Open - Porsche Endurance GT2 - Anderstorp GP - Samedi 10 juin 2017

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

:hehe:
Avatar du membre
RSTrophy
Rang 5
Rang 5
Messages : 134
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 16:16
Pseudo RaceRoom : RSTROPHY

dsl 2h mon dos ne supportera pas :aille:
Image




Processeur Intel Core i7 7700K + watercooling Corsair Carte-mère Asus Strix Z270 + 16 Go DDR4 GeForce GTX 1080

RR3033 T300RS FANATEC V2 TH8
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

RSTROPHY a écrit :dsl 2h mon dos ne supportera pas :aille:
@Kingsun : Tu vois un peu ce que tu as fait !!! :faché1:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Torned a écrit :
RSTROPHY a écrit :dsl 2h mon dos ne supportera pas :aille:
@Kingsun : Tu vois un peu ce que tu as fait !!! :faché1:
:mdr1:
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

:hello: présent
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Hello la Team ! :hello:
Je lance un petit appel pour savoir si quelqu'un aurait un setup à proposer ou des conseils pour faire quelques réglages de cette RUF. Je sais que les réglages sont propres à chacun et à son style de pilotage mais peut-être y a t'il quelques réglages de base à adopter. J'ai tourné un peu hier soir et j'ai pu constater que je suis loin (voir très loin :( ) des temps de ceux qui étaient présent. J'ai touché à beaucoup de choses mais en dehors de la précharge que j'ai montée de 2 clicks et la 6ème vitesse un peu allongée, je n'ai pas vraiment trouvé quoi toucher pour l'améliorer, particulièrement dans le dernier long droite ou j'ai constaté que les autres passaient beaucoup plus vite. Si quelqu'un à des conseils, je suis preneur ! :langue3:
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Vince5610 a écrit :Hello la Team ! :hello:
Je lance un petit appel pour savoir si quelqu'un aurait un setup à proposer ou des conseils pour faire quelques réglages de cette RUF. Je sais que les réglages sont propres à chacun et à son style de pilotage mais peut-être y a t'il quelques réglages de base à adopter. J'ai tourné un peu hier soir et j'ai pu constater que je suis loin (voir très loin :( ) des temps de ceux qui étaient présent. J'ai touché à beaucoup de choses mais en dehors de la précharge que j'ai montée de 2 clicks et la 6ème vitesse un peu allongée, je n'ai pas vraiment trouvé quoi toucher pour l'améliorer, particulièrement dans le dernier long droite ou j'ai constaté que les autres passaient beaucoup plus vite. Si quelqu'un à des conseils, je suis preneur ! :langue3:

Regarde ICI, la voiture est adaptée à mon style de "pilotage", un peu survireuse en entré de virage mais se contrôle aisément à l'accélérateur pour la remettre droite. Pédale de gaz à manipuler en douceur !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

CG Kalatoran a écrit :
Vince5610 a écrit :

Regarde ICI, la voiture est adaptée à mon style de "pilotage", un peu survireuse en entré de virage mais se contrôle aisément à l'accélérateur pour la remettre droite. Pédale de gaz à manipuler en douceur !!
:super: , je test ça ce soir :merci:
Image
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Présent !
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Absent :gene:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Répondre

Retourner vers « R3E »