Open WTCC 2016 - Karlskoga - Dimanche 21 Mai 2017

JM Performances
Rang 2
Rang 2
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 11:05
Pseudo RaceRoom : JM Performances

La cata impossible de suivre le rythme j'abandonne
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Désolé à Anthony que j'ai poussé au début de la course 1... :oops: :rouge:
Comme tu n'as pas freiné pour prendre le double droite, eh bien ... moi non plus ... :rouge:

Heureusement, tu es tout de suite reparti mieux que moi.

Sinon, 2 belles courses : il fallait avoir un sacré rythme !
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Compliqué que c'est compliqué :)

Le tracet est sympa mais trop étroit, il y a de la place pour rien.
Et avec ces voitures ca laisse aucune marge d'erreur, que se soit sur le freins, les dépassements ou les trajectoires.

Sympa quand même pour un Open mais oubliez le moi pour un champ WTCC ! S V P !
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Belles courses les gars :super:

pour ma part beaucoup d'erreurs par manque de concentration sur les 2 premiers tours de chaque course... et pi les trois derniers virages sont vraiment compliques a négocier! dans l'ensemble j'ai garde une cadence moyenne et avec un peu de patience j'ai pu grattouiller qques places suite a des sortis de piste de certains :odieux1: ... en conclusion je me suis régalé :super: ...

Vraiment propre cette team :super: j'en veux encore !!!!


...désolé pas trop le temps de debrief sur TS...me lève tôt :mort:

bonne soirée et a tout bientôt
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Spongdab a écrit :Belles courses les gars :super:

pour ma part beaucoup d'erreurs par manque de concentration sur les 2 premiers tours de chaque course... et pi les trois derniers virages sont vraiment compliques a négocier! dans l'ensemble j'ai garde une cadence moyenne et avec un peu de patience j'ai pu grattouiller qques places suite a des sortis de piste de certains :odieux1: ... en conclusion je me suis régalé :super: ...

Vraiment propre cette team :super: j'en veux encore !!!!


...désolé pas trop le temps de debrief sur TS...me lève tôt :mort:

bonne soirée et a tout bientôt
Tu m'as bien fait rire avec ton embardé dans la petite cuvette ! :mdr1:

Elles sont "connes" ces WTCC des fois, mais je les aime bien malgré tout.
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Merci la Team pour cet Open bien sympathique !
Je termine 4ème de la 1ère course grâce aux accidents du 1er tour que j'arrive à éviter. Course en solitaire ensuite car incapable de suivre le rythme devant et malgré un retour en force derrière dans les dernières minutes, j'arrive à conserver ma place. Course intense en rythme et très fun d'être un peu devant.
2ème course en grille inversée, je retrouve donc ma place habituelle en fond de grille :langue3: , le départ est chaotique, l'embrayage auto, soit il y a quelque chose que je n'ai pas compris mais c'est vraiment n'importe quoi, au feu vert, t'as l'impression qu'elle va caler et met un temps fou à accélérer. Mais pas le choix, le pédalier du T300RS n'a que 2 pédales :rougefaché: . Bref bon dernier au 1er virage, je perd un peu de temps en évitant quelques voitures et me retrouve déjà décroché du peloton. Course malgré tout très sympa ou j'ai tout de même réussi à raccrocher le wagon et ou j'ai passé la plupart du temps à essayer de tenir le rythme de celui qui était devant moi sans jamais pouvoir l'inquiéter, mais quel plaisir ces courses ou malgré les accrochages de début de course, ça reste propre et fair-play et ou on s'amuse sans se prendre la tête !
Merci à tous pour ces bons moments, c'est ce que je cherchais en venant chez la Team GTR3, je ne suis pas déçu :merci:

PS : Je vais modifier ma présentation, Niveau 5 c'est sur-estimé :nono:
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bravo tout le monde !!
J'en profites pour féliciter mon coéquipier Yann pour sa :winner1: sur la course 1
C'est dommage pour la 2 car tu avais un bon rythme mais tu as commis beaucoup d'erreurs....comme Torned !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Torned a écrit :
Spongdab a écrit :Belles courses les gars :super:

pour ma part beaucoup d'erreurs par manque de concentration sur les 2 premiers tours de chaque course... et pi les trois derniers virages sont vraiment compliques a négocier! dans l'ensemble j'ai garde une cadence moyenne et avec un peu de patience j'ai pu grattouiller qques places suite a des sortis de piste de certains :odieux1: ... en conclusion je me suis régalé :super: ...

Vraiment propre cette team :super: j'en veux encore !!!!


...désolé pas trop le temps de debrief sur TS...me lève tôt :mort:

bonne soirée et a tout bientôt
Tu m'as bien fait rire avec ton embardé dans la petite cuvette ! :mdr1:

Elles sont "connes" ces WTCC des fois, mais je les aime bien malgré tout.
Oui tres capricieuse ces wtcc.... et sur un circuit etroit comme celui la, c etait vraiment intense! J ai fini les 2 courses j avais l impression d avoir fait un footing :gene: Content de t avoir fais marrer ::d moi j ai moin rigoler et balancer qques petits noms d oiseaux !!! Tt le monde en a pris, le circuit, la caisse, meme les gars sur le bord de piste...oui .. oui.. j en ai vu un entrain de se marrer :mdr1:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Stats et résultats du serveur : http://simresults.net/170522-9BH


:super: Bravo les gars, j'aurai bien aimé être des votres .
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

CG Kalatoran a écrit :Bravo tout le monde !!
J'en profites pour féliciter mon coéquipier Yann pour sa :winner1: sur la course 1
C'est dommage pour la 2 car tu avais un bon rythme mais tu as commis beaucoup d'erreurs....comme Torned !!

Merci coéquipier :love:
La course 2 c'est un relâchement trop important de la pression de la première course 1.
Je pense que j'aurai pu accorcher les autres entre la 2ème et la 5ème place Torned étant au dessus du lot sur la 2ème course.

Le travail fini par payer et j'en suis très content :gene2: :super:
Beaware a écrit :Stats et résultats du serveur : http://simresults.net/170522-9BH


:super: Bravo les gars, j'aurai bien aimé être des votres .
Merci patron ! :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « R3E »