :super: .

Merci et bravo à tous :winner1: :winner2: :winner3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Beaware a écrit :Superbe soirée, on a bien fait de ne rien changer :happy1:

....

La course 2 : départ fond de grille, et la bagarre commence. D'abord avec Denis Wit (qui va très wit d'ailleurs :mdr3: ), .....

Merci et bravo à tous :winner1: :winner2: :winner3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Et oui la LADA nous a bien bloqué. Comme en RUSSIE, quand il y a un accident, il y a toujours une LADA pas loin. :mdr3:
Et je m'amuse beaucoup avec les WTCC, elle deviennent ma catégorie préféré.

Super course, beaucoup de fun et de sport. Merci à tous
I am Groot !
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Effectivement soirée très sympa !

Je me qualif en P5 à 0'007 de la P3 et0'001 de la P4. Bravo devant ca roule très fort.

Course 1 : Premier virage serré et comme d'hab ceux de derrière n'anticipe pas assez et me rentre dedans sauf que je suis pris en sandwich et part en TAQ dans le mur de gauche. Et oh surprise personne ne m'attend. Je repart dernier avec plus d'un demi tour de retard avec une très forte envie de faire échap :faché1: Bref je continue et comme je suis déconcentré je fais des erreurs par ci par la. Je ne finirai pas dernier car Kalatoran a fait un pit.

Course 2 : Je pars en P2 derrière la BM à Kalatoran qui je le sais serai plus rapide que moi sur le départ.
Je me contente de suivre sauf que je me prend un slow down avant le dernier virage et Nico en profite pour me passer je le suis mais fait des erreurs qui coûtent cher. Au freinage de la ligne droite je viens faire un gros bisous sur le cul de Vince mais sans gravité. Je me retrouve à un certain moment dernier mais cette fois n'étant pas larguer je reste à l'affut de tout problème de ceux de devant. A trois tours de la fin je fais l'intérieur à Joel au freinage du bout de la ligne droite puis dans le tour d'après il y a contact entre Mathieu et Vincent, j'en profite pour me glisser à l'intérieur mais Vincent résiste et me met deux roues dans l'herbe, je ne lâche rien et le tasse un peu sur le virage suivant c'est donnant-donnant hein Vince :langue1: Je fini donc P6 il me semble.

J'adore les WTCC, une de mes catégories préférée :super:

Bravo aux podiums :super:
Une pensée pour Christian qui a cassé son ressort de frein mais qui gagne la 2ème manche :amen:
Merci à l'organisation :merci:
Bravo à tous les participants :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Une soirée de dingue ! :ghee:
Bon déja faut savoir que je ne suis pas fan de ces WTCC mais malgré mes chronos complètement à la rue, j'ai adoré cette soirée !

Course 1
Je pars 8ème devant Nico et Vincent, trés bon départ (bon ok c'est facile avec la BM ::d ) je gagne quelques places juste avant le 1er virage.............un petit accrochage......mais je ne pense pas être en tort donc je continue ma course mais en réaccélérant, je pars en tondre l'herbe :rouge:
Bref, je repars dans le peloton de queue. Je suis suivi de prés par Roberto qui réussira à me dépasser puis j'essaye à mon tour de lui faire l'intérieur au premier virage mais.....ayant cassé mon ressort de frein quelques minute auparavant, je rate complètement mon freinage et je touche Roberto.je suis vraiment DESOLE !!!!! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
J'attends qu'il reparte puis je remonte sur Denis WIT (non y a rien de sexuel quand je dis je remonte sur....) et on se fait une belle petite bagarre. J'arrive enfin a le dépasser puis pars à la chasse de Nico et Vincent.Je suis obligé de rentrer aux stands car à force d'attaquer comme un malade, je me suis retrouvé avec le pneu AVG rouge clignotant à 6 minutes de la fin.
Cela me fera finir dernier

2ème course
1er sur la ligne, très bon départ avec la BM, j'arrive de suite à faire le trou avec mes poursuivants (non non y a toujours rien de sexuel la dedans !!) et je les maintiens à distance jusqu'a la fin !

