Open Radical : Portimao Club - Dimanche 28 mai 2017

Verrouillé
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

RR Thom a écrit :Lol , oui si tu penses que je suis en tord , c'est cool hors celui qui se rabat sur moi l'est aussi . C'est que l'on appel un fait de course puis étant donner que je freine plus tôt que vous je vois pas en quoi je suis responsable . J'ai fais mon possible pour éviter ça , ça se voit sur la vidéo point barre . rdv à la prochaine course . bonsoir :roll:
Le soucis, c'est que tu es derriere 2 pilotes, tu n'es donc pas prioritaire pour passer , il me semble. :0
Tu freines, peut être un peu tard, pour éviter la collision non ? :pascontent2:
Du moins, c'est ce que je distingue sur les 2 photos :gene2:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Pitchkousn a écrit :
RR Thom a écrit :Lol , oui si tu penses que je suis en tord , c'est cool hors celui qui se rabat sur moi l'est aussi . C'est que l'on appel un fait de course puis étant donner que je freine plus tôt que vous je vois pas en quoi je suis responsable . J'ai fais mon possible pour éviter ça , ça se voit sur la vidéo point barre . rdv à la prochaine course . bonsoir :roll:
Le soucis, c'est que tu es derriere 2 pilotes, tu n'es donc pas prioritaire pour passer , il me semble. :0
Tu freines, peut être un peu tard, pour éviter la collision non ? :pascontent2:
Du moins, c'est ce que je distingue sur les 2 photos :gene2:

Mon sentiment manœuvre très osé pas la place pour 3. Et puis peu importe qui est en tord il y a collision donc les pilotes s'attendent c'est tout. Lire le règlement. Sur ce les commissaires ont rendu leur verdict, il n'est pas contestable ! :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

RR Thom a écrit :Lol , oui si tu penses que je suis en tord , c'est cool hors celui qui se rabat sur moi l'est aussi . C'est que l'on appel un fait de course puis étant donner que je freine plus tôt que vous je vois pas en quoi je suis responsable . J'ai fais mon possible pour éviter ça , ça se voit sur la vidéo point barre . rdv à la prochaine course . bonsoir :roll:
Image
Image
RR Thom
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017 00:19
Pseudo RaceRoom : RR.Thom

Ouè bref ça sert à rien de discuter , vous avez déjà votre avis pré établie sur la question . Ce n'est que partie remise tchouss
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

RR Thom a écrit :Ouè bref ça sert à rien de discuter , vous avez déjà votre avis pré établie sur la question . Ce n'est que partie remise tchouss
Thom fait attention tu discutes qu'avec des vieux rabat-joies :mrgreen:

J'en profite pour faire un rappel au nouveau règlement : 6.1

Code : Tout sélectionner

Néanmoins, un pilote sanctionné souhaitant une explication ou désirant se justifier, peut demander, par MP UNIQUEMENT, à être entendu par les commissaires sur chat vocal. 
A très vite sur la piste !
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Torned a écrit :
RR Thom a écrit :Ouè bref ça sert à rien de discuter , vous avez déjà votre avis pré établie sur la question . Ce n'est que partie remise tchouss
Thom fait attention tu discutes qu'avec des vieux rabat-joies :mrgreen:

J'en profite pour faire un rappel au nouveau règlement : 6.1

Code : Tout sélectionner

Néanmoins, un pilote sanctionné souhaitant une explication ou désirant se justifier, peut demander, par MP UNIQUEMENT, à être entendu par les commissaires sur chat vocal. 
A très vite sur la piste !
Pas sympa de dire ça David, c est justement tout le contraire il faut respecter les règles pour qu il y est de la joie pour la plupart d entre nous !!!!
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Salut les copains, je pense que tout a été dit, le sujet est clos ;-)

RDV à la prochaine course, on fera mieux.... :hug:
Verrouillé

Retourner vers « R3E »