Open - ADAC 2013-14-15 - Twin Ring Motegi GP - Mercredi 5 décembre 2018

Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Chouette petit open sans trop de préparation, découvrant le circuit et la voiture, et avec le setup de base !

Je manquais un peu de vitesse par rapport à David et Yann (et beaucoup par rapport à Steve :hehe: ) donc j'ai décidé de jouer sur la régularité, niveau pilotage (régularité de 99.27% :] ) mais aussi stratégie où j'ai changé les pneus arrière au lieu des avants en fin de course, choix moins risqué avec cette Corvette qui a quand même un train arrière viscieux.
Ca m'a quand même permis d'avoir une double lutte avec Yann juste avant les ravitaillements et dans le dernier tour où je termine à moins de... deux dixièmes :mrgreen: du podium, que je félicite d'ailleurs.

Merci à tous !
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

I-am-Groot a écrit : jeu. 6 déc. 2018 07:54 Salut,
Félicitations au podium

Bonne course hier pour moi même si j'ai pas été très vite, je pensais que se serais pire.
Désolé Caryl pour l'accrochage au 2eme tour. J'ai un peu loupé mon freinage et j'ai fini dans ton pare choc.
Pas de pb, je n'avais pas la voiture en main, surtout au freinage, et à cet endroit je freinais beaucoup plus tôt que tout le monde. Le cumul freinage trop tot pour moi et un peu tard pour toi explique la chose...je suis aussi désolé que toi!

Pour le reste, combo très sympa! C'est dommage de ne pas avoir eu le temps de rouler plus avec cet Audi (une première avec elle), pas réussi à faire un réglage satisfaisant, du coup setup de base pour la course. Je comptais sur guigui pour m'aider mais pas vu :/ . 6ième place logique mais un peu frustrante quand on a vu le potentiel de la voiture avec Steve!
Bravo aux vainqueur/podiums/pilotes/staff!
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Répondre

Retourner vers « R3E »