Bravo aux PodiumS !!
Merci à Jean-Marc pour la rediff, j'ai pu assister à de belles batailles, notamment Steph et Guillaume sur la 1ère , Steph et Matthieu sur la 2ème, Matthieu et Joël sur la 1ère et j'en oublie d'autres désolé !!
Bravo à tout le monde et merci à Air France pour les sacs vomitos !!!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Deux courses très sympa à regarder, merci Jean-Marc ! :super:

La fin de la deuxième manche c'est quelque chose ! :taré1:

Bravo à tous !
Avatar du membre
Denis Wit
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 12:21
Pseudo RaceRoom : Denis Wit

:hello:
Méa culpa Nemenems pour mon freinage foiré au départ de la première manche,dans le feu de l'action je continue sans penser à t'attendre :gene2: :hurt1: ce n'est pas dans mes habitudes, encore désolé de t'avoir ruiné ta course et la mienne par la même occasion.
Sinon mise à part cette grosse boulette, 2 courses très fun ou l'on ne s'ennuie pas une seconde, heureusement que nous étions que 10 sinon beaucoup plus compliquer à gérer....ce tracé étant un peu short pour ce type de voitures je penses
Merci à l'orga et aux pilotes pour ces bons moments :merci:
La ligue Passion Méca est devenue une team, n'hésitez pas à nous rejoindre
http://www.passion-meca.com/forum_team_pm/index.php
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Deux bonnes courses pour ma part dans l'ensemble ::d

De très bonnes qualifs avec la pole à la clé, juste devant le Bivert :odieux1:

Vient ensuite la course 1 :

J'ai pris un bon départ qui m'a permis de garder ma place mais j'ai mal négocié le premier virage et ce chacal de Bivert m'est passé devant. Ne voulant rien lâcher, je suis resté accroché à son pare-choc et cela durera toute la course car pas moyen de trouver la solution pour le passer sur ce circuit :faché4: Enfin, cela fait partie de la course et je ne me plaindrais pas car j'ai bien fait sué le patron et il a très bien résisté tout le long ;-)

On enchaîne sur la course 2 :

L'inversion de la grille m'a fait partir en 8e position. J'ai pris un bon départ mais une fois n'est pas coutume, j'ai été victime de mon impatience et j'ai touché joel_marseille au moment d'aborder le 1er virage, ce qui me fera partir en spin (j'ai récolté ce que j'ai semé :gene: ). Au passage, Joel, désolé pour la tape, ce n'était pas voulu :rouge: Bref, je suis reparti bon dernier en 9e position et j'avais la piste pour moi tout seul, J'ai pu rouler dans un bon rythme et gentillement rattraper ceux qui se trouvait devant moi en train de se bagarrer. A environ 6 min de la fin, j'avais rattrapé Nemenems et pour une quelconque raison il m'a facilité le passage dans le dernier virage, me faisant basculer en 8e position (je n'en demandais pas tant Yann :gene: ). Concernant les 5 dernières minutes de course, je le resumerai en un mot : un véritable hold-up. En effet, un peloton composé de ViNcEn666, Bivert, I-am-Groot, Denis Wit et joel_marseille se battaient devant moi. J'ai réussi à me débarraser de joel_marseille en ressortant mieux que lui au 1er virage et le tour suivant j'ai dépassé Denis Wit en ressortant mieux que lui au dernier virage et il n'aura pas pu riposter au virage suivant. Ensuite, deux tours plus tard, un incident entre ViNcEn666 et I-am-Groot m'aura permis de ganger 2 place suplémentaires et de basculer 4e. Cette place était un peu inespéré après mon spin de début de course.

En bref, deux courses bien sympas avec de bon résultats à la clé : :winner2: et 4e

Bravo à toi Stéphane pour ta victoire en course 1 :winner1: , à toi aussi Christian pour ta victoire en course 2 :winner1: ainsi qu'au autres pour être arrivé au bout sans avoir gerbé :berk2:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Denis Wit a écrit :.
La course est passée ce n'est pas grave, il y a bien plus de chose grave que ça dans la vie. C'est frustrant sur le moment mais ça passe :super:
Elkingdu50 a écrit : (je n'en demandais pas tant Yann :gene: )
Ce n'est pas plus que ça volontaire j'ai trop élargie dans le dernier virage et n'avait pas envie d'aller dans les gravier donc j'ai pas mal décéléré et ouvert la trajectoire du coup plus facile pour toi de passer effectivement. :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « R3E »