Open WTCC 2016 - Karlskoga - Dimanche 21 Mai 2017

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CG Kalatoran a écrit :Bravo tout le monde !!
J'en profites pour féliciter mon coéquipier Yann pour sa :winner1: sur la course 1
C'est dommage pour la 2 car tu avais un bon rythme mais tu as commis beaucoup d'erreurs....comme Torned !!
Quoi j'ai un bouton sur le bout du nez !?

C'est pas bien de montrer du doigt ! :langue1:
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Bravo Yann! :super:
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Forpiot a écrit :Bravo Yann! :super:
Merci Pat !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit :
Quoi j'ai un bouton sur le bout du nez !?

C'est pas bien de montrer du doigt ! :langue1:
C'est la volvo qui veut ca ! Et puis on a fais les mêmes courses inversées à peu de choses pret :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Elles sont très bien les WTCC. Certainement mes voitures préféré du jeu.
I am GROOT !! :winner2:
I am Groot !
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Je suis un peu du même avis que Mathieu ce sont des voitures que j'affectionne tout particulièrement.

Qualif plus que bien en P2 derrière l'intouchable Torned. :super:

Course 1 : Je fais un bon départ je passe en P1 freine un peu tard avec les pneus froid ralenti trop Antho me touche à l'arrière droit je pars dans le sable je reviens vite en piste et vois devant moi une représentation de patinage artistique je me faufile entre les voitures en perdition et me retrouve en tête. Sachant que je roule bien sur ce circuit je roule fort d'entré pour creuser l'écart et me retrouve avec +7" d'avance à la fin du premier tour. Je gère l'écart avec mes poursuivants Groot et Leféroce.
Mes pneus avant vont finir dans le rouge en fin de course et je fini avec 1 petite seconde d'avance :frime1: :winner: encore un tour et Mathieu voir Nico me passaient devant. Belle première course et surtout première victoire pour moi dans la Team :winner1:

Course 2 : Départ fond de grille, le départ se déroule pas trop mal je double quelques pilotes et me retrouve à l'intérieur du premier virage où un gros carton s'est produit. Encore une fois je me faufile et ressort 4ème de ce premier virage. J'essai de me remobiliser pour garder ma place voir mieux d'aller chercher ceux de devant mais je n'y arrive pas et commet des erreurs. Je me retrouve en milieu de peloton et vais finir la 7ème place.

Très belles courses, très heureux de ma première victoire.
Merci aux organisateurs :merci:
Merci à JM pour la rediff :amen:
Bravo aux podiums :super:
Et merci à tous les participants pour ce bon moment de camaraderie :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

Bein pour moi c'était super cata, pneu rouge aux bout de 10mn,bref la savonnette sa glisse fort,lol,première course avec ces voitures, je pense qu'avec le temps je prendrais du plaisir, Bravo Yann pour ta victoire, mais maintenant sa suffit !!!!! :langue1: :langue1:. Je pense que c'était une erreur de ne pas s'inscrire a cet open .
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

CG Kalatoran a écrit :Bravo tout le monde !!
J'en profites pour féliciter mon coéquipier Yann pour sa :winner1: sur la course 1
C'est dommage pour la 2 car tu avais un bon rythme mais tu as commis beaucoup d'erreurs....comme Torned !!
BRAVO a toi CHRISTIAN tu a briller par ton absence :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Nemenems a écrit : Belle première course et surtout première victoire pour moi dans la Team :winner1:
:super: :winner1:
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

Et bien pour moi, un vrai carnage ces voitures sur ce circuit. Pas trop pris de plaisir sur cet open. Incapable de maintenir la voiture sur la piste 2 tours de suite :hehe:
Bravo Nemenems et Torned pour leur victoire :super:
Répondre

Retourner vers « R3E »