Open Radical : Portimao Club - Dimanche 28 mai 2017

Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Salut.
Les qualis commencent et je fais un bon temps au deuxième tour 1:22.9 meilleur que mon chrono sur le Leaderboard. Je rentre aux stands pour changer un peu mon setup mais je reste coincé sur le menu, rien a faire, trop tard pour relancer le jeu donc j'espère pouvoir continuer après les qualifs. Bingo ! j'ai pu participer à la course! :D
Donc je pars 3e.Je suis avec précaution les deux premiers, Steve et Nicodrift mais Thom pars plus rapidement et force un peu le passage sur les deux premiers au premier virage, donc il touche Steve et celui pars en tête a queue, je freins mais quelqu'un me touche par derrière et ça me laisse coincé entre quelques voitures, finalement je pars dernier! bon c'est l’occasion de faire une remontada ! :D c'était pas évident a cause des quelques pilotes qui ferment la porte un peu brutalement. Un moment donné je vois devant une voiture (Davis? je crois )qui se touche avec Steve et qui sors de la piste mais au moment de revenir sur la piste il pars en tête a queue juste devant moi, impossible de l’éviter, je freins mais je lui touche alors j'attends quand même mais il reste immobile donc quelques voitures me doublent, je perds bcp de temps encore...je me concentre et remonte des places, un moment donne je suis 4ème. Je vois la troisième voiture a 7 secondes, je lui prends une seconde par tour et il restent encore 20 minutes de course donc je prends ça avec du calme car les deux premiers sont trop loin, la voiture derrière mois est a 30 secondes environ. Finalement quand je suis a moins de 2 secondes il a un accident et je passe. Depuis la je suis au même rythme que Thom et Steve les voitures en tête mais ils sont trop loin pour tenter un attaque. Je finis 3ème finalement !

Course intense mais c'est un peu dommage car je m'attendais à une belle bagarre avec Steve, Nico et Thom mais bon c'est la course !

Bravo Steve, Thom et à tous les pilotes fair play !
Merci pour l'organisation ! :amen:
Nemenems a écrit : Course assez sympa. Pour moi ce fut une découverte de cette catégorie. Très glissante mais contrôlable avec un setup très sympa (merci Roberto) et un peu de training.
De rien Yann ! ;)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Nemenems a écrit :Voici les résultats du serveur :super:

http://simresults.net/170529-jm5
Je crois qu'il y a un problème avec le lien Yann, ça ne marche pas chez moi.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Nemenems a écrit :Voici les résultats du serveur :super:

http://simresults.net/170529-jm5
Il y a effectivement un petit problème avec le lien : chez moi, c'est comme chez Roberto.
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit :
La Guêpe a écrit :Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de réclamations !
C'est possible qu'il n'y en ai pas pour le moment.
A ce sujet est il possible d'en faire une même si on est pas impliqué ?
Tu peux partager ton replay stp?
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Leféroce a écrit :Il y a effectivement un petit problème avec le lien : chez moi, c'est comme chez Roberto.
Roberto a écrit :Je crois qu'il y a un problème avec le lien Yann, ça ne marche pas chez moi.
Ca doit venir de chez eux car quand je l'ai mis hier j'ai tester apres et ca fonctionnait je vais voir ce que je peux faire pour remettre ca au plus vite

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Nemenems a écrit :Voici les résultats du serveur :super:

http://simresults.net/170529-jm5
Salut Yann, le site n'a pas sauvegardé ton résultat. Il faut que tu le remette, et une fois validé, clic en haut sur la case verte "save permanentely" ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit :
Nemenems a écrit :
La Guêpe a écrit :Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de réclamations !
C'est possible qu'il n'y en ai pas pour le moment.
A ce sujet est il possible d'en faire une même si on est pas impliqué ?
Tu peux partager ton replay stp?

Avec plaisir mais comment fait on ? Je ne pourrai pas le faire avant 18h-18h30
Beaware a écrit :Salut Yann, le site n'a pas sauvegardé ton résultat. Il faut que tu le remette, et une fois validé, clic en haut sur la case verte "save permanentely" ;-)
Des petites subtilités que je ne savais pas. ::d

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

C'est​le métier qui rentre ;-) . Au pire je regarde à 13h :langue2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Beaware a écrit :C'est​le métier qui rentre ;-) . Au pire je regarde à 13h :langue2:

Pas de souci

Voici les "bons" résultats :hurt1:

Résultats de l'open

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:

Désoler pour mon absence non motivé, j'ai consommer quelque boisson alcoolisé après le lunch du midi avec un ami j'etait juste pas en état de conduire :ange:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Verrouillé

Retourner vers « R3E »