Open WTCC 2013 - Karlskoga Motorstadion Short - Mercredi 7 Juin 2017

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Pas de souci pour moi pour le changement, car malgré mes temps aux tours je pense que ce serai un vrai carnage ! Beaucoup de boulot en perspective pour les commissaires et pas vraiment de plaisir car hyper compliqué pour les dépassements.

Je vote oui pour Falkenberg :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Dom
Rang 8
Rang 8
Messages : 205
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 15:36
Pseudo RaceRoom : Dominique Tollis

Finalement je ne serai pas dispo ce soir, bonne course a tous
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Pour Falkenberg : pourquoi pas ? C'est vrai que Karlskoga Short, c'est ... Short ! ... Et tight ! Mais pourquoi ne pas tester quand même ? Les WTCC 2013 ne sont ni rapides ni larges, alors je pense quand même que ça se tente.
Image
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Je vote oui pour Falkenberg pour les mêmes raisons de David et Yann. Je pourrais ainsi éviter les saccades que j'ai sur Karlskoga :faché1: . En plus ce nouveau circuit de Falkenberg a l'air très sympa !
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Leféroce a écrit :Pour Falkenberg : pourquoi pas ? C'est vrai que Karlskoga Short, c'est ... Short ! ... Et tight ! Mais pourquoi ne pas tester quand même ? Les WTCC 2013 ne sont ni rapides ni larges, alors je pense quand même que ça se tente.


Cette variante de Karlskoga serait très bien pour des NSU mais il est clairement sous dimensionné pour des WTCC 2013. Le tour est fait en 30sec. Sur des courses de 15 et 25 min, on va rapidement se faire ch***.

Elles n'en n'ont pas l'air, mais les WTCC 2013 sont plus rapides qu'on ne pourrait le croire : Sur un circuit d'environ 5km, elles sont 3sec plus rapides que les TT cup.

Après, cela reste juste mon avis.
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Elkingdu50 a écrit :
Leféroce a écrit :Pour Falkenberg : pourquoi pas ? C'est vrai que Karlskoga Short, c'est ... Short ! ... Et tight ! Mais pourquoi ne pas tester quand même ? Les WTCC 2013 ne sont ni rapides ni larges, alors je pense quand même que ça se tente.


Cette variante de Karlskoga serait très bien pour des NSU mais il est clairement sous dimensionné pour des WTCC 2013. Le tour est fait en 30sec. Sur des courses de 15 et 25 min, on va rapidement se faire ch***.

Elles n'en n'ont pas l'air, mais les WTCC 2013 sont plus rapides qu'on ne pourrait le croire : Sur un circuit d'environ 5km, elles sont 3sec plus rapides que les TT cup.
Tu as raison Guillaume : des NSU seraient préférables. Je me rallie à votre cause pour Falkenberg.
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bon je reviens foutre mon brin ... :mrgreen:

On reste sur celui d'origine, par respect du planning, de l'affiche de Mathieu, et dès que possible on fait le même sur Falkenberg ?

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Cela ne me pose aucun problème mais réfléchissez un peu plus aux combos histoire de ne pas avoir des trucs bizarres proposés en open ;-)
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

J'ai donné mon avis plus haut dans la discussion.
Le planning sera respecté malgré tout si il y a une course ce soir.
Karlskoga a deja pas mal de course dessus depuis sa sorite plus bientôt le championnat NSU.
Je me dis donc que Falkenberg est une très bonne alternative.
Le seul hic c'est l'affiche de Mathieu qui est superbe mais je suis sur qu'il peut nous en faire une super pour falkenberg :amen: :rouge:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Beaware a écrit :Bon je reviens foutre mon brin ... :mrgreen:

On reste sur celui d'origine, par respect du planning, de l'affiche de Mathieu, et dès que possible on fait le même sur Falkenberg ?

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Alors, pour les nouveaux, je vous explique : à chaque fois qu'on a voulu changer quelque chose en dernière minute ou revenir en arrière sur une décision qu'on avait prise, ça a été le B O R D E L! :hurt1: :)

En général, l'auteur dudit Bordel est le Chef (c'est pour ça qu'on la nommé) :mrgreen: :P

Plus sérieusement, il y a toujours du pour et du contre. Donc, restons sur l'open annoncé : peut-être sera-t-il mieux que ce que nous pensions.

Guillaume, en ce qui concerne les choix, tu t'imagines bien qu'on y réfléchit mais je crois que personne n'avait tilté que la partie short de ce tracé était vraiment si étroite qu'elle interdit presque pour ainsi dire tout dépassement.

MESSAGE IMPORTANT A TOUS LES PARTICIPANTS :

En raison de l'étroitesse du circuit, soyez particulièrement fair-play et ne fermez pas trop les portes : sinon, ça va ressembler, au meilleur des cas au dernier GP de Monaco en F1 : une suite de voitures à la queue leu leu, et au pire des cas, au 53ème tour des derniers 500 miles d'Indianapolis : un carnage.
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »