Open Formula Raceroom 2 - Circuit Park Zandvoort - Dimanche 4 Juin 2017

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Bravo à tous,

Panne d'essence sur la première il me manquait un tour complet... avec un calcul avec 3 tours de rab, etrange.

Si non c'etait tres sympa, ca roulait tres fort et ca c'est bon ! :super:
Romain
Rang 0
Rang 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 mai 2017 13:45
Pseudo RaceRoom : Romain

La même désolé mais c'était pas du tout prévus pour moi.

Je ne devais pas rouler mais j'ai réussi a me libérer au dernier moment , j'ai voulu m'inscrire pendant les essais mais le forum était h.s
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

RR TauLieR a écrit :désolé pour la non inscription mais suite a mon arriver tardive j ai sacrifier mon inscription pour être a l'heure pour les qualifs donc veuillez m'en excuser
Ca peut arriver quand on découvre, seulement les inscriptions sont ouvertes depuis 4 jours tout comme le règlement d'ailleurs. Ca fait un peu gros l'arrivée tardive, tu ne penses pas ?
Tache de faire les choses correctement pour la prochaine course. :super:
Romain a écrit :La même désolé mais c'était pas du tout prévus pour moi.

Je ne devais pas rouler mais j'ai réussi a me libérer au dernier moment , j'ai voulu m'inscrire pendant les essais mais le forum était h.s
Première nouvelle. J'étais sur le forum pendant les essais et les qualifs et il n'était pas HS.
Comme ton collègue pense a faire le nécessaire avant la prochaine course ! :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Spongdab a écrit :Slt a tous,

Bonne premiere course pour moi (a mon niveau hein...) petit accro avec roberto...dsl :gene2:

Deuxieme course, bon depart... mais perte de controle totale sur un vibreur en sortie d un virage rapide et grosse sorti de route... :pleur4: ... et pr finir sur le dernier tour je percute Time :triste1: dsl j ai ete surpris tu etais etrangement lent sur sortie de virage... j ai ete surpris....je t attend ms tu ne reviens pas je suppose que tu quittes :triste1:

Ds l ensemble encore une fois beaucoup de plaisir de rouler avec vous...malgre mon classement :super:

Bonne soiree a tous
J'étais parti en TAQ et j'étais sur la reprise de piste. Désolé de t'avoir fait perdre du temps mais non je n'ai pas quitté mais attendu de me faire prendre un tour pour ne pas refaire un tour de circuit.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Nemenems a écrit :
RR TauLieR a écrit :désolé pour la non inscription mais suite a mon arriver tardive j ai sacrifier mon inscription pour être a l'heure pour les qualifs donc veuillez m'en excuser
Ca peut arriver quand on découvre, seulement les inscriptions sont ouvertes depuis 4 jours tout comme le règlement d'ailleurs. Ca fait un peu gros l'arrivée tardive, tu ne penses pas ?
Tache de faire les choses correctement pour la prochaine course. :super:
Romain a écrit :La même désolé mais c'était pas du tout prévus pour moi.

Je ne devais pas rouler mais j'ai réussi a me libérer au dernier moment , j'ai voulu m'inscrire pendant les essais mais le forum était h.s
Première nouvelle. J'étais sur le forum pendant les essais et les qualifs et il n'était pas HS.
Comme ton collègue pense a faire le nécessaire avant la prochaine course ! :super:
Le forum était bien HS pendant les essais. C'est le grand patron lui même qui nous a averti
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

ViNcEn666 a écrit : Le forum était bien HS pendant les essais. C'est le grand patron lui même qui nous a averti
En italie, il était consultable normalement. :langue1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Nemenems a écrit :
ViNcEn666 a écrit : Le forum était bien HS pendant les essais. C'est le grand patron lui même qui nous a averti
En italie, il était consultable normalement. :langue1:
C'est grâce au soleil :hehe:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
RR TauLieR
Rang 0
Rang 0
Messages : 8
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 21:11
Pseudo RaceRoom : RR TauLieR

vraiment desoler que sa vous es gener autant sur votre organisation mais arriver sur ts a 21h57 et sur le jeu pour moi c est tardif maintenant je peut me tromper oui peut etre votre inscription etait ouvert depuis 4 jour mes moi je n etais meme pas sur de pouvoir participer jusqua mon heure d arriver et le message est bien recu pour la prochaine et si trop tardif je m astiendrai pour eviter se genre de desorganisation qui a lair de te contrarier nemenems

Nemenems a écrit :
RR TauLieR a écrit :
désolé pour la non inscription mais suite a mon arriver tardive j ai sacrifier mon inscription pour être a l'heure pour les qualifs donc veuillez m'en excuser


Ca peut arriver quand on découvre, seulement les inscriptions sont ouvertes depuis 4 jours tout comme le règlement d'ailleurs. Ca fait un peu gros l'arrivée tardive, tu ne penses pas ?
Tache de faire les choses correctement pour la prochaine course. :super:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Bravo les gars, ça roulait très fort ce soir, pour les qualifications ont a fait mieux que sur le Leaderboard :super:

Première course je pars 5 et je fini 3. Je démarre mal, je perds 5 places mais j'ai un bon rythme pendant la course et ça me permet de monter sur le podium :)
Deuxième course avec grille inversé il y a Chriss et Steve derrière moi uniquement, je finis 6. Course plus compliqué, le trafic et les dépassements sont chauds des fois mais ça passe heureusement.
Des belles bagarres avec Crhiss sur les deux courses :coeur:

Bravo au podiums !

Merci encore pour l'organisation.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Ah merde désolé pour toi !
CG Kalatoran a écrit :Bon, très mauvaise connexion ce soir, des freezes, cela me fait perdre mes trajectoires.
Je préfère quitter que de créer un incident désolé !
:rouge: :rouge:
Répondre

Retourner vers « R3E »