Open - ADAC 2013-14-15 - Twin Ring Motegi GP - Mercredi 5 décembre 2018

Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Présent
Image
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Bon, c'est raté pour ce soir (toujours dans le train) bonne course
Désolé
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Rom's Results

Fichier JSON :
201812051033.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stats en P1.
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut,
Félicitations au podium

Bonne course hier pour moi même si j'ai pas été très vite, je pensais que se serais pire.
Désolé Caryl pour l'accrochage au 2eme tour. J'ai un peu loupé mon freinage et j'ai fini dans ton pare choc.
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Open très sympa, je me suis bien amusé avec Yann et un peu Christian... mais moins longtemps...
Une grosse frayeur avec Stéphane Galopin qui revenait en piste, j'ai fait le bon choix de passer à gauche et il a heureusement lâché les freins.

Les courses avec un arrêt obligatoire m'amuse beaucoup plus, ça laisse place à des stratégies décalées et ça redonne de l’intérêt aux fins de course. J'en veux d'autres !

Le petit mot du commissaire pour Valentin :
Je te rappel que le chat écrit pendant la course est interdit.
Je te rappel que quand on à un accrochage avec un pilote, on se doit de l'attendre.
Je te rappel que tu as lu et accepté le règlement, et fait le QCM.
NTF-Valfone
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2018 14:08
Pseudo RaceRoom : NTF ValFone

Torned a écrit : jeu. 6 déc. 2018 08:23 Open très sympa, je me suis bien amusé avec Yann et un peu Christian... mais moins longtemps...
Une grosse frayeur avec Stéphane Galopin qui revenait en piste, j'ai fait le bon choix de passer à gauche et il a heureusement lâché les freins.

Les courses avec un arrêt obligatoire m'amuse beaucoup plus, ça laisse place à des stratégies décalées et ça redonne de l’intérêt aux fins de course. J'en veux d'autres !

Le petit mot du commissaire pour Valentin :
Je te rappel que le chat écrit pendant la course est interdit.
Je te rappel que quand on à un accrochage avec un pilote, on se doit de l'attendre.
Je te rappel que tu as lu et accepté le règlement, et fait le QCM.
Tout d'abord, désolé pour ce qu'il s'est passé, je m'excuse et je me suis excusé directement après course auprès de C.Garcin.
J'avais lu et approuvé le règlement et oui j'ai commis deux "infractions" en ce qui concerne le chat et la non attente de l'adversaire. Erreurs que je ne referai pas, j'apprend de mes erreurs !

Bonne course de votre part tout de même ;)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

NTF-Valfone a écrit : jeu. 6 déc. 2018 08:45 ...
Impec, merci !
Stéphane Galopin
Rang 2
Rang 2
Messages : 58
Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 03:09
Pseudo RaceRoom : galopin stephane

desole DAVID pour la grosse frayeur heureusement je t' ai vu au dernier moment j'avais une voiture bien abimée et grosse galere pendant toute la course car je me suis sorti betement a l'issue du 1er tour je n'ai pas voulu abandonner mais ce fut penible .Pour une fois que je pouvais courir avec vous ce fut catastrophe c'etait ma troisieme course et je voulais tout simplement essayer de suivre le rythme pour progresser .
a bientot sur le ts des que j'ai resolu mon soucis de micro de mon nouveau casque
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Stéphane Galopin a écrit : jeu. 6 déc. 2018 13:32 desole DAVID pour la grosse frayeur heureusement je t' ai vu au dernier moment j'avais une voiture bien abimée et grosse galere pendant toute la course car je me suis sorti betement a l'issue du 1er tour je n'ai pas voulu abandonner mais ce fut penible .Pour une fois que je pouvais courir avec vous ce fut catastrophe c'etait ma troisieme course et je voulais tout simplement essayer de suivre le rythme pour progresser .
a bientot sur le ts des que j'ai resolu mon soucis de micro de mon nouveau casque
Aucun problème, cela fait parti de la course.
C'est bien que tu n'es pas lâché la course :super:
Répondre

Retourner vers « R3E »