Open - Porsche Endurance GT2 - Anderstorp GP - Samedi 10 juin 2017

Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Hee Guys!! :mrgreen: I couldn't make it to Race tonight..
Good luck! Have a good one.. :super:

Bonjour à tous, je ne pourrais pas arriver à la course ce soir ...
bonne chance! Bonne course ...

Grtz, Jer
k1)
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

abandon :triste2: trop de saccade après mon pit stop, le dernier secteur freeze en plein milieux du grand virage a droite :aille2: je comprend pas :rougefaché: je roulais tout seul et pas se problème en entrainement et qualif.

merci au organisateur
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Ti-Luc a écrit : sam. 10 juin 2017 20:50 abandon :triste2: trop de saccade après mon pit stop, le dernier secteur freeze en plein milieux du grand virage a droite :aille2: je comprend pas :rougefaché: je roulais tout seul et pas se problème en entrainement et qualif.

merci au organisateur
Moi aussi j'ai des saccades dans le dernier secteur, pas pénalisant, mais gênant quand même.
Alors que je n'en ai pas eu le reste de la semaine.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois


Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Les resultats
Image


Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

:hello:
Bon bah pour moi, ça a ressemblé plus à un entrainement qu'à une course, vu ma lenteur :erk:
Excellente Qualif, Départ en P1 :mdr3: (Merci Nemenems pour la relance serveur :super: ) et puis dès la ligne de départ passée, je rate le 1er virage et tire tout droit sans vraiment comprendre pourquoi tellement j'avais préparer ce 1er tour avec le plein, bref je fait ma petite course en solitaire dès le début, faisant des petits :hello: à chaque dépassement sous drapeau bleu. Au moins, je pouvais ralentir complètement pour laisser passer, j'avais pas le stress de me faire rattraper, étant dernier :mdr1:
Quand même, se faire prendre 3 tours en 2H, j'ai vraiment du boulot pour m'améliorer :nono:
J'ai passé malgré tout un excellent moment, j'étais avec vous sur TeamSpeak mais je ne peux pas vraiment parler, il y a les enfants qui dorment juste à côté mais l'ambiance est vraiment sympa, très content de vous avoir rejoint.
A bientôt pour une prochaine course !
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Voiture délicate à conduire mais une fois qu'on a pigé le truc, ça passe !! Encore faut il rester concentré !!! :happy1:
Pour ceux qui n'était pas sur TS, le serveur à du être relancé suite à la déconnexion de Torned juste au départ de la course !

Course :
Je pars donc 7ème entre Ti-Luc et La Guêpe, j'arrive à tenir le rythme, avec le groupe Nemenems, Ti-Luc et ma pomme, on distance peu à peu La guêpe.
Au 3ème tour, Nemenems rate son virage au bout de la ligne droite et part en TAQ, suivit quelques tours aprés par Ti-Luc, je me retrouve 5 ème !!
Roberto fait une faute aussi et je me retrouve 4ème à 3 secondes de Franck.
Dans le public, qui est situé au virage à gauche avant la grande parabole, Je vois un gars qui jette sa peau de banane au moment ou Franck arrive et Franck perd le contrôle de sa voiture......merci Mr banane !!! :happy1: :happy1: Je me retrouve alors 3ème et me dis qu'un podium est possible si je ne fais pas d'erreurs de pilotage et de stratégies !! :taré1:
1er Pit, tout se passe bien, 2ème Pit aussi mais une grosse erreur du à la déconcentration me font rater un virage, je pars en TAQ dans l'herbe, essaye de revenir sur la piste tant bien que mal, arriver sur la piste je vois une grosse affiche au milieu de mon écran qui me dit 'VOUS ROULEZ EN SENS INVERSE PAUVRE COUILLON !!!" et en même temps je vois la voiture de Franck qui arrive à contre-sens...........punaise mais je suis une burne :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :boulet: , allez vite, dans l'herbe, demi-tour et s'est repartit !
Pit 3, 4 et 5, tout s'est bien déroulé, je mettais moins d'essence que prévu à chaque fois car je roulais à l'économie !
Un peu avant le dernier tour, je suis en P4 et je vois Franck à 45 secondes devant moi.mais au fur et à mesure que je roule, je vois le chrono dégringolé.je me dis qu'il a du se planter et je commence à appuyer sur le champignon............bien m'en a pris car en le rattrapant j'ai compris qu'il cherchait ses dernières gouttes d'essence dans son réservoir et ses durites............ainsi que Torned (je pense car tu roulais aussi lentement qu'un escargot)................ hop, je les doubles tous les deux (mais Torned avait un tour d'avance) attaque le dernier tour tranquillement car j’étais sur d'être sur le podium.
Je finis la course en 3ème position au vue des chronos mais Steve ayant eu une pénalité qu'il n'a pu effectuer avant la fin a été rétrogradé et je finis donc en P2 :taré1:


Bravo les gars, vous nous avez sortis des chronos de l'espace aux qualifs !! :amen: :amen: :amen: :super: :super:
Merci à V4Van pour avoir bien gérer les dépassements ! :super:
Merci à l'organisation
Merci à tout le monde d'avoir voulu relancé le serveur !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Je me suis régalé sur ce combo, la voiture est vraiment chouette et le circuit vraiment sympa.
Merci d'avoir relancé le serveur, se faire déco à une seconde du départ ça met les glandes.

Excellente séance de qualif, on voit que tout le monde à bien préparé sa voiture ! :super:
Course très intéressante avec tous ces arrêts. Bon, je me suis perdu dans mes pits... mais je n’étais pas le seul :mdr1:

Bravo à tous ! :super:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CG Kalatoran a écrit : dim. 11 juin 2017 08:38je pars en TAQ dans l'herbe, essaye de revenir sur la piste tant bien que mal, arriver sur la piste je vois une grosse affiche au milieu de mon écran qui me dit 'VOUS ROULEZ EN SENS INVERSE PAUVRE COUILLON !!!" et en même temps je vois la voiture de Franck qui arrive à contre-sens...........punaise mais je suis une burne :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :boulet: , allez vite, dans l'herbe, demi-tour et s'est repartit !
J'en pleure ! :mdr1:
C'est formidable ces courses de 2h, toujours plein de bonne surprise !
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

CG Kalatoran a écrit : dim. 11 juin 2017 08:381er Pit, tout se passe bien, 2ème Pit aussi mais une grosse erreur du à la déconcentration me font rater un virage, je pars en TAQ dans l'herbe, essaye de revenir sur la piste tant bien que mal, arriver sur la piste je vois une grosse affiche au milieu de mon écran qui me dit 'VOUS ROULEZ EN SENS INVERSE PAUVRE COUILLON !!!
:hehe: :gene: :hehe: :gene: :hehe: :gene: :C EST PAS VRAIS CHRISTIAN !!!!!! :super:
Répondre

Retourner vers « R3E »